traitement de kyste de l'ovaire des remèdes populaires

Malgré le fait que la médecine moderne a un niveau assez élevé, souvent, les gens, surtout les femmes, préfèrent encore utiliser les recettes de la médecine traditionnelle. Cependant, la médecine traditionnelle peut nuire si elle est utilisée de façon incontrôlable et ses recettes sont analphabètes.

La médecine traditionnelle la plus couramment utilisée en gynécologie. Dans cet article nous allons parler de maladies telles que kystes de l'ovaire, le traitement des remèdes populaires qui donne de bons résultats. Toutefois, il est impossible de ne pas prendre en compte le fait que le traitement des remèdes populaires est seulement souhaitable, si une femme a un kyste fonctionnel.

Les kystes fonctionnels, les médecins sont les kystes qui se prêtent à un traitement thérapeutique - médicale, sans chirurgie. Les médecins se réfèrent à ce type de kystes sont des kystes folliculaires corps jaune et corpus. Typiquement, ces kystes disparaissent en deux mois maximum. Sinon, une intervention chirurgicale est presque inévitable.

Avec un traitement traditionnel, qui nomme le gynécologue, vous pouvez essayer le traitement des recours kystes ovariens folkloriques. Cependant, dans tous les cas irrecevable abandonner complètement le traitement traditionnel, en se fondant uniquement sur la médecine traditionnelle. Et d'ailleurs, avant l'utilisation de certains médicaments traditionnels, la femme doit faire en sorte qu'il n'a pas été précédemment allergique à un composant particulier.

Recettes de la médecine traditionnelle

Alors, quels sont les outils offre une médecine traditionnelle pour le traitement des kystes? Cette question sera discutée ci-dessous.

  • Teinture de raisins secs

Un très bon effet thérapeutique sur kyste de l'ovaire a une teinture de baies de raisins secs. Pour la préparation de teintures, vous aurez besoin de 400 grammes de raisins secs, de préférence sans os, ainsi que d'un demi-litre de vodka. Raisins doivent être placés dans un récipient en verre, verser la vodka et fermer hermétiquement. Infuser la vodka doit être faite dans les 17 jours dans un endroit chaud, à l'abri du soleil direct.

Puis obtenir une teinture d'une femme malade pour être pris trois fois par jour, environ 15 minutes avant un repas, une cuillère à café. Le traitement doit être poursuivi pendant 21 jours après que nécessite au moins une pause de trois jours. Typiquement, après deux de ces traitements, le kyste se dissout sans laisser de trace.

Toutefois, notez que dans tous les cas, inacceptable d'utiliser cette recette dans le cas si une femme attend un enfant, ou souffrant de ces maladies, dans lequel la consommation d'alcool est strictement interdite. Et ne cherchez pas que l'alcool dans cette méthode de traitement est utilisé en très petites quantités - il ne suffit pas à provoquer le sentiment d'ivresse. Mais afin de dégrader l'intérieur d'une maladie, il est tout à fait suffisant.

  • Tasse de jus

Un autre traitement très efficace pour presque tous les types de kystes est le jus frais d'une tasse ordinaire. La recette se assez simple - vous devez presser le jus de feuilles fraîches ou racine de bardane. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, en fonction de vos capacités et vos désirs.

Vous pouvez les hacher finement, enveloppé dans un tissu de gaze et serrer soigneusement le jus, mais vous pouvez à l'aide de centrifugeuses - la chose principale, puis le jus nettoyer les impuretés des matières premières. Vous pouvez préparer la bonne dose à un moment, et vous pouvez - juste pour quelques jours. Gardez le jus de bardane dans des récipients en verre doivent être étroitement couvercle fermé, et certainement dans le réfrigérateur pas plus d'une semaine.

Prenez le jus de bardane femme malade d'être toutes les deux heures, deux cuillères à café. Bien sûr, sauf pour la nuit - service démarre vraiment pas la peine. La durée du traitement devrait durer au moins un mois - alors assurez-vous d'aller aux États-Unis. Habituellement, les kystes ou se résorbe complètement ou largement réduites en taille. Si le kyste a commencé à diminuer, mais pas encore entièrement résolu, le traitement après une pause d'une semaine peut être répétée une fois de plus.

Par ailleurs, les recettes de la médecine traditionnelle est très efficace dans l'amélioration de la peau - lignes lisse fines, dans le cas si il y en a - ou une éruption cutanée, ils disparaissent presque complètement. Mais dans ce cas, si la femme a des - des problèmes avec l'estomac - la gastrite, ou plus encore un ulcère de l'estomac - de l'utilisation de cet outil est de s'abstenir.

Tasse de jus sans problèmes et la perte d'efficacité du traitement peuvent être remplacés par du gruau ordinaire de jeunes feuilles de bardane. Pour ce faire, il suffit de tourner dans un hachoir à viande et de feuilles fraîches de bardane. Prenez ce devrait être exactement sur le même modèle que le jus de bardane, une cuillère à soupe. Stocker les matières premières finis nécessaires dans le réfrigérateur, pas plus de trois jours. Et en tout cas, pas dans un récipient métallique.

  • Teinture de fleurs d'acacia

Pas moins efficace dans différentes espèces de fleurs d'acacia et de kystes. Le remède est d'utiliser perfusion d'alcool de fleurs d'acacia - à la fois frais et séchés. 500 g frais ou séché 300 g inflorescences versez un demi-litre de vodka, seulement dans un récipient en verre et le placer dans le réfrigérateur et poussent environ trois semaines.

Après ce temps, la perfusion doit être Égouttez soigneusement. Conservez-la dans le cours du traitement doit également être strictement dans le réfrigérateur. Prenez la teinture doit être comme suit: le premier jour - une cuillère au petit déjeuner et le dîner, le deuxième jour - cuillères à soupe et demie de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Troisième jour - deux cuillères à soupe de 5 fois par jour. Après cela - une pause d'une journée et répéter le schéma de traitement. Le cours complet se compose de cinq de ces cycles.

Après avoir terminé le cours de traitement est nécessaire de faire un traitement aux ultrasons pour évaluer l'efficacité des médicaments traditionnels. Si les effets positifs seront exprimés assez significative, vous avez besoin de répéter le traitement. En règle générale, après la deuxième absorbé les plus grands et les kystes "capricieux".

Par ailleurs, la combinaison de cela avec l'ancienne méthode de traitement donne de bien meilleurs résultats, même dans les cas très avancés. Mais là encore - en tout cas, nous ne devons pas oublier que cela signifie aussi est inacceptable de demander aux femmes enceintes, ainsi que ceux qui ont une maladie dans laquelle la consommation d'alcool est strictement interdite.

  • Espèces d'herbes

Pas moins de promouvoir efficacement la résorption et diverses tisanes. Par exemple, la prochaine perfusion de la petite taille du kyste résout dans environ trois semaines, un peu surpris que les médecins - gynécologues.

Pour faire ce miracle infusion femme devra 1 cuillère à soupe de soupe fraîche ou la moitié de feuilles séchées de framboise, et une cuillère à soupe d'ortie. Les matières premières doivent être écrasés, placé dans un bol en émail et versez une litre d'eau bouillante. Plats devraient être étroitement couvrir, envelopper d'une serviette épaisse. Infuser doit être d'au moins trois heures, puis égoutter soigneusement en utilisant du tissu de gaze.

Prenez la perfusion doit être une centaine de grammes avant chaque repas, mais au moins trois fois par jour. L'acceptation de cet outil est de durer au moins un mois, après quoi il est nécessaire de consulter un gynécologue et faire une échographie pour savoir exactement si cette méthode permet le traitement. Dans ce cas, si le kyste a commencé à diminuer en taille - de se disperser, vous pouvez continuer le traitement en toute sécurité. Prenez une pause de cinq jours et de reprendre le cours une fois de plus.

  • Teinture sur le bois

Pas moins utiles dans une variété de brosses et de teinture d'aiguilles de pin. Et il peut être utilisé comme pins, de sapins et d'aiguilles de pin. Préparer perfusion est très, très simple - les aiguilles Just Got - cinq cuillères à soupe - mettre dans un thermos, versez un litre d'eau bouillante et couvrir. Exigez le bouillon doit être dans un jour.

Prenez le bouillon doit être comme suit: le premier jour - le matin sur un estomac vide, trois cuillères à soupe de la perfusion, au déjeuner, la nourriture - une demi-tasse de bouillon le soir avant d'aller au lit - même la moitié de bouillon. Alors, prenez trois jours, après une pause pendant 2 jours, puis répéter le schéma ci-dessus. Il devrait y avoir 7 approches.

Comme vous pouvez le voir, si les femmes ont une certaine forme de kystes de l'ovaire, le traitement des remèdes populaires peuvent être très efficaces. Mais oubliez la médecine traditionnelle dans tous les cas ne peut - être sûr de visiter régulièrement votre médecin et suivez toutes ses recommandations et de destination.

 Traitement des kystes de l'ovaire remèdes populaires

Nous recommandons que lecture: traitement de l'ulcère de remèdes populaires





Яндекс.Метрика