cystite chez la femme

Contenu:

  • Comment fonctionne la maladie?
  • Les comprimés et solutions aider à se débarrasser de l'infection
  • Les méthodes traditionnelles vont lutter contre l'infection
  • Nous nous sommes assis sur un mini-alimentation
  • Prendre des mesures supplémentaires

La cystite est une maladie infectieuse. Il se produit souvent chez les femmes en raison du fait que les bactéries Escherichia coli du côlon pénétrer dans la vessie. Cela se produit généralement en raison de l'affaiblissement de l'immunité ou d'hypothermie.

Il est important de ne pas retarder le traitement de la cystite chez la femme, sinon des complications peuvent survenir.
Retour au sommaire

Comment fonctionne la maladie?

Symptômes de cystite chez beaucoup. Ainsi, au cours de celui-ci, vous pouvez regarder la douleur au moment d'uriner. Ils sont généralement forte et solide. En outre, il peut y avoir des crampes sus-pubienne. Un autre symptôme de la cystite - urine mélangée avec du sang. Dans le même temps à des visites de la salle de bains sont une femme moins productifs: Impossible de vider complètement la vessie, et l'envie de se produire plus souvent. Observant à ces symptômes, il est important dès que possible pour commencer le traitement. Il peut être effectué à la maison, en utilisant des médicaments et des méthodes populaires.

 mini-alimentation cystite
Retour au sommaire

Les comprimés et solutions aider à se débarrasser de l'infection

Aujourd'hui, il existe des médicaments qui permettent un traitement efficace de la cystite. Mais comme ils sont présentés dans une large gamme, il est souvent très difficile de faire un choix en faveur de l'une quelconque. Pour acheter de la drogue ne se sont pas un réel problème, vous devez savoir quels sont ceux qui sont les plus efficaces.

Phytolysinum. Pour ceux qui préfèrent prendre des médicaments à base de plantes, de sorte que le médicament sera une véritable aubaine. Phytolysinum fait sur la base de racine de persil, feuilles de bouleau et de rhizomes de chiendent. Il est un excellent outil pour le traitement des infections des voies urinaires. Le médicament a des propriétés anti-inflammatoire, diurétique et une action antispasmodique. Fitozilin proposé sous forme de solution. Elle doit être prise par un médecin. La femme doit prendre en compte que le médicament a des effets secondaires. Au cours de son utilisation peut avoir des nausées et des étourdissements. Il est déconseillé de boire de ceux qui souffrent de la glomérulonéphrite, litiazom phosphate ou est allergique aux composants de base Fitozilina.

Monural. Si la cystite déplacés dans une forme aiguë, il est préférable de traiter avec ce médicament. Ensuite, le traitement sera plus efficace. Le principal ingrédient actif de ce médicament est fosfomycine trométamol. Buvez il est nécessaire pour 2 heures avant un repas et avant le coucher, après la vessie est vidée. Le dosage devrait être administré par le médecin traitant. Mangez Monural nécessite une seule journée. Si le lendemain, les symptômes de l'infection ne va pas disparaître, il est recommandé de répéter le traitement. Les effets secondaires de la drogue sont: la diarrhée, les brûlures d'estomac, des nausées, des éruptions cutanées.

Furadonin. Cet agent antimicrobien a un large spectre d'action. Il aide à se débarrasser rapidement de la cystite. Son principal ingrédient actif est la nitrofurantoïne. Comprimés furadonin disponibles. Mangez doit être prescrit par un médecin. La durée du traitement doit être d'au moins 7 jours. Si, après que les symptômes ne disparaissent pas, vous devriez boire même furadonin pendant 3 jours. Les effets secondaires de lui le suivant: somnolence, des nausées, des maux de tête, toux, éruption cutanée. Il est déconseillé d'utiliser furadonin femme si elle allaite ou enceintes.

Vous pouvez aussi boire médicament Cystone. Il est une plante médicinale qui est une action diurétique et antispasmodique. Le médicament peut effectivement se retirer de la vessie bactérie Escherichia coli. La chose importante est qu'il peut être consommé femmes enceintes, mais avant leur utilisation est nécessaire de consulter un médecin. Il permet de choisir la dose que le médicament est pas exactement causé des dommages au foetus.

 remèdes populaires Traitement
Retour au sommaire

Les méthodes traditionnelles vont lutter contre l'infection

Traitement de la cystite peut passer en utilisant les remèdes populaires. Mais il est nécessaire de choisir seulement celles qui sont très efficaces et sont sans danger pour la santé.

Excellentes aides dans le traitement de la cystite SAGE. Pour ce faire, prenez les feuilles de cette plante et mélanger avec 2 parties d'une succession de parties 2 et les feuilles de cassis. Ensuite, tout ce dont vous avez besoin pour écraser, de prendre de la collection résultant de 2 cuillères à soupe et versez un litre d'eau bouillante. Tout cela est laissé infuser une heure. Prêt perfusion est filtré à travers une gaze et pris une demi-tasse 3 fois par jour pendant une demi-heure avant les repas. La durée du traitement devrait équivaloir à 7 jours. Si certains symptômes persistent, il peut être fait à nouveau.

Vous pouvez faire cuire pour le traitement des moyens de cystite de bourgeons de peuplier. Ils doivent prendre en 100 g et versez un litre de vodka. L'infusion est nécessaire de laisser de 5 jours. Puis passer à travers un tamis. Par la suite, le médicament est prêt à être utilisé. Les femmes devraient utiliser à l'intérieur d'un estomac vide le matin et 30 gouttes. Ils peuvent être dilués avec 2-3 cuillères à soupe d'eau. La durée du traitement est de 15 jours.

Cranberry et le miel aideront seulement une semaine pour se débarrasser de la cystite. Préparé à partir de ces moyens chaque jour. Pour cette prise de jus de canneberge est pressé hors de lui à 3 cuillères à soupe, puis ajouté à une cuillère à café de miel. En outre, tous remplis avec 50 ml d'eau et bien mélangé. Buvez ce médicament doit être immédiatement après la préparation avant chaque repas. La durée du traitement était de 7 jours.

Cystite peut aider infusion de trèfle. Pour faire cuire vous devez les têtes de la plante à fleurs. Ils ont besoin de prendre un montant de 3 cuillères à café d'eau bouillante et verser un verre. Puis besoin de couvrir hermétiquement le récipient et laisser reposer pendant une heure. Ensuite, vous devez filtrer à travers une structure de gaze. Mangez ce devrait être avant de manger une demi-tasse 4 fois par jour. Pour obtenir le meilleur effet thérapeutique, il est recommandé d'ajouter une cuillère à café de miel de fleurs de teinture. La durée du traitement est de 10 jours.

Souvent, les femmes ayant une cystite boire une décoction de racines de rose sauvage. Avec elle, vous pouvez vous débarrasser de la maladie en seulement 5 jours. Pour le préparer. Il doit prendre racine et églantier moudre. Ensuite, 2 cuillères à soupe du mélange résultant de l'eau bouillie. Le conteneur est ensuite placé sur un feu lent et l'a gardé pendant 15 minutes. Ensuite, le bouillon est laissé pendant 2 heures. Buvez besoin de 4 fois par jour pendant un demi-verre avant un repas.

De la cystite grande aide laisse canneberges. Parce qu'ils ont besoin pour préparer une décoction. Pour ce faire, prendre 2 cuillères à café de feuilles de cette plante et versez un verre d'eau bouillante. Tout cela est mis sur le feu et a tenu 20 minutes. Ensuite, le bouillon est filtré et refroidi. Son besoin de boire pendant la journée.

Vous pouvez utiliser la prêle. Il a été emmené dans une quantité de 2 cuillères à café et versé un litre d'eau chaude. Ensuite, la perfusion doit être bouillie pendant 10 minutes à feu moyen, puis laisser pendant 20 minutes. Décoction pris 2 fois par jour autour d'un verre. La durée du traitement est de 12 jours.

Infusion d'une grande aide dans la cystite Calamus. Il doit être préparé à partir du rhizome de la plante. Il doit être écrasé et ensuite 2 cuillères à café Verser l'eau bouillante et laisser infuser pendant une demi-heure. Prêt perfusion doit être consommé avant les repas 4 fois par jour pendant une demi-tasse. La durée du traitement est de 14 jours.

Retour au sommaire

Nous nous sommes assis sur un mini-alimentation

Il joue un rôle important dans le traitement des aliments. De l'alimentation à exclure assaisonnements épicés, en conserve et fumé. Inclure le poisson, le fromage, la viande, la citrouille, l'ail et les carottes suivante. Il est recommandé de faire cuire autant que possible les plats de légumes compotés et cuits. Mais ne pas ajouter à eux ou vinaigre mélangé épices.

Si elle est l'été, la femme devrait avoir autant de melons et les pastèques. Encore faut-il ajouter à vos produits laitiers diététiques qui contiennent des bifidobactéries. Ils sont faciles à acheter dans le magasin d'épicerie. De cornichons femmes ayant une cystite au cours du traitement doivent être évités. Mangez du pain, des pâtisseries peuvent être, mais en petites quantités.

Retour au sommaire

Prendre des mesures supplémentaires

Pour une femme pour être guéri dès que possible, il est nécessaire de boire non seulement les antibiotiques et le traitement de remèdes populaires, mais aussi d'adhérer à un certain mode de vie . Ainsi, il doit utiliser plus de liquide. Cela vous aidera plus activement excréter les bactéries. Une femme doit boire un minimum de 3 litres de liquide. Il est souhaitable, si elle est de boissons aux fruits, boissons de fruits et de thés. L'eau minérale parfait, mais il doit donner la préférence à celui qui vient sans gaz. Il devrait abandonner complètement les boissons alcoolisées et le café. Dans le cas contraire, le traitement sera long.

Cystite et la chaleur - est incompatible. Par conséquent, il est important de porter des vêtements serrés pendant sa maladie. Sur leurs pieds, porter des chaussettes. Rein devraient fixer châle. Vous devez également prendre un bain. La température de l'eau dans les devrait atteindre 40 degrés. Vous pouvez faire des sit-bains sur la base de lait. Pour ce faire, prendre à un volume de 5 litres, la chaleur et versez dans un demi-bol. Ensuite, la femme doit asseoir et vous envelopper dans une couverture. Périodiquement versez le reste du lait. Prenez un tel bain chaque jour est nécessaire. Après la troisième fois, de nombreux symptômes vont disparaître.

En outre, il est recommandé d'imposer un cataplasme sur le ventre. Pour leur préparation, vous pouvez utiliser la prêle de son chaud cuit à la vapeur, pommes de terre cuites dans leur peau. Ils doivent être mis dans un sac prêt de tissu de coton. Gardez cataplasme doit être long jusqu'à ce qu'ils sont cool. Ensuite, la femme doit aller dormir. Sortir ou se livrer à une sorte de devoirs est pas recommandée.

Vous pouvez toujours lancer une procédure efficace qui prévoit l'utilisation de briques. Nous devons prendre l'habitude de briques rouges et de diviser en deux parties. Ensuite, chaque à chauffer dans le feu et mettre dans un seau. Puis une femme a besoin pour éliminer les sous-vêtements et de s'asseoir sur elle. Pour chauffer les briques de ne pas disparaître rapidement, il est recommandé d'envelopper la partie inférieure du corps avec une couverture ou un tapis. Assis sur un seau doit être aussi longue que les briques resteront chaud. À l'issue de la procédure devrait être de se rhabiller et d'aller au lit. Les dépenses devraient être plusieurs fois.

Après récupération, vous devriez essayer d'éviter la constipation. Ils conduisent souvent à la propagation de l'infection de la vessie. Dans la saison froide pour éviter l'hypothermie et de veiller à ce que le système immunitaire a été affaibli. Il est important d'hygiène quotidienne. Il est préférable d'utiliser pour le nettoyage du savon de bébé. Si il ne sera pas en mesure d'acheter, puis prendre un moyen spécial pour l'hygiène intime. L'eau devrait être prise que bouilli, et il doit être chaud.

Ces recettes et conseils vous aideront à vous débarrasser de la cystite. Donc, dès que vous serez en mesure de retourner à la vie normale et se sentir comme «excellent».

 Traitement des médicaments de cystite et les remèdes populaires




Яндекс.Метрика