gastrite hypertrophique symptômes de

Contenu:

  • Les symptômes de la gastrite hypertrophique
  • Travail de recherche et de traitement

Pour la première fois la gastrite hypertrophique a été décrite en 1888 par le scientifique français P. Menetries. Ceci est une forme particulière de gastrite chronique est caractérisée par de profondes hypertrophie de la muqueuse gastrique, qui produit un grand nombre d'adénomes et de kystes. Les causes possibles de cette forme de gastrite, actuellement pas encore bien compris.

Cependant, vous pouvez sélectionner une raison principale - intoxication chronique (alcool, plomb, mercure), conduisant à un changement dans la structure de la muqueuse gastrique.

Les causes secondaires sont les raisons possibles sont typiques de la gastrite classique - de manger des produits de qualité inférieure (fumé, frit, gras, salé, etc.), le manque de vitamines et de minéraux, le tabagisme, les maladies infectieuses (typhoïde, l'hépatite virale, la dysenterie ), des troubles métaboliques. L'alimentation comme une lubie engouement moderne peut également causer cette maladie. Le groupe d'âge des patients atteints de cette gastrite hypertrophique chronique - 30-50 ans. La maladie est aiguë, mais se développe progressivement.

 biopsie pour le diagnostic de la gastrite

Retour au sommaire

Les symptômes de la gastrite hypertrophique

Les symptômes cliniques de cette forme de gastrite ont été étudiés en 1955 C. fibre. Les symptômes les plus courants sont:

  • douleur sourde dans la région épigastrique, accompagné en poids dans l'abdomen;
  • vomissements et la diarrhée;
  • rarement observé saignement de l'estomac;
  • perte de poids corporel de 10 à 20 kg;
  • diminution de l'appétit, atteignant parfois jusqu'à l'anorexie;
  • œdème périphérique associée à la teneur en protéines dans le sang diminué.

Les symptômes cliniques détectés en laboratoire, peuvent être les suivants:

  1. des valeurs plus faibles de l'hémoglobine et les globules rouges, qui est associée à la perte de sang latent ou manifeste; dans lequel les plaquettes et les ESR sont normaux;
  2. dans de rares cas possible leucocytose;
  3. analyse de sang biochimique révèle faible de l'albumine, qui est également associée à une perte de protéine.

 produits pour une alimentation riche en protéines

Retour au sommaire

Travail de recherche et de traitement

Les recherches menées pour le diagnostic de la gastrite hypertrophique, sont d'une grande importance pour le médecin, parce Ils vous permettent d'attribuer le traitement optimal. Comme on le sait, correctement traitement choisi - la clé du succès. Tout d'abord, cet examen aux rayons X, qui peut être utilisé pour détecter les changements inhérents à cette forme de gastrite. En règle générale, cette procédure, le médecin peut voir les plis épaissis et muqueuse de l'estomac gonflé. Deuxièmement, il est endoscopie. Dans cette procédure, le médecin révèle plis épaissis, en plus de la présence de petites blessures et des érosions.

Biopsie dans ce cas ne sera pas fiable car lors de la prise du matériau dans l'échantillon va inclure seulement la surface des cellules, alors que les cellules affectées sont situées plus profond. Cependant, la nomination d'une biopsie permet d'exclure une tumeur maligne.

Si la gastrite hypertrophique ont des symptômes bénins, elle doit être traitée par un traitement conservateur. Il comprend les éléments suivants:

  • régime alimentaire à haute teneur en protéines,
  • nomination éventuelle de médicaments anticholinergiques qui réduisent la perte de protéines,
  • l'utilisation de médicaments enveloppante, de liaison et de substitution.

Si les symptômes sont plus prononcés, c.-à- la maladie est grave - il ya de graves douleurs, gonflement important, saignement de l'estomac récurrents, le traitement chirurgical, la soi-disant gastrectomie totale ou partielle. Dans les cas où il est impossible d'éliminer complètement la probabilité de destruction de la tumeur, il applique un traitement uniquement chirurgical. Après la chirurgie est le meilleur traitement - est un régime strict à l'exception de l'alcool, gras, salé, fumé.

Les patients recevant un traitement conservateur avec un diagnostic de «gastrite hypertrophique," doivent nécessairement être au dispensaire. Ces patients doivent être au moins 2 fois par an pour passer des examens radiologiques et endoscopiques pour surveiller la dynamique de la gastrite hypertrophique.

 Une forme particulière de gastrite

 graisse viscérale

Contenu:

  • Types de graisse corporelle
  • Où est la graisse viscérale
  • Les causes de l'excès de graisse viscérale
  • Le principal danger de la graisse viscérale
  • Viscérale et graisse sous-cutanée - ce qui est une seule et même chose?
  • Nous définissons un problème
  • Réduction de la graisse viscérale
  • Comment réduire le nombre d'occurrence de la graisse corporelle interne

La société moderne d'aujourd'hui sont tellement préoccupés par faire de l'argent et de bâtir une carrière, elle conduit à un manque de temps libre. Quelle est la raison pour laquelle, bien sûr, est souvent le sport vacances actives ou de nombreuses personnes arrivent à penser tard dans la soirée, quand il se révèle être impossible. Voilà pourquoi, aujourd'hui, est une question de si urgent de la surcharge pondérale, qui affecte non seulement le beau sexe, mais les hommes.
Retour au sommaire

Types de graisse corporelle

L'excès de poids non seulement gâte la figure, mais aussi, plus important encore, a un impact néfaste sur la santé du corps humain. Pour cette raison, avant de commencer à torturer votre corps par divers alimentation, l'exercice et beaucoup d'interdictions doivent comprendre ce type de graisse cela vous dérange. Cela peut inclure les graisses suivantes:

  • Viscérale.
  • Voie sous-cutanée.
  • Fat, qui est nécessaire pour le corps humain (ce qui est caractéristique de la quantité de la femme est d'environ 12%, et les hommes - 3%).

L'un des plus dangereux et imprévisible, il est considéré comme viscérale, et pas un autre graisse. Il a rapidement brûlé dans l'exercice constant ou les régimes stricts. Cependant, la perte de poids, femmes et hommes souvent ne pensent pas à cette cause des dommages irréparables à votre corps (à savoir le cœur et les vaisseaux sanguins du total).

 comment se débarrasser de la graisse viscérale
Retour au sommaire

Où est la graisse viscérale

La graisse viscérale est appelée graisse viscérale, qui ne comprend que les cellules adipeuses brunes. Ce type de cellules graisseuses est concentrée dans l'abdomen du corps humain et qui entoure un des organes internes. Il est présent dans chaque personne, mais il ne devrait pas dépasser les indicateurs de taux établi dans 10% de la masse totale de matières grasses (les 90% restants est possédée par graisse sous-cutanée).

Faire sans graisse viscérale est tout simplement impossible, car il exerce une fonction de protection excellente, protéger les organes internes de l'influence négative de l'environnement. Il a également posé la nature de l'affaire de la maladie, la famine ou de la nécessité naturelle pendant la grossesse. Mais avec ces propriétés positives, ce type de graisse est le plus imprévisible, parce que le montant peut être très fortement augmenté.
Retour au sommaire

Les causes de l'excès de graisse viscérale

À ce jour, les experts attribuent un assez grand nombre de facteurs qui influent sur l'apparition d'une grande quantité de graisse viscérale.

  1. La faute de la personne: non-respect des règles de base d'un aliment à part, l'inactivité physique ou de l'échec d'exercer.
  2. À la suite de la cession de diverses maladies: diabète, accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde, la thrombose, varices, troubles hormonaux, le cancer, les troubles métaboliques dans le corps.

Retour au sommaire

Le principal danger de la graisse viscérale

Dans les cas où la quantité de graisse dépasse les limites admissibles, il commence à exister dans le corps comme un organisme indépendant distinct, produisant ainsi l'impact totalement inutile sur les différents processus dans le corps. Donc, la graisse situé dans l'abdomen, capable de changer complètement l'équilibre hormonal, à la fois aux femmes et aux hommes. Il convient de noter qu'en raison de ses effets nocifs peuvent augmenter ou diminuer les niveaux de testostérone.

Dans les premiers stades de l'ajout de poids humaine, la graisse viscérale exige plus et augmenter son poids, provoquant l'appétit permanente. À la suite de cette action il ya une dépression émotionnelle, la charge sur tous les organes internes, ainsi que la difficulté dans les mouvements.
Retour au sommaire

Viscérale et graisse sous-cutanée - ce qui est une seule et même chose?

Très souvent, vous pouvez entendre les allégations que la graisse viscérale et sous-cutanée - est des concepts identiques. Cependant, cette opinion ne justifie pas à leurs attentes. La seule similitude entre ces deux dépôts gras est qu'ils sont disponibles pour chaque personne en petites quantités sont présents nécessité.

Pour les actes de graisse sous-cutanée comme une source d'énergie supplémentaire pour le corps humain, qui non seulement ne se produit pas de panne, mais aussi aide à garder au chaud pendant la saison froide. Sur toute une vie, la quantité de graisse sous-cutanée est en constante augmentation, de sorte que si nécessaire, il pouvait dans l'emploi du temps. Cependant, dans les cas où il n'y a pas lieu, il accumule, et tout aussi viscérale.

La caractéristique distinctive de ces deux types de graisse sous-cutanée est d'analytes qui ne participe pas dans les organes internes et en général ne peut pas exercer une influence sur eux, en revanche, bien sûr, d'viscérale. En ce qui concerne les méthodes de lutte avec de la graisse sous-cutanée, l'un d'eux est l'intervention de chirurgie plastique. La même opération peut être effectuée parce que la graisse accumule juste sous la peau. Si nous parlons de la graisse interne, alors cette méthode pour se débarrasser de lui manquer.

 le traitement de la graisse viscérale
Retour au sommaire

Nous définissons un problème

Comme une auto-déterminer la quantité de graisse viscérale dans votre corps? Si nous parlons de femmes qui sont de taille très fine et en même temps des grandes hanches, alors très probablement, la graisse qu'ils ont stockées dans le taux maximum admissible. Dans ces cas, lorsque l'estomac est très accroché sur les hanches, nous pouvons dire que le problème de l'excès de graisse viscérale est et il est temps de trouver des méthodes de traiter avec elle.

Si vous voulez dans la maison afin de déterminer la présence de graisse interne, cela peut être fait de plusieurs façons:

  • Le plus simple d'entre eux est la mesure du tour de taille avec un centimètres classiques. Cette ceinture hommes ne devraient pas être supérieur à 92 cm, et pour les femmes -. 84 cm Il est intéressant de noter que le poids total et la hauteur est aucun rôle du tout.
  • Utilisation centimètre, mesurer la taille et les hanches (sélectionnez l'endroit le plus large). La mesure du tour de taille qui en résulte devrait être divisée par la circonférence de la hanche. Ainsi, nous trouvons le coefficient, dont la valeur le beau sexe ne doit pas dépasser 0, 8, et les hommes - 0, 9.
  • Parfois, il suffit simplement de comprimer le ventre avec vos doigts. Cela doit être fait dans le domaine de l'ombilic. Si il se trouve que le pli est très grande, qui est, la probabilité d'occurrence d'un poids excessif de graisse interne.

Dans tous les cas, avant de commencer à l'automédication, devrait voir un médecin. Le spécialiste sera en mesure d'identifier le problème et vous dire la meilleure façon de se débarrasser de lui. Sinon, si vous agissez au hasard, il vous suffit de vous blesser et de votre corps.
Retour au sommaire

Réduction de la graisse viscérale

Pour ceux qui veulent vraiment se débarrasser de la graisse viscérale, vous devez d'abord comprendre qu'ils ont la volonté et le désir très fort de perdre du poids. Dans le cas où la volonté est faible, alors peu ou pas de résultats ne seront pas atteints. Pour expliquer suffit pas. La graisse viscérale ne peut pas être éliminé de l'organisme en se référant au chirurgien plastique, le masseur ou esthéticienne. Cela peut être fait seulement avec l'aide de l'alimentation et de l'observation d'un certain nombre de recommandations qui aideront le plus rapidement possible pour atteindre les résultats souhaités.

Tout d'abord, il est nécessaire de limiter l'utilisation ou à exclure de vos aliments diététiques qui contiennent de grandes quantités de glucides (toutes douces, des bananes, farine). Il est comme un très savoureux produits qui sont utilisés en grandes quantités, se tournent inévitablement en graisses et déposés dans notre corps dans ses domaines les plus problématiques (de taille et les cuisses).

Aussi, des précautions doivent être prises pour limiter la réception des aliments trop gras. Commencer à perdre du poids, vous avez besoin d'une approche rationnelle de la sélection et de la préparation de leur menu. Cette nuisibles, à première vue, les aliments gras devraient être exclus de l'alimentation complètement.

Nous devons nous rappeler que la graisse - une partie très importante du fonctionnement normal de tout organisme, qui accumule en elle-même l'énergie nécessaire au cours de l'exercice, les maladies et grand bouleversement émotionnel. Ils sont responsables de la répartition et de l'assimilation de grandes quantités d'oligo-éléments et de vitamines dans l'estomac. Sans eux, ils ne peuvent pas faire le fonctionnement harmonieux du cerveau, ce qui est plus de 55% se compose de graisse.

Pour comprendre ce type d'aliments contenant de la graisse, vous avez besoin d'arrêter de manger pendant la perte de poids, vous avez besoin de savoir ce qui en général, il sont des acides gras. Ils se subdivisent en saturés et insaturés. Les acides gras saturés sont présents dans des oeufs, de la viande, de lait, de beurre, de palme et l'huile de coco, ainsi que de la crème glacée.

Une fois dans notre corps, il est ce genre de graisse se dépose dans le corps et augmente rapidement. Il est utilisé lors de la famine ou de grand effort physique et progressivement brûlé. Cependant, le processus de séparation avec des acides gras saturés du corps est très difficile, donc, d'aller trop loin avec leur numéro dans votre régime alimentaire ne devrait pas être.

Les acides gras insaturés sont sésame, d'olive, l'huile d'arachide, de poisson et de noix. Ils ont juste besoin de personnes, afin de les exclure de son menu, vous ne devriez pas. Une telle interdiction est facilement explicable par le fait que ces matières grasses, en contact avec la nourriture dans le corps, il augmente le chiffre d'affaires de cellules. Cette fonctionnalité permet à toutes les substances utiles dans les cellules et provoque d'effectuer un bon métabolisme.

Dans le cas qui a complètement retiré de leur menu quotidien en acides gras insaturés, peut rapidement rendre votre corps faible et sensible à un grand nombre de maladies terribles (de l'infertilité, les maladies cardiovasculaires, hépatiques et des voies urinaires).

Limiter l'utilisation de lait entier, le beurre de faible qualité, des croustilles, des biscuits et des bonbons, vous pouvez faire votre propre corps pour brûler des calories supplémentaires, et ainsi la graisse viscérale.

 des méthodes de contrôle de la graisse viscérale
Retour au sommaire

Comment réduire le nombre d'occurrence de la graisse corporelle interne

Les gens qui sont constamment en souffrent à cause de l'excès de poids doivent trouver la cause de cela, surtout au niveau génétique. Si un membre de la famille ou des parents éloignés souffrir de diabète, ont un poids plus élevé, ou des problèmes avec le système cardio-vasculaire, vous devriez immédiatement penser à leur régime alimentaire et de prendre en compte que vous voulez exclure de son menu. La principale chose ici - rappelez-vous que les maladies génétiques peuvent non seulement gagner, mais aussi pour éviter à tous.

Pour éviter l'apparition d'une quantité excessive de graisse corporelle, vous devez commencer à pleinement nourris, oubliant l'utilisation constante de produits contenant une forte proportion de glucides et de sucre. Les protéines, les glucides et les graisses dans le corps devraient venir seulement à la masse, ce qui est essentiel pour le corps humain, mais pas en excès.

Aussi, ne pas oublier d'effectuer des exercices de base qui permettra non seulement de faire travailler votre corps pleinement et efficacement, mais aussi faire de votre corps en forme et belle.

 Problèmes avec l'obésité: quelle est la raison




Яндекс.Метрика