le traitement des taches de vieillesse

Contenu:

  • Blanchiment lotion
  • Compresses de blanchiment
  • Masque blanchissant

De l'apparence des taches de vieillesse ne est immunisé, hélas. Vous conviendrez, il est très triste pour trouver des taches sombres inesthétiques. Mais ne désespérez pas - sur eux est tout à fait possible de se débarrasser de. Et à la maison, sans imposer de frais pour visiter une esthéticienne! Cependant, une visite chez le médecin ont toujours - un dermatologue.

Il est rare, mais il ya encore des cas où la coloration indique un problème sur la partie du corps. Et seulement si le médecin confirme que vous avez la santé tout en ordre, vous pouvez commencer le traitement des taches pigmentées dans la maison. Toutes les recettes sont sans danger pour la santé - à moins, bien sûr, vous ne disposez pas d'une réaction allergique à un composant particulier.

Blanchiment lotion

Si les taches sont exprimées non pas tant avec eux est tout à fait possible de faire face à l'aide d'une lotion de blanchiment:

  • Lotion Concombre

Lotion Concombre est largement connu que traite la peau grasse. Cependant, pigmenté taches et il est très, très efficace. Pour préparer la lotion que vous aurez besoin d'une taille moyenne de concombre, 50 grammes de vodka et 50 grammes d'eau bouillie propre. Concombre peler, râper sur une râpe fine et placer dans un bol en verre. Verser la vodka, bien mélanger, couvrir et mettre au réfrigérateur pour infuser pendant trois jours.

Pendant ce temps, agiter périodiquement le récipient de lotion. Ensuite, la souche aide d'une passoire ou une étamine, ajouter de l'eau. Lotion de magasin aussi seulement nécessaire réfrigéré dans un récipient hermétiquement fermé. Essuyez les taches de vieillesse avec un coton imbibé dans la lotion au moins trois fois par jour. La durée du traitement devrait durer au moins un mois. Si pendant ce temps les taches disparaissent, vous aurez besoin d'utiliser un outil plus puissant.

  • Le kéfir

Le yogourt plus commune peut être un moyen idéal pour éliminer les petites taches de vieillesse. Il suffit de les essuyer avec un coton-tige trempé dans du yogourt, aussi souvent que possible - au moins cinq ou six fois par jour. En une semaine, vous remarquerez un résultat frappant. Et environ un mois plus tard, les taches de vieillesse disparaîtront complètement.

  • Calendula lotion

Si la zone des taches de vieillesse est assez grand, vous pouvez essayer la lotion de calendula. Pour le faire, vous pouvez acheter dans une pharmacie de la teinture de calendula d'alcool, le diluer avec de l'eau bouillie dans un rapport de un pour un - vous devriez avoir 100 ml de lotion. Ajouter une cuillère à café de miel et bien mélanger pour dissoudre le miel.

Plongé dans une lotion, essuyez-les avec un coton taches pigmentées au moins cinq fois par jour. Un tel traitement ne peut pas continuer plus d'une semaine - alors vous devriez faire une pause d'une semaine. Dans la plupart des cas, manquant deux formations similaires se débarrasser de même les taches pigmentaires les plus persistants. Si tout d'un coup, après avoir essuyé la peau, vous aurez une irritation, sensation de brûlure, ou vous ferez l'expérience d'une sensation de brûlure - ajouter un autre 50 grammes d'eau bouillie.

 le traitement des taches de vieillesse

Compresses de blanchiment

Si vous utilisez des lotions pour guérir les taches de vieillesse échoue, vous pouvez essayer de compresser - bien sûr, ils sont plus agressifs, mais plus efficace.

  • Dill compresse

Pour préparer la compresse de solution qu'il vous faut 100 grammes de l'aneth frais et un verre d'eau bouillante. Mettez le fenouil dans un thermos, versez l'eau bouillante et laisser infuser pendant une journée. Puis perfusion de la souche et verser dans un récipient en verre. Humidifiez une gaze de teinture, plié en plusieurs couches, appliquer les taches et laisser reposer pendant 20 minutes. Si le tissu sèche avant, changer - tout au long des 20 minutes doit rester humide.

  • Pissenlit compresse

Cet outil est assez forte - ne pas oublier tout temps après la procédure lubrifier l'endroit hydratant traitée pour éviter l'irritation de la peau. Pour la préparation, vous avez besoin de compresser trois racine de pissenlit, et une cuillerée de miel. Hacher le pissenlit, le remplir avec un verre d'eau et porter à ébullition.

Réduire le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant 15 minutes. Puis refroidir le bouillon, la souche, ajouter le miel et mélanger soigneusement. Dans la gaze bouillon de humidifier résultant, appliquer les taches et laisser reposer pendant 20 minutes. Une procédure similaire peut être effectué plus de trois fois par semaine pendant un mois.

  • Compresse Groseille

En été, pour aider dans la lutte contre les taches pigmentaires volonté de groseilles. Émincer un verre de groseilles rouges et le remplir avec un demi-verre d'eau froide. Mettez au réfrigérateur pour infuser pendant 5 heures, en remuant de temps en temps. Puis, à l'aide de gaze groseilles Essorez.

Dans le bouillon résultant mouiller la gaze et appliquer pendant 20 minutes pour les taches pigmentaires - comme chiffons de séchage doivent être changés. Après la compression, rincer la peau avec de l'eau fraîche et appliquez un peu de crème ou la crème hydratante. Faire une telle procédure tous les jours pendant un mois.

 la façon de guérir les taches de vieillesse

Masque blanchissant

L'arme la plus puissante dans la lutte contre les taches pigmentaires - blanchissant masque. Mais attention avec eux - si vous exagérez, grande figure de dommages à la peau.

  • Berry Masque

Pour ce masque, vous pouvez utiliser toutes les baies - de préférence un peu immature. Écraser cinq cuillères à soupe de baies avec une fourchette et mettre sur les taches sombres. Couvrir la tache avec une pellicule de plastique et laisser agir pendant 15 minutes. Ensuite, rincez avec de l'eau et appliquez une crème hydratante. Un tel masque est assez indulgent, afin qu'ils puissent faire en un jour, pendant deux mois.

  • Masque oeuf-citron

Le masque - des moyens classiques pour enlever les taches de vieillesse. Vous savez comment faire cuire des meringues? Selon le même principe, et la préparation d'un masque - bien sûr, sans traitement thermique de la protéine. L'utilisation d'un mélangeur, battre halo ou épaisse mousse de blancs d'oeufs, ajouter le jus d'un demi citron et continuer de battre pendant quelques minutes.

Ensuite, appliquez une mousse dense sur les taches, laisser agir pendant 15 minutes et rincer abondamment à l'eau, appliquer une crème hydratante. Un tel masque peut être effectuée trois fois par semaine pendant six semaines. Si vous voulez - après une pause d'une semaine, le cours peut être répété.

  • Curd Masque

Si vous avez la peau grasse pour enlever les taches de vieillesse, vous pouvez utiliser chalet masque de fromage. Pour sa préparation, vous avez besoin de 100 grammes de fromage cottage faible en gras, une cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène, le jaune d'œuf et une cuillère à café de miel.

Dans un récipient en plastique ou en verre bien mélanger tous les ingrédients ci-dessus - vous devriez obtenir une masse homogène. Appliquer ce mélange sur les taches sombres, couvrir avec un masque de pellicule de plastique et laisser reposer pendant 30 minutes. Si vous vous sentez une forte sensation de brûlure, le masque doit être lavé immédiatement.

Rincer la peau avec beaucoup d'eau et lubrifier les zones traitées avec beaucoup de crème hydratante. Ne soyez pas trop vif sur de tels moyens - il peut endommager la peau.

  • Le masque de jaune d'oeuf

Si vous ne possédez pas le temps de faire un faux masque, essayez jaune. Pour sa préparation, vous avez besoin de deux jaunes et 10 gouttes d'ammoniaque. Mélangez-les et de mettre sur les taches sombres, couvrir le dessus avec de la gaze. Laissez le masque pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau froide et appliquez votre crème hydratante habituelle.

Ce masque ne peut pas être fait plus de deux fois par semaine, pour éviter l'irritation de la peau. En général, seuls deux ou trois semaines à lentigo disparu. Si cela ne se produit pas, après le cours de blanchiment d'un mois doit être fait une pause d'une semaine et ensuite poursuivre le blanchiment.

Dans la plupart des cas, ces recettes sont vraiment efficaces et les gens parviennent à oublier les taches sombres. Si cela ne se produit pas, la seule façon de se débarrasser des procédures cosmétiques devenus de pigmentation excessive.

 Traitement des taches de vieillesse remèdes populaires

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se débarrasser des taches de vieillesse sur les mains





Яндекс.Метрика