les causes de verrues sur les lèvres


Contenu:

  • Que papillome (virus du papillome humain)?
  • Pourquoi enlever papillomes si important?

Papillome génital lèvres sont formées en contact avec la peau ou les muqueuses contaminées par infection. Par exemple, le sexe dans le vagin, le rectum, un peu moins pendant le sexe oral. L'infection du nouveau-né à la naissance.

Pour guérir papillome principalement sur le temps nécessaire pour arrêter la vie sexuelle. Le traitement de la maladie prend un peu de temps.

 ablation chirurgicale papillomes
Retour au sommaire

Que papillome (virus du papillome humain)?

Commençons par le fait que le virus HPV a quelques caractéristiques particulières. Il est une infection qui peut indéfiniment rester à l'état latent, à savoir dans le sommeil. A ce stade, la maladie est contenue dans la profondeur de la peau, de sorte que d'autres improbables de contamination ainsi que la détection d'une infection, le traitement impossible.

Traitement d'être plus efficace, nous devons d'abord comprendre ce type de VPH est une infection. Ils se distinguent en deux types: «risque élevé» et «faible risque». La première cause disposition du col (le déplacement de l'utérus de sa position normale dans le bassin), ce qui augmente le risque de la formation de cancer du col utérin. La deuxième cause de verrues génitales, qui ne conduisent pas suite à un cancer.

Les verrues génitales chez les personnes les plus infectées (par tout type d'HPV) ne semble pas, parce qu'ils sont sous le contrôle du système immunitaire.

L'apparition de la papillome est seulement 1-2% des personnes qui ont été infectées par le VPH. Elles apparaissent sur les lèvres pour les raisons suivantes:

  • la réduction de l'immunité protectrice naturelle;
  • fumeur;
  • la promiscuité sexuelle, le changement fréquent de partenaires;
  • le stress;
  • la carence en vitamine (manque de vitamine A, C, l'acide folique);
  • déséquilibre hormonal;
  • la grossesse. Le développement de l'embryon et la sécurité nécessite un énorme effort de la part du corps de la femme, qu'il affecte négativement le niveau de protection du système immunitaire naturel.

Papillomes et les verrues sur les organes génitaux apparaissent sous la forme de formations verruqueux de rose ou de couleur chair. La taille est comprise entre 1 millimètre à quelques centimètres. Les éruptions cutanées peuvent augmenter et croître avec le temps, l'acquisition de la forme de chou-fleur.

Les femmes sont touchées les zones de la peau suivantes:

  • frein de la lèvre;
  • clitoris;
  • grandes et petites lèvres;
  • vestibule;
  • l'ouverture extérieure de l'urètre;
  • le col de l'utérus;
  • vagin.

Dans la formation de verrues et leur développement ultérieur dépend uniquement sur le système immunitaire humain. Ils peuvent se retirer progressivement vous-même, croître en taille et en nombre, ainsi que d'une longue période de temps indéterminée restent inchangés.

Peuvent assister les complications suivantes:

  • blessures et des saignements des plaies;
  • obstruction de l'activité sexuelle;
  • évocation de malaise psychologique;
  • empêche l'accouchement normal.

 épilation au laser des papillomes

Retour au sommaire

Pourquoi enlever papillomes si important?

Excroissances de la peau sur les lèvres qui ont été blessés, peuvent être transformés en une forme maligne. De plus, l'auto-élimination de papillomavirus susceptibles de provoquer une inflammation au niveau du site de la peau. Dans le même temps, cette action ne guérira pas une personne, mais seulement pour tuer le temps, la manifestation extérieure de la maladie. Un homme qui n'a pas un dermatologue, ne peut pas faire un diagnostic précis, alors assurez-vous de vérifier auprès des experts.

Si vous ne fixez pas beaucoup d'importance résultant build-up, il peut augmenter en taille et aller à des organes génitaux externes, et il ya la possibilité de fermer l'entrée du vagin ou du rectum. Une tumeur bénigne - est non seulement un défaut dans la peau, mais aussi le risque d'infection directe du partenaire sexuel.

  • Ainsi, le traitement des infections à HPV. Actuellement, il existe plusieurs traitements médicaux papillomavirus. La méthode chirurgicale est la base et la plus courante. Retrait de l'accumulation se fait en quelques minutes, tout ce qui sera totalement indolore. Aussi aucune trace après l'opération reste.
  • Procédé suivant - une cryochirurgie avec de l'azote liquide. L'idée est que les verrues sur la basse température, après quoi il ya un retrait. La douleur se fait pas sentir, et bien toléré la procédure. Dans de rares cas, la cicatrisation peut se produire.
  • Un autre procédé est appelé la thérapie au laser. Cette élimination par le papillomavirus laser. Dans ce cas, il nécessite une anesthésie. La thérapie au laser est un traitement de secours. Enlèvement est pas nécessaire de commencer par cette méthode.
  • Podophyllotoxine - un médicament qui est un extrait d'une plante podofilliuma. Il provoque la nécrose des verrues et des papillomes. Hit le médicament sur une peau saine indésirable. Traitement préalable à un rétablissement complet, mais pas plus de 5 semaines. L'utilisation de podofillotoksina enceinte est interdit.
  • Électrocoagulation. L'essence consiste à exposer les plaies par la chaleur. Cette procédure nécessite une anesthésie. Il existe une possibilité de formation de cicatrices.

Comme déjà mentionné, il existe de nombreux traitements pour l'infection par le VPH, mais aucun d'entre eux ne peuvent pas être considérés comme plus efficace qu'un autre. Chacun a ses avantages et inconvénients.

Le traitement, ce qui élimine complètement l'infection elle-même n'a pas encore été inventé. Or, il se trouve au stade de la conception. Et peut-être quelques années, il y aura plus de médicaments et de vaccins efficaces contre le virus HPV.

Si le corps a été trouvé pour être infecté, puis retirez complètement ne réussira pas, mais il est possible d'empêcher la ré-émergence de la maladie.

Tout d'abord, renforcer votre système immunitaire, assurez-vous d'utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels.

Bonne chance et tout le meilleur!

 Traitement et élimination des papillomes

 causes de la décharge de l'odeur aigre

Contenu:

  • Le diagnostic se fait par le biais d'études spéciales
  • Les causes de pertes blanches
  • Traitement des pertes blanches avec une odeur désagréable
  • Vitesse et surtout la propagation de la candidose

Toute femme devrait normalement pas être abondante, les muqueuses, faible odeur des pertes vaginales (éventuellement blanchâtre), qui ne nécessite pas l'utilisation de serviettes hygiéniques. Mais vêtements doivent être changés tous les jours, et de surveiller la propreté des organes génitaux.

Dès le milieu du cycle de décharge blanche devient un peu plus abondante, en particulier pendant les rapports sexuels quand une femme excitée. Cela, aussi, est la norme.

La raison de l'appel à la gynécologue peut être décharge blanche assez lourd avec une odeur de lait caillé, accompagné dans certains cas, des démangeaisons, de l'inconfort, et même de changer l'affectation tsveta.Takie indiquer une inflammation de la muqueuse vaginale. Le médecin inspecte les organes génitaux, prend un frottis sur la flore et sur les résultats de l'étude indiquent la cause des sélections de temps. Lors de la détection d'une inflammation du vagin gynécologue va déterminer le traitement approprié.

Épais, pertes blanches de l'odeur aigre se produisent le plus souvent dans le muguet peut être sous la forme de la plaque de fromage sur les lèvres externes, à l'intérieur du vagin, et être accompagné par des démangeaisons, douleur et douleur aiguë pendant les rapports sexuels et la miction. Les organes génitaux muqueuses tout couverts de petites fissures.

Candidose urogénital, ou tout simplement muguet - une inflammation des organes génitaux des femmes et des hommes, des agents pathogènes qui sont des espèces de champignons levuriformes Candida. Ces champignons existent dans la microflore normale du vagin, du côlon, de la bouche et beaucoup de gens en bonne santé.

Pertes blanches chez les femmes enceintes qui ont une odeur aigre, dans certains cas, un impact très négatif sur le développement du fœtus. Voilà pourquoi les femmes enceintes doivent être soigneusement regarder leur santé.

Causes, le diagnostic, le traitement et la prévention des pertes blanches avec une odeur aigre caractéristique - le muguet.
Retour au sommaire

Le diagnostic se fait par le biais d'études spéciales

  1. Examen au microscope sans tache frottis du vagin
  2. L'examen au microscope des frottis colorés du vagin
  3. Méthode de recherche mycologique - certaines espèces de champignons, la levure a provoqué.

Tuteur traitement pour cette maladie infectieuse est impossible. Après peut y avoir plusieurs causes de précipités et les odeurs blancs, par exemple, une pluralité de la candidose et la vaginose bactérienne. Le traitement ne doit être effectuée par un gynécologue, basé sur les résultats remis analyses.

 à l'examen, le gynécologue
Retour au sommaire

Les causes de pertes blanches

  1. L'affaiblissement de l'immunité générale et locale, par exemple, en raison d'un changement brusque des conditions climatiques lors du déplacement de la résidence, la réception fréquente de l'impact des antibiotiques à large spectre, qui conduit à la destruction des bactéries bénéfiques avec nuisible.
  2. Modifications hormonales qui se produisent chez les femmes enceintes dans la flore vaginale, sont souvent observées dans les derniers mois de la grossesse.
  3. Infection pendant les rapports sexuels par un partenaire, tandis qu'un homme peut être porteur de ces champignons, ne sachant même pas sur la maladie et sans ressentir d'inconfort.
  4. Les situations stressantes.
  5. Diabète, infection par le VIH.

Bien que la levure peut également être transmis lors des rapports sexuels, la maladie ne fait pas partie du groupe des maladies sexuellement transmissibles, ils ont seulement des tableaux cliniques similaires.
Retour au sommaire

Traitement des pertes blanches avec une odeur désagréable

Il existe deux principales méthodes de traitement de la candidose, accompagnés par une décharge blanche et l'odeur: médicaments et l'utilisation de la médecine traditionnelle.

  1. Médicaments d'admission
  2. Bien sûr, tout d'abord, nous devrions commencer le traitement avec la thérapie antifongique, ce qui facilitera l'état déjà après quelques heures. Important: il est nécessaire de traiter les deux partenaires, sinon il n'y a pas d'effet.
  3. Traitement des remèdes populaires: douches et lave-là.

La plante la plus populaire pour le muguet - camomille. 1-2 cuillères à soupe de fleurs séchées pour verser de l'eau bouillie avec des températures jusqu'à 50 degrés et environ une demi-heure d'insister. Cette infusion pour laver la nuit. Mais la phytothérapie - un processus long et ne fournit que des effets à court terme.
La plupart des avantages aura douches vaginales bicarbonate de soude ordinaire. Ce produit a la capacité de restaurer un environnement alcalin à l'intérieur du vagin, il détruit les champignons Candida drozhzheobraznye.

À ce jour, il ya beaucoup de moderne, efficace et sans danger pour la santé des femmes de médicaments pour le traitement du muguet.

Quand la grossesse est recommandé de ne pas accueillir les agents antifongiques domestiques est préférable d'utiliser des solutions externes, comprenant les mêmes composants que les comprimés, suppositoires vaginaux.

Il est souhaitable d'automédication quand une décharge blanche du vagin, parce que la candidose est souvent confondue avec une autre maladie très désagréable - vaginose. Lorsque la maladie se produit également des démangeaisons et des pertes blanches avec une teinte verdâtre. Sûrement distingue de vaginite à levure est possible seulement au moyen de tests de laboratoire. Et visuellement, ils ne diffèrent que par l'odeur - l'odeur du poisson pourri vaginose inhérente.

Méthodes de prévention de la maladie:

Prévention de la candidose dans la plupart des cas, pas très efficace. Il est impossible de dire avec certitude que la maladie ne semble plus, mais toujours recommandé de suivre certaines méthodes préventives parfois donner de bons résultats:

  1. Le traitement simultané des deux partenaires sexuels afin d'éviter une infection ultérieure muguet de l'autre.
  2. Recevant des antibiotiques puissants et aux agents antifongiques.
  3. L'hygiène quotidienne des organes génitaux.
  4. Une fois tous les six mois est nécessaire de visiter le gynécologue et la cytologie et de la flore du vagin.
  5. Assurez-échographie mammaire, des organes pelviens est souhaitable 1 une fois par an.

 remèdes populaires pour traiter le muguet

Retour au sommaire

Vitesse et surtout la propagation de la candidose

La maladie passe souvent très vite. Petite décharge de fromage blanc après seulement quelques heures regroupés à travers la muqueuse des organes génitaux externes, mettant en évidence une odeur aigre désagréable et démangeaisons insupportables. L'environnement acide irrite les tissus, ce qui entraîne dans les muqueuses formées de nombreuses microfissures qui ne sont pas retardés jusqu'à ce que tout le champignon est complètement détruite.

Sans traitement médical de muguet aura lieu seulement après 2 semaines, et la muqueuse des organes génitaux est gonflées, avec beaucoup de plaies, et la guérison prendra un certain temps, aussi.

Dans de nombreux cas, la vitesse de propagation de la maladie, ainsi que la guérison subséquente du vagin, en fonction du système immunitaire de la femme, ainsi que des facteurs négatifs supplémentaires tels que les résistances à la réception régulière des médicaments de moyens podmyvanii d'hygiène personnelle, dans lesquels beaucoup de saveurs et un niveau non équilibré de pH, douches fréquentes.

Décharge blanche normale, qui sont de toutes les femmes ne possède pas, une odeur piquante désagréable.   Par conséquent, quand une décharge aigre, odeur spécifique, accompagnée d'inconfort, devraient consulter immédiatement un médecin. Il est recommandé de ne pas traiter vous-même, ce qui peut par la suite, il est difficile de définir le diagnostic d'un spécialiste.

Si elle fait le bon choix de procédures médicales, il peut y avoir un degré élevé de résultat positif du traitement (90%).

 Quels sont les choix de couleur blanche avec une odeur désagréable sure?




Яндекс.Метрика