la grossesse appropriée de planification

Contenu:

  • Problèmes lors de la planification de la grossesse
  • Médecins et enquête
  • Des tests supplémentaires
  • L'utilisation de vitamines

Le monde moderne exige de tous ses gens planifier soigneusement leurs vies et peindre tous les moindres détails, seulement avec un tel plan, vous serez en mesure de développer et de progresser pleinement dans leur vie. La plupart des gens modernes ont tout simplement de penser à travers le cours de ma vie depuis plusieurs années. En relation avec les décisions qu'ils commencent à comprendre l'importance de leurs intentions et les plans, et de s'y adapter. D'une part, un tie-dye votre vie est une bonne chose, parce que les gens se préparent à l'avance pour ce qui va arriver. D'autre part, il est impossible de prévoir.

Si avant que les gens puissent planifier leurs vies entières, associé au choix de la profession, échelle de carrière, lieu de travail et la famille. Qu'au moment est très difficile pour les gens de planifier ces moments importants de sa vie. Cela est dû à l'instabilité dans le pays, l'économie et la vie tout simplement humain. Un soin particulier doit être abordée dans la planification de la grossesse, il ya rien de plus important que leurs propres enfants. Un énorme problème du monde moderne est que même avec un désir très fort et peut-être quelques filles trouvent qu'il est difficile de devenir enceinte.

 vitamines pour la grossesse
Retour au sommaire

Problèmes lors de la planification de la grossesse

Ces problèmes sont liés à l'environnement, la génétique, la santé physique et morale de la femme enceinte et le père. Pour beaucoup, une grossesse inattendue devient le bonheur tout simplement inoubliable, mais il faut comprendre que dans cette affaire devrait être prise très attentivement. Ceux qui sont déjà conscients de l'importance de la grossesse de planification, devrait savoir par où commencer et comment s'y préparer. Au 21e siècle, il est nécessaire de planifier la grossesse pendant 1 an avant le moment de la conception, vous serez alors en finale succès garanti.

La planification de la grossesse: par où commencer? Curieusement, mais devrait commencer avec des enquêtes et des contrôles.

Ne pas oublier de renoncer absolument toutes les mauvaises habitudes, à la suite d'un mode de vie sain, attitude mentale, l'alimentation et l'activité physique modérée. vous devriez vous sentir des émotions très positives et essayer de se protéger contre le stress.

La première chose que vous devez faire lors de la planification d'une grossesse est de consulter un médecin génétique, des tests génétiques pour les mutations dans le chromosome. Cette procédure est mise en oeuvre afin d'identifier des mutations qui peuvent être transférées à l'enfant hérité, et conduire à des maladies génétiques. Visite et inspection à la génétique nécessairement celles qui ont été chez les bébés de la famille à des anomalies congénitales, ou si la jeune fille dans le passé a eu des problèmes avec l'accouchement. Il ya des limites d'âge applicables à la mère si elle est de plus de 35 ou moins de 18 ans, et le père, si il a plus de 40 ans.

 Examen avant la grossesse
Retour au sommaire

Médecins et enquête

Après avoir génétique enquêtes suivantes un médecin, qui est de visiter la femme enceinte - un gynécologue, et pour les hommes - un urologue. Ces médecins devraient examiner leurs patients pour les maladies des organes pelviens et les infections de l'appareil génital qui peut causer des problèmes avec la conception et la réalisation d'une grossesse. Lorsque vous visitez ces médecins doivent dire la raison pour laquelle l'enquête, auquel cas vous serez envoyé à la livraison de toutes les analyses nécessaires.

Pour exclure les maladies endocriniennes devra être testée pour des hormones et d'hormones thyroïdiennes. Les filles peuvent avoir besoin de consulter un endocrinologue, si elle est présente en surpoids, le cycle menstruel perturbé, la grossesse ou nevynoshennaya a été observée augmentation de la pilosité. Vous pouvez visiter un endocrinologue et ceux qui ne possèdent pas ces symptômes, une enquête générale de spécialiste que vous ne pouvez pas faire de mal.

Les épreuves obligatoires sont des tests pour les maladies infectieuses. Ils doivent être pris au sérieux, parce que certaines maladies infectieuses sont dangereux pendant la grossesse parce que le foetus conduit à l'infection et le développement de diverses pathologies de l'enfant. Lors de la planification d'une grossesse doivent être conscients de ces maladies, et si ceux-ci apparaissent, vous devez immédiatement procéder à un traitement. Ces infections sont TORCH-infections et les infections sexuellement transmissibles: l'herpès, gonorrhée, syphilis, l'hépatite B, la chlamydia, la toxoplasmose, la rubéole et l'infection à cytomégalovirus.

 des tests pour déterminer la santé
Retour au sommaire

Des tests supplémentaires

Un test très important est l'analyse du groupe sanguin et le facteur Rh. Si les conjoints ont différents groupes sanguins, alors ils peuvent ne pas être compatibles, il arrive rarement, mais il est préférable de savoir à l'avance. Si un homme a rhésus positif, et la femme est négative, alors l'enfant peut hériter de la Rh du père, conduisant à une Rhésus conflits entre l'enfant et la mère. Rhésus conflits peut conduire à la maladie hémolytique ou la mort du fœtus dans l'utérus. Il est préférable de procéder à une enquête et surveillé par un médecin sous la surveillance de la grossesse se passe bien.

Une analyse facultative est une analyse de sperme pour l'homme, mais de faire la meilleure enquête générale et cette analyse. Elle est causée par de mauvaises conditions environnementales et d'autres facteurs nuisibles qui affectent la concentration et la qualité du sperme. Si lors de l'analyse des anomalies révélé, puis le médecin écrira recommandations. En outre, le médecin sera en mesure de donner des conseils généraux et des recommandations pour améliorer la qualité et la concentration des spermatozoïdes.

Si désiré la grossesse pour commencer, sauf pour les enquêtes? Un des facteurs les plus importants de la planification de la grossesse est une alimentation équilibrée et rationnelle. Immédiatement après les enquêtes et des analyses couples commencent à prendre des vitamines, parce qu'ils savent déjà ce qu'ils ont besoin de se concentrer. Les futurs parents devraient manger seulement de la nourriture fraîche et saine, riche en vitamines. Vous pouvez également utiliser des complexes de vitamines pour les femmes enceintes, ils ne sont d'ailleurs.

Retour au sommaire

L'utilisation de vitamines

La vitamine B9 (acide folique) est très important pour le plein développement du fœtus, sa carence peut conduire à de graves défauts dans le développement de la hernie nerveux du fœtus, le sous-développement du cerveau ou de son absence complète. Une consommation accrue de vitamine B9 est nécessaire de commencer au stade de la planification de la grossesse, les organes de l'enfant sont formées à 2-4 semaines de gestation. La vitamine B9 est contenue dans les produits suivants: foie de boeuf et d'oiseaux de foie, les pastèques, les melons, les citrouilles, les bananes, les pommes, poires, raisins, tomates, pois, haricots, oranges, citrons, légumes verts, produits à partir de farine de blé.

La vitamine E (tocophérol) est également de la vitamine essentielle qui aide à concevoir et enfanter un bébé. La vitamine E aide à prévenir les fausses couches et des naissances prématurées, sa carence entraîne une perturbation des systèmes reproducteur et nerveux. Tocophérol se trouve dans la viande, les légumes, le beurre et l'huile de tournesol, du foie, du lait et de germes de céréales. Boire de l'alcool, le café, le thé, les contraceptifs et de médicaments conduit à un déficit de tocophérol dans le corps humain.

La vitamine C est un antioxydant puissant qui renforce le système immunitaire, réduit l'inflammation et favorise l'absorption du fer. Il contient de la vitamine C dans les agrumes, de cassis, poivron rouge, oignon vert, raifort, chou, surtout choucroute. Mangez de la vitamine C, la prudence devrait être dans la modération, son excès peut conduire à une fausse couche. Afin d'éviter les effets négatifs de la dose de vitamine C, vous devez désigner un médecin spécialisé.

La planification de la grossesse est un processus difficile et complexe, qui doit se conformer aux deux conjoints. Guidé par toutes les règles et conseils de planification de la grossesse, vous pouvez transporter et donner naissance à un bébé fort et en santé. Rappelez-vous que la santé et l'avenir de votre enfant dépendra de vous.

 Une bonne planification de la grossesse




Яндекс.Метрика