types de plastiques intime

Contenu:

  • Formulaires plastiques intimes
  • Modification de la taille et la forme des lèvres
  • Clitoris plastique Intime
  • Indications pour la défloration chirurgicale
  • Le fonctionnement de la gaine plastique

Plastique intime - ce est un domaine de la médecine liés à la gynécologie, la chirurgie et, sans surprise que cela puisse paraître, avec la psychiatrie. Après défauts des organes génitaux peuvent causer non seulement des problèmes de santé, mais aussi des problèmes psychologiques liés à l'insatisfaction de leur vie sexuelle. Et comme vous le savez, la sphère sexuelle - il est une partie intégrante de la vie humaine, qui affecte non seulement la santé, mais aussi l'état psycho-émotionnel. Par conséquent, la coopération dans le domaine de la gynécologie esthétique est pratiquée depuis longtemps activement en Amérique et en Europe. En Russie - ce qui est encore un phénomène relativement nouveau, mais la demande pour un tel médicament prend de la vitesse.

Plus récemment, les femmes hésitaient à parler des organes génitaux plastique intimes, il a été tout simplement pas accepté. Mais maintenant la situation a changé. Les femmes veulent être beau et parfait dans tous les sens. Cela concerne non seulement le visage et le corps, mais aussi des pièces plus intimes. Très souvent, les défauts des organes génitaux externes affectent négativement la vie sexuelle des femmes. Il ya des installations, la femme commence à avoir honte de leur corps et de se exprimer dans le sexe et tout ce qui affecte la relation avec le partenaire. Bien sûr, le domaine de la chirurgie plastique en gynécologie change fondamentalement rien dans la vie des patients, des changements se produisent dans l'état d'esprit qui est important.
Retour au sommaire

Formulaires plastiques intimes

Toutes les opérations dans le domaine des plastiques parties intimes du corps chez les femmes traditionnellement divisés en 2 groupes. Le premier groupe comprend la chirurgie, qui visent à corriger l'apparence des organes génitaux (remodelage des lèvres - Intime, la restauration de la virginité - opérations Hymenoplasty sur le clitoris). Le deuxième groupe comprend l'opération pour restaurer les fonctions corporelles qui ont été perdus après la gestation, la naissance, et après les maladies (chirurgie sur le vagin, Bizutage méthodes chirurgicales, correction étirement du périnée, etc.).

Quelle que soit l'opération, devrait être très graves sur le choix de la clinique, qui sera dirigé par des médecins expérimentés et de suivre toutes les règles de stérilité.

Après plastique intime, faite par des experts non qualifiés, peut conduire à la fois de l'infection et des lésions nerveuses.

 différents types de matières plastiques intime
Retour au sommaire

Modification de la taille et la forme des lèvres

Tout dans notre corps est conçu pour détecter. Et la structure des organes génitaux ne fait pas exception. La position normale des lèvres est considérée lorsque les grandes lèvres couvrent petite. Cette situation limite la pénétration de l'infection dans le vagin. En outre, les lèvres créer une certaine organes génitaux du régime de température. Par les femmes labiaplastie recourir quand ils ne sont pas heureux avec la taille et la forme des lèvres. Lors de l'opération pour changer la forme des lèvres est souvent soit enlevé l'excès de graisse ou, au contraire, les lèvres sont remplis de graisse. Habituellement, la chirurgie est réalisée sous anesthésie locale et sa durée est d'environ 30 minutes.

La chirurgie esthétique la plus demandée en gynécologie est considéré intime petites lèvres plastique. Elle est effectuée à un allongement ou asymétrie des lèvres. Si la longueur des lèvres quand la traction est supérieure à 4-5 cm, les lèvres sont considérées être augmenté, mais il est intéressant de noter que la taille et la forme des grandes lèvres - est une caractéristique de chaque femme, qui peut varier avec l'âge et après l'accouchement.

La chirurgie pour corriger les petites lèvres dure environ 40 minutes sous anesthésie locale, puis superpose coutures cosmétiques intradermiques. Ce plastique intime ne laisse pratiquement pas de cicatrices, comme les organes génitaux ont un très bon approvisionnement en sang. Après la chirurgie, le patient sera nécessaire pour traiter les bords des plaies ou la chlorhexidine miramistinom plusieurs fois par jour pendant 10 jours. Nous devons oublier les 2-3 semaines de la piscine, sauna et salle de fitness, ainsi que des rapports sexuels.

Lèvres plastique intime - ce qui est la procédure la plus populaire pour les femmes, ce qui facilite le processus de l'hygiène personnelle, permet de porter un sous-vêtement franche, grâce à type esthétique des organes génitaux.
Retour au sommaire

Clitoris plastique Intime

Le clitoris chez les femmes - un petit organe sexuel, a un impact énorme sur la vie sexuelle, en raison de sa sensibilité joue un rôle important dans la réalisation de l'orgasme. Parfois, certaines femmes de la naissance ou après traumatismes à la naissance et le clitoris est masqué ou pli de la peau ou des cicatrices. Et cela provoque des problèmes quand une femme avait des relations sexuelles à obtenir des sensations sexuelles. Dans de tels cas, le clitoris plastique intime est un affleurement du clitoris. Parfois, les femmes sont les opérations pour augmenter ou diminuer le clitoris mènent.

 variétés plastiques intimes
Retour au sommaire

Indications pour la défloration chirurgicale

Défloration chirurgicale montre que les femmes dont la défloration se produisent pas naturellement en raison de la nature de la structure de l'hymen. Aussi connu des cas de imperforation de l'hymen quand le sang menstruel ne peut pas sortir et accumule dans le vagin. Cette pathologie est appelée atrésie. En cas de chirurgie de l'atrésie est nécessaire. Et le plus tôt sera le mieux.

Défloration chirurgicale pratiquée sous anesthésie locale. Une semaine après cette chirurgie, le patient peut vivre une vie sexuelle normale.
Retour au sommaire

Le fonctionnement de la gaine plastique

Parfois, les complications post-partum, comme l'omission des parois vaginales, des cicatrices sur le site du périnée, l'augmentation dans le vagin, une femme forcée de demander un avis médical. Ces complications non seulement devenir un obstacle à des relations sexuelles, mais affectent également le bien-être des femmes comme la cause de la douleur, la constipation et l'incontinence.

Selon le degré de complication médecin choisit technique de la chirurgie. En tout cas, après la chirurgie, le patient devra se conformer à certaines conditions. Il est interdit de s'asseoir pendant 10 jours, il est nécessaire d'exclure le sexe pour 1, 5 mois et ne pas oublier d'effectuer quotidiennement les douches vaginales en utilisant une solution antiseptique.

Ainsi, en plastique intime est effectué non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi du point de vue des indications médicales. Bien sûr, d'une part, pourquoi changer quelque chose qui est naturel, surtout si les défauts esthétiques lieux intimes ont aucun effet sur la santé. Mais, d'autre part, les femmes à accroître ses lèvres, seins, faire de la chirurgie plastique sur le visage, mais il est pas tout à fait naturelle. Par conséquent, il n'y a rien de mal à vouloir être belle dans l'ensemble, la principale chose - pour être en harmonie avec votre corps et âme.

 Types de gynécologie esthétique

 le déplacement de cicatrice laser droit

Contenu:

  • Méthode de néodyme
  • Procédé de dioxyde de carbone
  • Contre-indications à laser déplacement de cicatrice

Chaque femme aspire à être belle, et qu'il est parfois très difficile à réaliser si le corps et le visage sont les cicatrices.

Il est peut-être les cicatrices de cicatrices d'acné sur le corps sont fréquents d'une appendicite. D'eux peut être enlevé et remplacé par une peau normale. À cet égard, un tel mode opératoire que l'élimination des cicatrices est devenu de plus en plus populaire.

La médecine moderne offre plusieurs méthodes d'élimination des cicatrices, appliquer les effets chimiques et mécaniques sur la peau. Cependant, la popularité croissante de cicatrice au laser technique d'élimination, qui a un certain nombre d'avantages. Le fait que seul l'impact du laser commence la production intensive de collagène et favorise le renouvellement cellulaire de la peau. Ainsi, non seulement enlevé la cicatrice, mais la peau est également rajeunit. Il convient de noter que seule l'ablation laser fournit un effet bactéricide, ce qui élimine la contamination infectieuse. De plus, une telle procédure est indolore. Lors du retrait de laser de cicatrice complications du traitement sont extrêmement rares.

Il est à noter que le déplacement de cicatrice au laser est toujours effectué individuellement. Tout dépend du type de tissu cicatriciel, la condition de la peau. Ce qui importe est l'âge du patient et de nombreux autres facteurs. À l'heure actuelle, il existe plusieurs méthodes d'enlèvement de cicatrice au laser, ils ont tous leurs avantages et inconvénients. Nous devons parler des caractéristiques de chaque technique. La plus grande diffusion a été reçu le resurfaçage au laser des cicatrices à l'aide de néodyme et de dioxyde de carbone unités.

 Néodyme méthode de déplacement de cicatrice
Retour au sommaire

Méthode de néodyme

Laser néodyme fait partie de l'équipement médical non ablatif. Agissant sur la peau, elle ne détériore pas le sommet de la structure, qui est l'un des principaux avantages d'un tel laser. Son faisceau pénètre dans la cicatrice et agit sur elle depuis l'intérieur, ce qui donne un effet plus important. Si cette opération fournit un spécialiste, il est possible de supprimer tous les cicatrices chéloïdes, y compris, et atrophique, qui élimine les autres méthodes est difficile.

Il est à noter que les cicatrices laser au néodyme de différents types d'impacts différemment. Donc, si vous avez besoin d'enlever la cicatrice chéloïde, alors il affecte impulsion laser extra-long, les vaisseaux sanguins sont détruits dans le même temps, les nutriments ne sont plus adaptées à la cicatrice, arrête la synthèse du collagène. En conséquence, la cicatrice cesse de croître, ce qui conduit à sa réduction, et après un moment, et à sa disparition complète.

Si la cicatrice est enlevée de type atrophique, laser au néodyme est défini autrement, qui est, le faisceau laser stimule la production de collagène intensif. Scar après une telle exposition est lissée, devenir plus souple, tout à fait comparable avec la surface de la peau. Le taux d'impulsion et la force de l'énergie sont contrôlées par un spécialiste en informatique. Une des caractéristiques d'un laser au néodyme est qu'il peut pénétrer dans la peau à 2 mm et plus, dans lequel l'épiderme est un impact minimal.

 Différentes méthodes d'élimination des cicatrices
Retour au sommaire

Procédé de dioxyde de carbone

Pour les équipements laser de dioxyde de carbone par ablation est, il affecte le tissu de manière destructrice. La douleur au cours de cette procédure n'a pas été estimé, comme en face d'elle est un anesthésique local. Il peut être une crème anesthésiante ou l'injection dans le fond de la cicatrice. La base de cette procédure est d'exécuter la synthèse active de collagène, qui rajeunit la peau, causée par la division rapide des cellules saines. Donc, il se trouve la formation de nouveaux tissus de la peau.

La différence entre ce procédé d'élimination des cicatrices par rapport au premier est que l'impact du faisceau laser directement sur la surface de la peau. Mais à la place de la peau a été enlevée très rapidement, un nouveau tissu sain, qui peut être réalisé grâce à la synthèse du collagène. Élimination des cicatrices comme le laser de dioxyde de carbone est unique en ce que vous pouvez régler toutes sortes de cicatrices. Il convient de noter, cependant, que le résultat après un tel procédé devient perceptible en une semaine après la conférence, il est un temps nécessaire pour le rétablissement de la peau. Entièrement peau est restauré dans 3-6 mois en fonction de la profondeur et de la taille de la cicatrice. Tant que la peau n'a pas été entièrement restauré, il est nécessaire de respecter les précautions nécessaires, en particulier, ne devraient pas être autorisés à avoir un impact sur la peau aux rayons du soleil.

Cette méthode est bonne pour le fait que les rides liées à l'âge disparaissent, la peau est lissée.

Procédure cicatrice épilation au laser est efficace et indolore, et les résultats dans la plupart des cas excellent.

Retour au sommaire

Contre-indications à laser déplacement de cicatrice

Il est à noter que tous les cicatrices peuvent être enlevées avec un laser. Nous avons une procédure et contre-indications telles:

  • maladies de la peau (inflammation, le psoriasis, l'eczéma, une allergie);
  • le diabète (si elle se produit dans les graves);
  • cancers de la peau.

Vous ne devriez pas utiliser cette méthode si une femme est enceinte.

Il a également des effets secondaires et, surtout, il convient de noter l'hyperpigmentation de la peau. Cependant, cela peut être évité si vous ne pas bronzer pendant un certain temps, et avant de sortir pour profiter du beau temps ensoleillé, filtre UV. Après le resurfaçage au laser est terminée, le médecin prescrit un médicament qui aidera à accélérer la rénovation de la peau et prévenir sa pigmentation. Dans les 7 jours après une telle procédure est nécessaire de prendre en compte les éléments suivants:

  • doit nécessairement prendre ces antibiotiques qui sont prescrits médecin;
  • sauna, solarium et sauna dans cette période de temps ne sont pas autorisés;
  • la peau a besoin de moyens appropriés nourrissante et hydratante;
  • préparations soins de la peau contre-usage contenant de l'alcool;
  • après une telle procédure, un certain temps est peut-être la douleur, l'enflure, mais la peur à cette occasion ne doit pas être un maximum de 10 jours, tout cela va passer.

Le recours à une telle procédure, que la suppression de cicatrice au laser, vous pouvez vous attendre à obtenir un bon effet esthétique, si vous suivez toutes les recommandations du médecin traitant.

 Comment enlever les cicatrices laser?




Яндекс.Метрика