Règles diagnostic par Voll

Contenu:

  • Secrets of the Ancient-Orient dans les dispositifs modernes
  • Méthodes informatiques et d'information sur le phénomène de diagnostic Voll

Grande diagnosticien siècle dernier académicien Bekhterev écrit que bon, si un tiers des diagnostics il mit droite. Les symptômes, les résultats de recherche et d'analyse - est l'information principale sur la base de laquelle le médecin fait plusieurs options de diagnostics possibles.

Sélection des plus aimés par la totalité des symptômes de la maladie - ce qui est le verdict du médecin qui est pas toujours correcte.

Comme un exemple trivial: la rhinite habituel (nez qui coule dans la maison) sans les causes allergiques peut être traitée indéfiniment. Des études spéciales pour identifier l'allergène peuvent indiquer un moyen efficace et rapide du traitement. De nouvelles méthodes et techniques de recherche pour le diagnostic correct - une préoccupation constante des médecins de tous les pays.

Diagnostic par la méthode Voll, nommé d'après l'auteur, est apparu en Allemagne et a atteint un pic maximal à la fin du 20ème siècle. La particularité de cette méthode réside dans la symbiose originale de l'ancienne, des pratiques conservatrices millénaires médecine orientale et, de la science moderne se développe rapidement dans le domaine des mesures électriques.

 mener des diagnostics par Voll
Retour au sommaire

Secrets of the Ancient-Orient dans les dispositifs modernes

Acupuncture, connu en Europe sous le nom de l'acupuncture a des racines millénaires de la médecine orientale. Les guérisseurs de l'Antiquité croyaient que la peau humaine, il ya des centaines de points, qui sont disposées dans un certain ordre et invisiblement reliés aux organes internes. De fines aiguilles sont insérées dans ces points pour le soulagement de la douleur et des effets thérapeutiques sur l'organe touché.

En Chine, en plus d'appliquer l'acupuncture moxibustion, à savoir l'application de chaleur à des points spécifiques sur la peau, obtenir un effet thérapeutique dans le traitement de nombreuses maladies.

Devinez Reynold Voll était qu'il a commencé à mesurer les courants électriques de très petites quantités dans les domaines de points d'acupuncture. Les lectures pour les organes internes sains et malades dans les points d'acupuncture diffèrent considérablement. Le dispositif a enregistré l'état de santé du corps et de la présence de processus inflammatoires. Voll a introduit le concept de la méthode d'électro-diagnostic, qui est devenu connu comme la méthode la plus diagnostic Voll.

La grande popularité de la méthode a été fourni par le faible coût de l'équipement et des résultats rapides d'études de patients. Poursuivant son travail scientifique, Voll remplacé points d'acupuncture et de moxibustion massage l'influence d'un champ à haute fréquence faible pour le traitement de l'inflammation.

Les découvertes de l'étude de l'acupuncture avec des appareils modernes ancienne est pas terminée. Populaire en Allemagne ont trouvé un usage inhabituel de l'homéopathie dans la méthode de Voll. Le dispositif est «fixe» ou effet positif inutile du médicament si le patient tenait dans ses mains pendant le diagnostic. Autrement dit, le dispositif peut sélectionner «convenable» si le médicament prescrit par le médecin pour traiter la maladie. La possibilité de sélection individuelle des médicaments - une partie très intéressante du diagnostic.

 Dispositif pour le diagnostic
Retour au sommaire

Méthodes informatiques et d'information sur le phénomène de diagnostic Voll

Le développement de la technologie informatique a contribué à le diagnostic par la méthode Voll. Des programmes spéciaux ont été mis au point, qui analyse les informations provenant de capteurs placés sur les points d'acupuncture du patient. À la suite de l'ordinateur de mesure offre des options médicales remèdes homéopathiques visant à corriger les signaux des points douloureux.

Fondements théoriques de l'acupuncture chinoise est basée sur l'expérience millénaire des guérisseurs, mais n'a pas de travaux de recherche actuels. Secrets de l'acupuncture en conjonction avec l'instrument Dr Voll seulement ouvert la porte à l'inconnu.

Je ne l'explique encore le phénomène des propriétés de transfert de l'information de médicaments homéopathiques. L'essence de ce phénomène est que les propriétés du homéopathiques "boules", placés sur une électrode, perles transmises "vides" ou des liquides placés sur la seconde électrode. Le processus commence avec des courants faibles. De plus, l'efficacité des propriétés "transmis" est supérieure à celle de l'original.

La théorie des champs d'information d'aujourd'hui commence seulement à se développer. Dr Voll avance sur son temps, a trouvé un «transfert» des propriétés médicinales, mais l'explication scientifique de ce fait en face. La technologie informatique a un rôle de soutien dans le diagnostic des folique, a promis dans un avenir proche de faire une percée dans le domaine de l'inconnu.

Les médecins modernes pour un diagnostic en utilisant tomodensitomètres, machines à ultrasons, des microscopes électroniques, des instruments analytiques sophistiqués pour tous les types de recherche, mais l'erreur, hélas, inévitable. Par conséquent, des informations supplémentaires sur la méthode de Voll - ce qui est une véritable aide dans le diagnostic correct et la nomination d'un traitement efficace.

 Un diagnostic correct - la base de la réussite du traitement de la maladie

 causes de la tuberculose

Contenu:

  • Tuberculose pulmonaire primaire: les principaux symptômes
  • Les formes secondaires de tuberculose pulmonaire
  • La tuberculose focale dans les poumons
  • Le diagnostic de la maladie
  • Comment traiter une maladie pulmonaire?

L'une des principales formes de la tuberculose est considérée comme la tuberculose.

Auparavant, la maladie appelée la tuberculose. Les patients atteints de tuberculose pulmonaire est très dangereux pour les gens autour d'eux, car il est la principale source de l'infection.

La tuberculose peut être formée de différentes manières. Il arrive souvent que la tuberculose difficile à distinguer du froid, bronchite ou la pneumonie commun. Il a transmis la maladie par des gouttelettes en suspension, et la formation de son lieu déterminé de l'infiltration de l'infection dans le corps humain. Quels sont les symptômes de la tuberculose pulmonaire chez l'homme?
Retour au sommaire

Tuberculose pulmonaire primaire: les principaux symptômes

Forme primaire commence à prendre forme immédiatement après l'entrée dans la bactérie de la tuberculose humaine. Après le bacille de Koch mettre dans le corps humain, à savoir les poumons, ils commencent leur multiplication active. Ainsi formé au centre de l'inflammation. Autour de lui sont des cellules concentrées et le système immunitaire humain. Puisque le corps est pas encore familier avec ces bactéries, il ne sait pas comment traiter avec eux. Cela peut entraîner la propagation de l'infection est beaucoup plus large. Pour la tuberculose pulmonaire primitive est caractérisée par le développement de l'effet primaire ou soi-disant tumeur primaire. Quels sont les symptômes de la tuberculose primaire sont là-bas?

L'effet primaire (centre) est constituée par une petite portion du tissu pulmonaire enflammé ainsi que l'inflammation de vaisseaux lymphatiques, à laquelle le retrait de la lymphe infectée. En outre, l'objectif principal est constitué de ganglions lymphatiques médiastinaux enflammés et agrandies, ce qui achève la voie d'infection.

Les symptômes de la tuberculose primaire sont non spécifiques et se produisent généralement très faible et imperceptible. Habituellement, les patients ont une perte d'appétit, malaise, fatigue et la transpiration sévère, surtout la nuit. Parfois, on observe une diminution du poids corporel, une légère augmentation de la température corporelle (mais suffisamment long). Dans la plupart des cas, les symptômes se manifestent très mal, que le patient tout simplement ne les paie pas beaucoup d'attention.

Une fois le site primaire guérit le tissu pulmonaire endommagé saturée de sels de calcium et le durcir résultant. Depuis un soi-disant centre Gon. Ces poches sont fixées à la lumière de l'ensemble des personnes âgées qui a souffert une fois sous une forme latente de la maladie. Foyer inflammatoire des plaies dans les ganglions lymphatiques médiastinaux se produit par le même mécanisme. Il convient de noter que, tant dans les poumons et les ganglions lymphatiques pour une longue période sont stockés bactéries de la tuberculose. Si les conditions sont favorables pour eux, il peut y avoir une récurrence de la maladie. Un tel régime de la formation de la maladie primaire devrait être considéré comme le plus facile. Prend lieu d'être et un développement plus grave de la maladie. Dans la forme de la maladie affecte principalement la capacité du corps et le système immunitaire à résister à diverses infections et de les combattre.

Les personnes dont le système immunitaire est très faible, les plus sensibles à des formes graves de tuberculose et son cours compliqué. Infection tuberculeuse peut générer de plus en plus de complications, en toute sécurité et de répandre librement dans le corps humain. Développement de formes primaires de la tuberculose peut considérablement compliquée par l'émergence d'un grand foyer inflammatoire, la pneumonie tuberculeuse. Infection de ce centre peut facilement aller à autre poumon. Sous les cas les plus graves, la maladie peut causer la contamination du sang ou de l'émergence du plus grand nombre de zones d'infection des organes internes.

 Les différentes formes de la maladie
Retour au sommaire

Les formes secondaires de tuberculose pulmonaire

Dans le cas de ré-infection de l'homme ou par la réactivation du site primaire de l'infection peuvent développer ce qu'on appelle la tuberculose secondaire. Il est dit que lors de l'apparition de formes secondaires de la maladie du système immunitaire humain est déjà familier agent causal de la maladie. Il est à travers ce processus infectieux et sa formation est significativement différente de la forme primaire.

Dans le cas contraire, la forme secondaire de la maladie est appelée tuberculose pulmonaire métastatique (ou dispersé). Pour cette forme de la maladie ont tendance à se développer dans les poumons plus grand nombre de foyers inflammatoires, et leurs tailles peuvent être différentes. La forme secondaire de la maladie peut être à la fois chronique et aiguë et subaiguë. La tuberculose peut être diffusée en raison de l'immunité est faible, manque de vitamines nécessaires à l'organisme ou de la présence de maladies chroniques.

Les tailles les plus courantes des zones éparses de la tuberculose ne sont pas de grande taille. Il est approprié d'utiliser le nom de la tuberculose meliarnogo. Dans tous les autres cas, la tuberculose pulmonaire diffuse peut se manifester sous la forme d'assez grandes poches d'infection. Tuberculose disséminée est souvent qu'une partie de la propagation de l'infection de l'ensemble du corps humain.

Avec la défaite du tissu pulmonaire peut se produire et endommager la rate, les reins, le foie, le cerveau, les membranes du cerveau, du cœur, les articulations et les os.

Les symptômes de la tuberculose secondaire, ainsi que primaire, ne sont pas spécifiques et peuvent même être pris pour des symptômes du rhume, bronchite, pneumonie commune ou d'une maladie respiratoire aiguë. Il est intéressant de noter que les symptômes de cette maladie, à la différence de toutes les autres maladies perichislenyh stockés pendant une longue période, et par la suite seulement amplifiés. Dans les formes graves de tuberculose peut être observé perturbations diffusée du fonctionnement normal des poumons.

Cela peut se manifester sous la forme d'essoufflement, respiration sifflante et la toux. Il peut y avoir des symptômes d'irritation des membranes de cerveau. Ils se montrent sous la forme de la tension musculaire dans le dos de la nausée et les vomissements. Et possible intoxication grave ensemble de l'organisme, qui peut être exprimé sous la forme de haute température et de troubles de la conscience.

 Traitement de la tuberculose
Retour au sommaire

La tuberculose focale dans les poumons

Pour focal tuberculose dans les poumons, caractérisé par la présence d'une seule source d'inflammation dans différentes tailles. Typiquement, la tuberculose focale survient à la suite de l'éveil de l'infection dans le déclenchement de la maladie a déjà transféré. Autrement connu comme la tuberculose focale infiltrant. À la suite de l'infection par ce foyer est formé d'une pneumonie du poumon. Les symptômes de la tuberculose focal est très difficile de distinguer des symptômes de la pneumonie et la bronchite. Toutefois, sachez que pour la tuberculose focale est caractérisé par une hémoptysie, les symptômes les plus durables, la réponse nulle à la thérapie conventionnelle.

Lung tuberculome est considérée comme l'une des formes les plus courantes de la tuberculose focal. Sinon, il est un abcès, qui est entourée par une coque rigide du tissu conjonctif. Au cours de la formation de tuberculome peuvent observer le processus d'aggravation ou, au contraire, la rémission. Dimensions tuberculome croître au fil du temps, et sa région peuvent être une cavité. Pour caverneuse tuberculose aspect particulier de vastes zones de destruction du tissu pulmonaire, à la place de ce qui reste creux. La coque de la cavité se compose de tissu conjonctif dense.

La cavité peut atteindre plusieurs centimètres de hauteur. La formation de cavités dans la tuberculose prend beaucoup de temps et peut être accompagné d'hémorragie pulmonaire et pneumothorax.

Retour au sommaire

Le diagnostic de la maladie

Le test le plus commun pour la tuberculose - est la vaccination, qui est appelé le manteau. Cette méthode de vérification de la présence de la maladie est considérée comme étant inefficace. Pour déterminer la maladie en utilisant le procédé de frottis et l'examen au microscope. Toutefois, cette méthode ne soit pas trop loin de l'indice de référence. Culture des expectorations est capable de détecter la présence de la tuberculose. Mais la meilleure et la plus moderne procédé de détermination de la maladie est considérée PCR. Ceci est un diagnostic d'ADN spécifiques. Pour l'analyse des crachats malade, et le résultat peut être trouvée dans 2-3 jours. La validité de cette méthode, la plus haute.
Retour au sommaire

Comment traiter une maladie pulmonaire?

La maladie nécessite un traitement immédiat. Les symptômes de la tuberculose dans les poumons peuvent être très différents. Dès que les premiers symptômes commencent à apparaître, vous devez immédiatement consulter un médecin. Traitement en temps opportun à l'hôpital aidera à prévenir les complications et la chance pour empêcher la ré-infestation.

Pour détecter la maladie dès le début est nécessaire de procéder à un examen médical. Même si les symptômes sont de nature générale ou non prononcée, est nécessaire pour répondre à des experts. Et si, avant la tuberculose a été considéré comme une maladie mortelle que la médecine moderne et la drogue sont en mesure de gagner cette maladie infectieuse.

En aucun cas, ne doit pas se livrer à l'auto-traitement de la tuberculose. Cela peut conduire à l'infection de bactéries devenues résistantes aux médicaments, ce qui rendrait pratiquement impossible à guérir.

Le traitement de la maladie dure habituellement pendant au moins 6 mois. Dans les cas graves, la maladie peut augmenter la durée du traitement et jusqu'à 2 ans. Le traitement doit être systématique, il devrait y avoir aucune interruption.

Après la découverte du patient atteint de tuberculose pulmonaire est placé dans un hôpital, une constatation qui peut durer jusqu'à 2 mois. Ce temps est assez pour réduire de manière significative la libération de maladies bactériennes. Une seule fois, il est connu que le patient ne représente plus une menace pour les autres, il peut être autorisé à rentrer à la maison, où il continuera à un traitement supplémentaire, qui est réalisée sous la supervision d'un médecin.

 Tuberculose: symptômes et traitement de la maladie




Яндекс.Метрика