le traitement des pellicules à la maison

Contenu:

  • Les causes de pellicules
  • Masques de pellicules
  • Rinçage des cheveux

Hélas, mais avec des pellicules au moins une fois dans une vie de rencontrer une femme. Bien sûr, dans ce petit agréable et il est naturel que vous avez besoin de se débarrasser des pellicules aussi rapidement que possible. Et dans le cours sont toutes sortes de shampooings largement annoncés et d'autres moyens de pellicules - il semblerait pour résoudre le problème est très simple. Mais la réalité est un peu différente - pour rapidement se débarrasser des pellicules est loin de tout. Un outil, deux, trois - et moins les pellicules tout devient. Ceci est le meilleur, et au pire, il pourrait être encore plus grande. Et cela dure un combat inégal avec des pellicules pour de nombreux mois, voire plusieurs années.

Mais dans la plupart des cas, se débarrasser des pellicules peut être très rapide. Et à la maison, en utilisant les recettes de la médecine traditionnelle. Bien sûr, dans certains cas, une personne peut avoir besoin d'une attention médicale plus grave si les pellicules est le résultat d'une maladie. Mais dans la plupart des cas, le traitement des pellicules dans le foyer de façon très efficace.

Les causes de pellicules

En règle générale, dire clairement pourquoi il y avait des pellicules, est assez difficile. Pourtant, à un certain observation est tout à fait possible. Donc, nous allons jeter un oeil à causes les plus fréquentes de pellicules:

  • L'infection fongique

Le plus difficile à se débarrasser des pellicules dans le cas où les pellicules est causée par une infection fongique de la peau de la tête. Typiquement, cela nécessite un traitement spécial anti-fongique. Et il doit choisir un dermatologue.

  • Les produits cosmétiques

Shampooings, revitalisants, rinçages, teinture pour les cheveux - qui peuvent tous déclencher des pellicules. Vous pouvez pécher pour ces fonds est très probable que si vous avez récemment changé tout moyen de produits de soins capillaires.

  • L'eau dure

Dans ce cas, si vous avez un cuir chevelu sensible, les pellicules peuvent causer l'eau même difficile. Dans ce cas, il ne sera pas facile - il sera nécessaire de faire bouillir l'eau avant chaque tête de lavage. Ou faire des folies et de mettre une très bons filtres.

 la façon de traiter la maison de pellicules

Masques de pellicules

Ainsi, les pellicules est et qui est un fait. Donc, vous avez besoin de se débarrasser de lui. Et la meilleure façon de le faire avec l'aide de masques médicaux. Tous les composants sont facilement accessibles et sont totalement sûrs. Bien sûr, si vous ne seriez pas allergique à l'un d'entre eux. Par conséquent, pré-payer attention à ce point.

  • Oignon Masque

Masque d'oignon permet une pierre de tuer deux oiseaux avec une pierre - et se débarrasser des pellicules et d'améliorer l'état des cheveux. Pour préparer le masque, vous aurez besoin de deux ou trois gros oignons et l'eau pure bouillie. Les oignons pelés râper sur une râpe fine, mettre dans une poêle bien chaude et couvrez d'eau de sorte qu'il recouvre complètement l'oignon. Sous le capot protomai oignons pendant environ trois minutes, puis laisser refroidir.

L'oignon bouillie résultant appliquer sur les racines des cheveux et frottez doucement dans le cuir chevelu, peigne de peigne avec quelques dents. En plus de mettre un sac en plastique et envelopper la tête avec une serviette, laisser le masque pendant au moins 30 minutes. Ensuite, rincez la tête avec de l'eau.

Trop de femmes ont peur de mauvaises odeurs et d'essayer de se débarrasser de lui en utilisant le shampooing. Cette procédure est totalement inutile - shampooing odeur d'oignon pas éliminer. Mais pour faire face à cet effet secondaire est assez simple - vous avez besoin d'un vinaigre régulière. En outre, il est préférable de donner la préférence à la pomme - il est plus avantageux pour les cheveux. Une fois l'oignon laver de beaucoup, rincer la tête avec du vinaigre dilué à parts égales avec de l'eau. Il sent comme un ascenseur de main.

Ne pas obtenir trop d'abus ce masque - il suffit de faire deux fois par semaine. L'efficacité de celle-ci ne diminue. En règle générale, seulement un mois d'un tel traitement pour se débarrasser des pellicules, et les premières améliorations que vous remarquerez après la première application.

  • Masque à l'huile

Avec la préparation de ce masque est nécessaire pour bricoler, mais le résultat en vaut la peine. Surtout si vos cheveux sont secs et cassants - disparaît pas seulement les pellicules, mais les cheveux sera renforcée. Vous aurez besoin d'une pharmacie et d'huile de camomille. Placer dans un pan de deux cuillères à soupe de fleurs séchées de camomille, remplir la moitié de tasse de toute huile végétale dans un bain d'eau et porter à ébullition.

Ensuite, éteignez le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser infuser pendant environ deux heures. Ensuite, appliquez de l'huile sur les cheveux secs, frotter dans le cuir chevelu et l'envelopper d'une pellicule plastique. Pour renforcer l'effet, vous pouvez isoler la tête avec une serviette. Le masque doit rester dans les cheveux au moins une heure.

Et être prêt pour le fait que ce masque pour se laver les cheveux ne sera pas si facile - après tout de l'huile végétale. Lavez votre tête cinq ou six fois avec le shampooing - sinon les cheveux un aspect gras et très désordonné. Mais si vous lavez vos cheveux, votre reflet dans le miroir vous plaît sûrement. Idéalement, un tel masque doit être effectué deux fois par semaine pendant un mois. Pellicules disparaissent assez rapidement - dans une semaine environ. Mais le traitement ne cesse pas, de sorte que le problème ne vient pas de retour.

  • Masque de graines de lin

Le masque de graines de lin permettra d'éliminer même les pellicules plus fort, et très rapidement. Pour préparer les masques achetés dans les pharmacies des graines de lin. Mettez cinq cuillères à soupe de graines de lin dans une casserole en émail, versez un demi-verre d'eau, porter à ébullition et laisser mijoter à feu doux pendant environ 15 minutes. Après le bouillon refroidir à la température ambiante, un filtrage à l'aide d'un tissu de gaze.

En conséquence, vous obtenez presque une masse pleine de slizeobrazanoy de verre. Voilà, à vous et que vous souhaitez appliquer sur le cuir chevelu, au frottement et à répartir les restes de cheveux. Soyez sûr d'envelopper la tête avec un sac en plastique et une serviette Isoler. Le masque doit être maintenue sur les cheveux pendant au moins 15 minutes, puis vous avez besoin de laver vos cheveux.

Pellicules sera beaucoup moins après la première application du masque. Et cela doit être fait trois fois par semaine, au moins. La durée du traitement doit être d'au moins un mois, et même si les pellicules disparu plus tôt. Sinon, il peut revenir en arrière.

  • Le kéfir Masque

Dans la tirelire de nos grands-mères ont une merveilleuse façon de traiter les pellicules à la maison avec du yaourt. Il est très facile - vous avez seulement besoin d'une tasse de yogourt. Appliquez sur cheveux secs, frotter dans le cuir chevelu. Envelopper la tête d'une pellicule plastique et un Isoler serviette. Le masque doit être sur les cheveux pendant au moins 30 minutes, alors vous avez besoin de le laver à l'eau froide. Deux ou trois d'application - et les pellicules commence à reculer. Le schéma de traitement est comme suit: trois masques par semaine pendant un mois. Après cela, il ne survivra pas les pellicules plus persistante.

 Comment traiter les pellicules seul à la maison

Rinçage des cheveux

Si certains masques pour éliminer les pellicules ne suffit pas, vous pouvez ajouter remède de rinçage. La condition principale - ne pas utiliser baumes. Sinon rincer sera complètement perdu.

  • Bouillon d'ortie

Le remède le plus simple et efficace pour les pellicules - une décoction d'orties. Pour cuisiner, le lieu dans la poêle 10 cuillères à soupe de feuilles d'ortie - peut être utilisé à la fois frais et séchés. Remplissez-les avec un demi-litre d'eau, porter à ébullition, puis réduire à feu doux. Faire bouillir jusqu'à alors, jusqu'à environ un tiers de l'eau ne bout pas.

Souche de bouillon nécessairement soigneusement, de sorte que vous ne pas peigner les cheveux de feuilles. Obtenez ortie cheveux bouillon de rinçage après chaque tête de lavage. Très vite, les pellicules commencera à reculer. Et l'état des cheveux vous sera probablement apprécier. Et en passant - ne pas préparer une décoction d'orties pour l'avenir, que seulement 5 heures, il perd plus de la moitié de ses propriétés médicinales.

  • Feuilles de vigne

Oh, et si vous êtes chanceux et vous trouverez des feuilles de vigne, compter. que les pellicules est terminée sinon pour toujours, puis un temps très long. Préparer la perfusion pour le rinçage - dans une grande casserole, placez deux tasses de feuilles de vigne, les remplir avec litre d'eau bouillante. Couvrir la casserole avec un couvercle, enrouler une serviette ou une couverture et laisser infuser pendant trois heures.

Chaque fois après le lavage Rincez vos cheveux cette infusion. Et, idéalement, de le faire tous les soirs. Mais la tête pour se laver avec un shampooing tous les jours est déconseillé - elle se dessèche le cuir chevelu et provoque l'apparition des pellicules. en passant, est souvent assez pour arrêter de me laver les cheveux tous les jours - et les pellicules disparaît sans aucune ingérence extérieure. Vous pouvez anticiper l'objection - par exemple, la tête est sale! En fait, il est pas - juste une semaine glandes sébacées de la tête peuvent être reconstruites et lavez vos cheveux tous les jours.

Si vous débarrasser des pellicules par vous-même vous ne pouvez pas réussir, il n'y a rien d'autre que de demander l'aide d'un médecin, dermatologue. Et de tirer cette chose vaut pas la peine, sinon traiter les pellicules serait long et difficile.

 Traitement des pellicules à la maison. Les secrets de la médecine traditionnelle

Nous recommandons que lecture: Les pellicules - traitement





Яндекс.Метрика