Twin-naissance

Pour de nombreuses femmes, la naissance de jumeaux prend naturellement déroulée sans complications. Cependant, le risque d'interruption de grossesse par césarienne augmente avec le nombre de fœtus. Dans le même temps augmente la probabilité de complications pendant la grossesse et l'accouchement.

Ceci, bien sûr, ne signifie pas que les jumeaux de naissance ou des triplés doivent finir défavorable, mais au cours de grossesse et l'accouchement besoin d'être suivi plus attentif de la mère et le fœtus.

Lorsque les grossesses multiples dans le premier stade du travail plus susceptibles de développer des contractions de travail faibles que dans singleton. Après la naissance de leur premier enfant se bat pour quelque arrêt de temps, comme le volume de l'utérus est réduit de moitié, et il faut un certain temps pour acquérir le nécessaire pour réduire le ton. Pendant ce temps, le médecin surveille en permanence le débit de la deuxième fœtus cardiaque. Puis ouvert sa poche des eaux, après quoi l'enfant est né assez rapidement, même culasse. Cela est compréhensible - le canal de naissance déjà préparé (rasshreny) la naissance du premier enfant et, en plus, les enfants de grossesses multiples ont généralement pas plus de poids et la taille du corps. Lorsque les grossesses multiples sont souvent trouvés dans les enfants les conséquences de l'hypertrophie fœtale et l'hypoxie. Très souvent hypoxique deuxième porté ses fruits.

Habituellement, il est recommandé que, à des jumeaux à la naissance ont assisté à l'anesthésiste, au cas où il est nécessaire de recourir à la césarienne, bien que la majorité des jumeaux peut naître par des forces naturelles (parfois avec l'aide de pinces pour les empêcher de blessures excessives). À proximité devrait être un pédiatre ou un néonatologiste également prêt à aider, si nécessaire.

Dans le cas de jumeaux devraient toujours être préparés à l'éventualité pouvant survenir lors de l'accouchement. Il se peut que la naissance du premier enfant par des moyens naturels, deuxième, couché en travers, et qui ne sera pas en mesure de transformer, devra aider par césarienne. Il est également possible, bien que le liquide amniotique se déplace indépendamment lors de la naissance du premier enfant, le fœtus aurait à briser la membrane artificielle.

Dans la plupart des cas, le deuxième enfant est né après le premier. Si cette deuxième né lentement, votre médecin peut recommander d'introduire l'ocytocine ou d'imposer des forceps, ou de faire une césarienne partielle. Après avoir donné naissance placenta va généralement rapidement. Cependant, il arrive parfois si lentement que vous pouvez avoir besoin de soins médicaux.

 Twin-naissance

Nous recommandons que lecture: la grossesse avec des jumeaux

 Forceps et vide extraction du fœtus

Il a plaidé pour des opérations d'urgence traumatique au forceps et la ventouse de la tête de fœtus. En effet, le nombre relatif de blessures reçues lors de l'accouchement dans laquelle ces opérations sont effectuées est plus élevé que lors de l'accouchement, ce qui peut finir spontanément. Le fait qu'il y ait une cause et l'effet inverse. La cause de la blessure pour le fœtus ne fonctionne pas, et dans l'état dans lequel il est produit.

Pensez-y, quoi faire si la tête fœtale est descendue dans la région pelvienne, et les travaux affaibli? Sur le moniteur, qui est fixé rythme cardiaque foetal, un obstétricien voit d'abord accélère, il devient alors spasmodique et enfin commence bradycardie - le ralentissement du rythme cardiaque. Il est clair que l'enfant est en danger et, si des mesures urgentes ne soient prises, il va mourir. Césarienne dans cette situation impossible. Oui et retirer le fœtus par une incision dans l'utérus, quand sa tête était tombée dans la région pelvienne, il est très difficile et nécessairement conduire à des blessures à l'enfant et la mère. La seule chose qui est possible - une pince de fonctionnement ou vide extraction du fœtus. Mais l'enfant souffre déjà de l'hypoxie, et il est clair que, après la naissance, il se sentira beaucoup mieux.

Certes, l'opération à un professionnel avec le respect attentif de la technologie de ses performances et, surtout, sur le temps, qui est quand le fœtus n'a pas sensiblement détériorée, ou il est une menace pour sa santé.

La pince de fonctionnement et l'extraction de vide est que le fœtus au moyen de dispositifs spéciaux crée une force supplémentaire pour extraire le foetus à partir du canal de naissance.

La différence entre les opérations est pas tant dans le processus d'extraction du fœtus, mais dans le fait que la pince peut remplacer complètement les activités génériques (en éliminant la nécessité pour toutes les tentatives), et l'extraction de vide que compléter les efforts de leurs propres mères. Par conséquent, lorsque la tension est contre-travail (il arrive à des maladies cardiaques chez les femmes enceintes, OPG-gestose avec la haute pression sanguine, l'hypertension et ainsi de suite. D.), À la fin de la deuxième étape du travail pince est appliquée. Avec l'affaiblissement des forces de travail et la menace de l'hypoxie fœtale peut être faite de ces deux opérations.

Retrait de la tête du fœtus n'a pas, comme on le pense parfois, pour étirer le cou du fœtus et la blessure de la colonne cervicale, puisque l'emplacement de la tête fœtale dans le bassin épaule cavité ceinture fœtus est à sa partie la plus large et connaît les obstacles à leur avancement.

 Forceps et vide extraction du fœtus

 Vérification de la santé du foetus

Méthodes d'évaluation de la santé du fœtus dans l'utérus est constamment améliorés et de nouveaux tests est assez fréquent. Dans le même temps dans chaque clinique et chaque médecin dispose de certains instruments et méthodes de détermination de l'état de santé du fœtus spécifiques. Voici les méthodes les plus fréquemment utilisées (tests).

Évaluation des mouvements foetaux peut se permettre de juger de l'état de santé du fœtus, comme étant la façon la plus simple de détecter le danger a surgi. Si une femme enceinte ne se sent pas les mouvements du fœtus, d'autres études sont nécessaires.

Le test de l'absence de pathologie

Le test de l'absence de maladie - test de non-stress. Ce test est assez sûr et est le plus abordable. Il est basé sur l'observation que un bébé en santé fréquence cardiaque augmente d'environ 15 battements par 15 secondes lors de l'exécution en vertu de l'approvisionnement normal de l'oxygène. Fréquence cardiaque Enregistrez vu à l'échographie. Le médecin demande à sa mère dire quand elle se sent le mouvement de l'enfant. Depuis lors, fait l'observation d'un changement de la fréquence cardiaque. Si pendant 20 minutes deux fois, un changement de la fréquence cardiaque, le résultat est normal. Si dans les 40 minutes de l'augmentation de la fréquence cardiaque ont été observées, le résultat est considéré comme pathologique.

Un résultat positif correspond au foetus normal, mais avec un résultat négatif dans 75% des cas, l'alarme est fausse. Un enfant, par exemple, peut dormir durant le test. Si le test est répété après un certain temps, le résultat serait normal. Si la ré-analyse, et des points à un état de stress du foetus, le médecin peut prescrire un test pour vérifier la pathologie du travail.

Stimulation acoustique et vibroacoustique   - Test de non-stress, qui évalue la réponse du fœtus au bruit ou des vibrations.

Le test de contractions anormales

Le test de contractions anormales - des études utilisées pour évaluer l'effet sur le spasme de l'utérus du cœur fœtal. Ces études sont plus complexes et nécessitent plus de temps (peut durer jusqu'à 3 heures). Si les crampes ne se produisent pas assez souvent sur leur propre, ils peuvent être induites par l'administration de l'ocytocine par voie intraveineuse ou par la stimulation des mamelons (avec des serviettes chaudes ou une main enceinte). La réponse du foetus pour déterminer l'état probable de spasmes de l'enfant et les sièges pour enfants. Résultat négatif ou apaisante signifie que le rythme cardiaque du bébé est normale pendant le travail. Résultat positif ou alarmante indique qu'il ya une pathologie du coeur pendant ou après le travail, qui est, il ya un risque de trouver l'enfant dans les longues batailles.

On a constaté que la stimulation des mamelons ou l'injection d'ocytocine produire les mêmes résultats. Toutefois, la stimulation des mamelons sont beaucoup plus simple, moins cher et plus rapide. La femme se peut périodiquement stimuler vos mamelons frotter les doigts à travers les vêtements pendant 2 minutes toutes les 5 minutes. Dans ce test, un pourcentage très élevé de faux positifs. Par conséquent, l'évaluation du fœtus peut être faite que sur la base de plusieurs tests.

Le profil biophysique

Le profil biophysique. Ce traitement de quarante minutes combine échographie pour connaître l'état non pathologique du fœtus, ainsi que de vérifier l'état général de l'enfant: le taux réactive cardiaque, la respiration, le tonus musculaire des extrémités, les mouvements du corps et de la quantité de liquide amniotique. Un enfant reçoit un score de 0-2 pour chacun des cinq éléments énumérés comme dans le calcul du score d'Apgar. Un score élevé (8-10) signifie que le bébé est en bonne santé. Le faible nombre de points (0-2) signifie que la vie d'un enfant en danger. Ensuite, le médecin peut proposer une livraison immédiate. Points hauts et bas reflète assez fidèlement l'état de l'enfant. Mais la valeur intermédiaire (3-6) est beaucoup plus difficile à interpréter. Bien que les résultats de cette analyse sont ambiguës, il est l'un des moyens les plus sûrs pour vérifier l'état de l'enfant avant la naissance.

"Modifié" profil biophysique . Ce composé est l'étude du profil biophysique et test non-stress. Cela vous permet d'évaluer avec précision l'état de l'enfant.

Analyse de sang fœtal

Analyse de sang fœtal. Si vous pensez que l'hypoxie (manque d'oxygène) pour l'analyse de sang est prise de l'enfant. Après l'ouverture des membranes dans le médecin insère un mince col de tube et l'attache au crâne de l'enfant. Sur le cuir chevelu est une petite ponction et un échantillon de sang est prélevé. Si la concentration d'oxygène dans le sang est normal, cela signifie qu'un enfant est tout droit. Un enfant de test sanguin permet d'éviter une mauvaise interprétation des lectures de moniteur à EMI, et permet le médecin n'a pas
faire une ingérence précipitée et injustifiée. Dans certains hôpitaux, l'équipement pour l'analyse du sang du bébé est à côté d'un générique, quelles en seraient les résultats pourraient être obtenus sans retard (autrement test sanguin prend environ 20 minutes). Plus le temps entre la collecte de sang et les résultats obtenus, moins l'importance du test pour décider d'intervenir.

La quantité de liquide amniotique

La quantité de liquide amniotique. Le liquide amniotique sont le genre de coussin pour l'enfant, lui permettre de se déplacer, aidant à développer facile à stabiliser la température du corps de l'enfant et de servir de barrière à l'infection. Ce liquide provient de deux sources: le corps de la mère et de l'enfant. Une partie de celui-ci vient du sérum de sang de la mère, une partie excrétée par les reins et les poumons de l'enfant. La majeure partie du liquide amniotique est urine foetale. Dans le dernier mois de grossesse l'urine fœtale liquide amniotique réapprovisionné dans une quantité de 30 ml par heure. Dans les dernières semaines de la grossesse, le volume du liquide amniotique est généralement réduite.

La quantité de liquide amniotique est maintenu en équilibre par suite de l'enlèvement et le réapprovisionnement constant. Si l'équilibre est perturbé, puis un trop (hydramnios) ou trop peu (oligohydramnios) quantité d'eau. Dans les deux cas il existe un risque pour le fœtus. Par exemple, la pénurie d'eau peut signifier que les reins de l'enfant ne fonctionnent pas bien et produisent trop peu d'urine. Particulièrement dangereux est la diminution spectaculaire du volume de liquide amniotique avant la naissance. Si cela se produit dans le contexte d'autres signes de détresse fœtale, il devient un prétexte pour une intervention. Mais puisque la détermination de l'échographie de la quantité de liquide amniotique ne donne pas des résultats précis, et leur nombre peut être affectée par de nombreux facteurs, cette analyse ne fournit pas en elle-même une décision sans équivoque à intervenir.

Il existe de nombreuses autres études évaluation fœtale :   tenant alternativement l'échographie évaluation de la croissance continue du fœtus, l'échantillonnage du liquide amniotique (par amniopunktsii) volume de sang dans le cordon ombilical, l'évaluation fœtale de test rapide pour l'admission à la maternité (essai acoustique composé d'estimer la quantité de liquide amniotique), électrocardiographie le fœtus ( évaluation du cœur fœtal moyen d'électrodes placées sur la tête du fœtus), fœtale test de stimulation de la tête (de l'évaluation de la réaction de la tête fœtale et les injections de compression). Toutefois, la nécessité de l'application d'un test défini par de nombreuses raisons objectives.

 Vérification de la santé du foetus

Nous recommandons que lecture: Les symptômes de tonus utérin





Яндекс.Метрика