la myopie chez les adultes

Contenu:

  • Qu'est-ce que la myopie?
  • Le développement de la myopie
  • Un traitement efficace de la myopie
  • Prévention de la déficience visuelle

La myopie est une maladie des yeux qui est accompagné par une mauvaise définition des objets situés loin. Selon la gravité de la myopie peut être faible, moyen et élevé. Selon les paramètres de flux se produit la myopie progressive et non progressif. Gardez une progression forte et conduit à une réduction significative de l'acuité visuelle, et se jette dans une forme maligne.
Retour au sommaire

Qu'est-ce que la myopie?

La myopie est considérée comme violation suffisamment fréquente de la fonction visuelle humaine, si vous avez besoin de surveiller attentivement la santé des yeux, et de prendre des mesures préventives en temps de commencer le traitement de la maladie.   Dans le cas contraire, la maladie devient un plus grand degré, il provoque l'apparition de complications graves.

Les principales causes de la maladie sont l'hérédité, le stress akkomendatsii, augmentation de la pression intraoculaire, des conditions défavorables, l'incapacité à se conformer aux règles de soins oculaires. Par exemple, en lisant un livre dans la salle pas bien éclairé, la lecture en position couchée, la fatigue oculaire excessive, l'emploi professionnel, nécessite une attention (travail sur ordinateur, l'élaboration de petits dessins et croquis, étude des matériaux imprimés, et ainsi de suite).

 identifier les causes de la myopie
Retour au sommaire

Le développement de la myopie

Le traitement de la myopie est largement déterminée par son degré. Degré est caractérisée en retirant l'accent sur la rétine elle-même. Plus le degré, le traitement long et compliqué est nécessaire. Jusqu'à 3 dioptries - un léger degré, dans lequel suffisamment d'effectuer conseils simples qui contribue à rétablir l'acuité visuelle. Jusqu'à 6 dioptries - est le degré moyen. Et pour plus de 6 dioptries - myopie forte, ce qui nécessite un traitement spécial est, en règle générale, la méthode opérationnelle. Prévisions correction dépend de nombreux facteurs (en particulier la structure des éléments de la vue, contre-indications).

Il ne faut pas que la faiblesse du déversement de la myopie à un haut degré. Il est souvent la myopie progressive - ce qui est un phénomène temporaire qui est inhérente à l'adolescence. En règle générale, 20 ans de la maladie est arrêté à un certain niveau et progressent pas. Seulement dans de rares cas, la maladie est chronique progressive et conduit à l'invalidité.

Comment peut déterminer de manière indépendante l'apparition de cette maladie? Cela nécessite un examen médical régulier du corps, comme dans la phase initiale est assez difficile d'identifier la myopie sans spécialistes de l'inspection. En effet, depuis longtemps, la maladie peut pas se manifester. Le symptôme principal est une vision floue lors de l'observation des objets situés à une certaine distance. Premièrement, la personne cesse de voir clairement les objets à une grande distance dans le futur est déjà difficile de lire la ligne de bus, des étiquettes de prix dans un magasin, regarder la télévision, et ainsi de suite.

Un diagnostic précis est déterminée non seulement par le critère habituel de l'acuité visuelle en utilisant table spéciale. En règle générale, vous devez faire une dilatation pré-élève, qui est appelé l'état de cycloplégie. Très souvent, les symptômes peuvent survenir fausse myopie et d'autres troubles visuels. Il est également souhaitable de mesurer la pression intra-oculaire, ce qui permet d'exclure la présence d'un glaucome.

Seulement après un examen détaillé et approfondi de l'acuité visuelle, l'état de fibres et de fond sélectionnée traitement spécial. Typiquement, un ensemble d'activités qui l'ajuste, restauré ou significativement amélioré la vision du patient. Sans traitement, l'amélioration de la situation ne se produit pas, la maladie ne disparaîtra pas de lui-même.

 exercice pour le traitement de la myopie
Retour au sommaire

Un traitement efficace de la myopie

Dans chaque cas, la myopie (particulièrement élevé et en progression constante) nécessite un traitement rapide. Les méthodes les plus courantes sont considérés comme la chirurgie, traitement conservateur, laser et correction de contact.

Conservateur ou d'un médicament utilisé à la fois en degré basse et haute. Tout d'abord, pour améliorer la fonction visuelle exige la prise régulière de vitamines et de minéraux. Pour supprimer les spasmes sont nommés un autre groupe de médicaments (Irifrin, phényléphrine, et autres). Pour améliorer l'approvisionnement en sang au tissu cérébral dans le piracetam de réception ou pentoskifillin. Efficace et les cours de la physiothérapie. Des méthodes de réduction des données englobent un degré élevé de la thérapie au laser, la thérapie magnétique, un massage spécialisée la région du cou.

Contact et correction de spectacle est une sélection dans chaque cas, les lentilles de contact ou des lunettes, en fonction de la gravité de la maladie. Le plus commun dans les temps modernes lentilles qui vous permettent d'être actif et ne causent pas les (verres comme lorsque vous portez) complexe. Avec un degré élevé de lentilles lunettes avoir un bords assez épaisses qui nuisent à l'apparition de l'homme. Mais dans certains cas, la lentille est absolument contre-indiquée. Par exemple, devraient leur donner au inflammation de l'œil, l'apparition d'une réaction allergique si vous êtes hypersensible. En outre, un mauvais entretien de lentilles de contact (un traitement rare, un entreposage inadéquat, l'excès de vie) peut provoquer le développement de différentes complications, qui comprennent la kératite.

Actuellement utilisé des lunettes de orthokératologie, qui sont utilisés seulement la nuit. Bien sûr, la fonction de cette méthode de récupération est un effet temporaire (mais de large). Ils donnent des résultats seulement pour la myopie légère ou modérée.

La chirurgie est indiquée pour la myopie, de suspendre le processus de chute. Cette opération est appelée scleroplasty. Avec un degré élevé peut être l'enlèvement de la lentille et la remplacer par une lentille spécialement conçu.

Correction de la vue au laser est l'utilisation de lasers qui sont faites manipulations nécessaires. Cette méthode a un certain nombre d'indications et contre. Les principales contre-indications à un tel traitement progresse myopie, 18 ans, certaines maladies oculaires (cataracte, le glaucome, kératocône), les processus inflammatoires, l'absence de l'autre œil, la cornée est assez mince, certaines maladies courantes (maladies auto-immunes, le diabète). Correction du laser peut avoir des effets secondaires qui sont exprimés sous la forme de l'oeil sec, l'apparition de la conjonctivite, hypo ou surcorrection.

Retour au sommaire

Prévention de la déficience visuelle

Bien sûr, un haut degré de la myopie entraîne beaucoup de désagréments, exigeant une indemnisation et le traitement obligatoire. Traitement en temps opportun permet un spécialiste pour éviter le débordement de la maladie à d'autres degrés. Si, réactions irréversibles non traitées peuvent se produire, par exemple, une dystrophie rétinienne, la réduction incorrigible, hémorragie et même décollement de la rétine.

Pour la myopie ne semble pas, il est conseillé d'observer les règles simples de prévention. Tout d'abord, lors de la lecture de livres ou de magazines, tout en travaillant à l'ordinateur, regarder la télévision lorsque la distance à l'œil ne doit pas être inférieure à la longueur de bras. En aucun cas, ne peut être lu dans les transports publics et dans la position couchée sur le dos, comme la fatigue oculaire considérablement augmenté. Il est nécessaire de se conformer à la couverture et la qualité du travail visuel. Ceci conduit au fait qu'il y a un faible degré de myopie. Sur un temps ensoleillé de l'année il est conseillé de choisir et porter des lunettes de qualité, qui protègent la surface oculaire des rayonnements ultraviolets nocifs. Myopie Introduit nécessite une correction obligatoire, qui est choisie non pas par vous-même, mais après un examen complet du patient.

 Un traitement efficace de la myopie

 symptômes de cancer de la peau

Contenu:

  • Les principaux symptômes de la maladie
  • Un traitement efficace du cancer
  • La prévention du cancer

Cancer de la peau est un cancer grave au visage. Il se produit sur les surfaces exposées du visage.   Le plus souvent, il affecte les coins des yeux, du nez, des temples, des oreilles.   Chaque forme a ses signes et symptômes. Dans tous les cas, le traitement précoce, qui choisi un spécialiste expérimenté.
Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la maladie

Un traitement efficace peut dépendre des raisons pour lesquelles la lésion de la peau formée. Bien sûr, il est certainement la cause exacte. Mais de nombreux facteurs augmentent le risque de troubles cancéreux chez l'homme. Surtout, cette exposition excessive au soleil, l'exposition à des agents cancérigènes, rayonnements ionisants, et d'autres. Le cancérogène le plus commun suppose la fumée de tabac, les fumeurs afin cancer plus susceptibles affecte les gens qui ont une grande expérience suffisante habitude. En outre, les symptômes peuvent être exacerbés et manifestent sur le fond d'un système immunitaire faible. La fonction de protection du corps diminue après diverses maladies.

Bien entendu, l'apparition de lésions de la peau dépend du type de cancer. Le plus souvent, il apparaît sous la forme de plaques, nœuds simples, l'érosion de surface. Pas dans tous les cas, une personne remarque des symptômes, donc le traitement commence à un stade avancé, ce qui réduit considérablement son efficacité. Les principales caractéristiques du cancer de lésions cutanées - il est le saignement, la formation d'ulcères et douloureux lorsque vous touchez la personne.

Il est aussi un signe que la peau est frappé par le cancer peut être un épaississement de moles existants, en changeant leur forme, les dimensions. Typiquement, un naevus normale a une forme régulière et symétrique, la structure doit être libre de tout changement. Tout changement dans la forme, la couleur ou la taille - une cause de renvoi à un spécialiste dans le domaine de l'oncologie, comme cela peut souvent être un signe de mélanome dans le corps. Taupe modifiée commence à me démanger, de zéro, il ya une sensation de brûlure, la structure devient plus friable, peuvent saigner.

Carcinome (le nom médical pour le cancer de l'épithélium) est une forme de cancer de la peau. Est la formation de grumeaux ou de plaques avec une surface brillante, à l'intérieur de laquelle peut être formé plaie.

Les retards de traitement conduisent à diverses complications qui affectent d'autres systèmes du corps. Dissémination métastatique malveillants vers les ganglions lymphatiques, la maladie commence à progresser rapidement. Par conséquent, il est conseillé de commencer le traitement à la première suspicion de la maladie. En règle générale, il est préférable d'être en sécurité et de visiter un dermatologue expérimenté, qui va examiner le patient et prendre les tests nécessaires pour établir un diagnostic. Typiquement, enquête sur les zones suspectes sur le visage accompagnée d'une étude histologique de la matière. Pour déterminer la présence ou l'absence de métastases, peut être utilisé et autre examen supplémentaire.

 traitement correct de cancer de la peau
Retour au sommaire

Un traitement efficace du cancer

Une des façons les plus courantes pour éliminer les lésions du cancer est la chirurgie. L'ablation chirurgicale comprend une variété de techniques: l'excision de façon classique, un courant électrique (électrocoagulation), de l'azote froid (cryochirurgie). En tout cas, la radiothérapie supplémentaire, qui consolide les résultats et ne se reforment pas les cellules nocives dans le corps.

Il est beaucoup plus facile et mieux pour empêcher l'apparition de la maladie, plutôt que d'exposer davantage le corps exposé à des médicaments, suffisamment graves qui détruisent les cellules à la fois nuisibles et utiles. L'élimination des lésions de la peau, qui comprend un traitement efficace, en laissant des cicatrices. Par conséquent, dans l'avenir, il exige d'autres procédures cosmétiques qui couvrent les défauts externes de la face et de restaurer une surface lisse de la peau.

Procédé moderne et efficace de traitement du cancer est l'utilisation du laser. Après le premier traitement Déjà les cellules cancéreuses commencent à mourir. Le nombre de traitements dépend de la gravité et de la forme de la maladie. Typiquement, après l'utilisation du laser à la peau est relativement petite cicatrice, qui est peu à peu réduite en taille.

L'utilisation de médicaments est nécessaire d'améliorer le résultat final, mais pas une méthode indépendante du traitement. Un groupe de médicaments administrée avant l'opération, et l'autre - dans la période de réhabilitation et de relance.

Bien sûr, toute la question de l'amélioration devrait suivre une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Un aliment bien choisi enrichir le corps avec des nutriments, des vitamines, des oligo-éléments essentiels qui sont effet bénéfique sur la régénération des cellules de la peau. Cela permet une relativement courte période de temps pour rétablir une surface plane et pour normaliser les procédures internes de la peau. Mais même après un traitement réussi, il est conseillé d'effectuer des visites régulières à l'oncologue, pour empêcher la réapparition des processus malins. Ceci est particulièrement vrai pour les personnes qui ont une prédisposition au cancer (y compris le cancer de la peau).

 des procédures pour le traitement des peaux
Retour au sommaire

La prévention du cancer

Pour ne pas avoir à traiter l'oncologie de la peau, il est conseillé de se conformer aux mesures de prévention. Tout d'abord, éviter l'exposition prolongée à la lumière directe du soleil. Si tous la même personne est sous le soleil, il doit être appliqué sur la surface de la peau, des mesures spéciales de protection empêchant la pénétration d'un rayonnement ultraviolet. Les rayons les plus dangereux pour les personnes à peau claire.

Régulièrement soins pour la peau. Les soins comprennent le nettoyage quotidien de divers contaminants, l'utilisation de crèmes hydratantes et protectrices, de la nutrition de la peau. Il devrait également être en temps opportun pour traiter une variété de dommages mécaniques (blessures, égratignures), les maladies de la peau, que tout cela conduit progressivement au développement de processus malin dans le corps.

 Comment dangereux cancer de la peau?




Яндекс.Метрика