causes de l'allergie à l'eau

Contenu:

  • Les symptômes de symptômes d'urticaire akvagennoy
  • Traitement et prévention de l'urticaire akvagennoy
  • Recommandations formulées

Au milieu du siècle dernier, les médecins ont décrit une maladie rare et désagréable, surnommé "akvagennaya ruches." Dans notre temps, cette maladie est mieux connue comme une allergie à l'eau, et les opinions des médecins sur la maladie diffèrent, et un traitement efficace ne peut que rêver d'allergies.

Certains experts estiment qu'il n'y a pas d'allergie à l'eau en tant que telle, car la réaction allergique est pas l'eau elle-même, car il contient des impuretés. Par exemple, les bras peuvent apparaître des éruptions de contact avec l'eau du robinet, et dans ce cas la réaction est dissous dans de l'eau chloro.

Il existe également allergiques à l'eau de mer, et dans ce cas, le corps réagit à la matière organique et minérale, qui est saturé avec de l'eau de mer et de ne pas le composé réel de l'hydrogène et de l'oxygène. Et ce qui est populairement connu comme une allergie à l'eau froide, est une réaction au froid, mais pas sur l'eau elle-même.

Habituellement, si un enfant ou un adulte sont allergiques à l'eau, robinet chlorée ou de la mer, l'enquête révèle des niveaux élevés dans le sang, non seulement de l'histamine, et l'immunoglobuline E, qui indique un dysfonctionnement dans le système immunitaire.

 consulter un médecin pour le traitement de l'allergie à l'eau
Retour au sommaire

Les symptômes de symptômes d'urticaire akvagennoy

Les réactions allergiques peuvent se produire des rougeurs, éruptions cutanées, urticaire. Poches sont placées sur différentes parties du corps: bras, l'abdomen ou sur les hanches. L'enfant peut être couvert de taches rouges joues et le cou, éruption cutanée trouvé sur les fesses, et derrière les genoux. Urticaire est accompagné par une forte démangeaison, littéralement insupportable. Si le contact avec l'eau ne cesse pas, les symptômes sont pires: la zone est en pleine expansion éruption cutanée, démangeaisons intensifiée.

Allergies aux chlore contenu dans l'eau du robinet peuvent provoquer une toux et éventuellement l'eau chlorée peuvent provoquer le développement de l'asthme. Si de l'eau a augmenté le contenu d'un autre halogène, le fluor, les symptômes de réaction de fluor complétées, en dehors de l'urticaire, également des taches brunes sur l'émail des dents. Allergie à l'eau chaude, se produit généralement sur le fond d'autres problèmes de la nature de la peau. L'eau chaude ne fait qu'aggraver les symptômes de la dermatite causée par la réaction de l'organisme à d'autres allergènes.

Heureusement, une réaction allergique à l'eau ne soit pas accompagnée d'un gonflement et ne provoque un choc anaphylactique.

Mais d'autres symptômes sont suffisamment graves et désagréable, surtout chez les enfants.

 l'eau de traitement de l'allergie
Retour au sommaire

Traitement et prévention de l'urticaire akvagennoy

Les première et nécessaire des moyens, sans laquelle le traitement est presque impossible - la cessation du contact avec l'allergène. Souvent, les symptômes disparaissent en une heure et demi après la peau ou adulte de l'enfant est essuyée et séchés. Taches peuvent se dissiper peu à peu, de l'urticaire, des arrêts de démangeaisons, même si vous ne prenez pas de médicaments. Mais dans les cas plus graves, sans antihistaminiques peuvent pas faire.

Pour que le traitement soit efficace, il est nécessaire de procéder à un examen complet du corps, comme une réaction allergique - est seulement un symptôme d'autres troubles. En règle générale, une histoire d'un enfant souffrant d'une allergie, il existe des preuves de maladie rénale ou hépatique, troubles des glandes surrénales. Souvent allergique à l'eau apparaît après la prise de certains médicaments. L'enfant est tombé malade avec angine de poitrine ou d'une maladie respiratoire aiguë, il a administré des antibiotiques, la maladie a passé, et après un certain temps il se trouve que l'eau froide ou de la mer provoque des éruptions cutanées et des démangeaisons.

On sait, par exemple, le cas où une réaction allergique grave à l'eau, il y avait un enfant, l'Australien Ashley Morris, après le traitement de l'amygdalite aiguë fille a été affecté une grande dose de pénicilline. Traitement de l'amygdalite a réussi, mais une grande dose de l'antibiotique était responsable de la réaction indésirable - ruches akvagennoy. Douche commune a provoqué l'apparition d'un enfant gravement taches rouges démangeaisons sur tout son corps. Les symptômes allergiques disparaissent au bout de quelques heures, mais pendant ce temps la jeune fille pourrait coiffer la peau dans le sang.

De telles réactions sont provoquées par le contact avec l'eau: l'eau et de la mer, et froide et chaude. Actuellement, elle a grandi, mais pour faire face à la maladie est pas possible. Chaque jour, Ashley peut détenir plus d'une minute dans la douche, et même après un bref contact avec des symptômes d'eau tels que des éruptions cutanées et des démangeaisons, pas autorisés à se reposer pendant quelques heures. De ne pas se laver les mains ou se laver, ou même se permettre d'être sans un parapluie dans la fille de pluie ne peut pas. Les médecins espèrent qu'avec le temps, le corps lui-même pour faire face à la maladie, mais il est une thérapie efficace ne peut pas offrir.

Allergie à l'eau peut aussi être causée par la présence de l'invasion par des helminthes, si vous avez besoin d'un dépistage régulier de l'infection avec des vers et, si nécessaire, pour traiter avec des médicaments vermifuges. Le grand risque d'obtenir tout type d'allergie existe chez l'enfant, dont les parents traitent leur propre, sans consulter un médecin en lui donnant certains médicaments.   Le traitement de toute maladie doit être traitée par un médecin, et après un examen détaillé.

Retour au sommaire

Recommandations formulées

Si au moins une fois détectés les symptômes d'une réaction allergique à l'eau, vous devriez toujours avoir antihistaminique nommé spécialiste allergologue. Après contact avec de l'eau devrait être appliqué à la crème d'antihistaminique de la peau ou de pommade. Souvent manifestation de la maladie est renforcée par l'action du soleil, dans ce cas, il est préférable d'abandonner les bains de soleil et essayer d'être à l'ombre. Les symptômes peuvent se produire dans une grande mesure sur l'utilisation de produits cosmétiques, donc vous devez choisir des produits cosmétiques hypoallergéniques.

 Une réaction allergique à l'eau: un mythe ou une réalité triste?

 causes de la langue de l'acné

Contenu:

  • Glossite: signes de l'émergence de
  • Pourquoi est-il glossite?
  • Recommandations pour le traitement

Aucune est à l'abri de la pénétration de divers nuisibles germes, les virus et les bactéries dans la bouche. Non seulement la bouche est l'un des endroits «contaminés» de notre corps. Par conséquent, tache rouge ou blanche sur la langue, sous la langue ou sur le côté, il est souvent, si pas assez d'attention est accordée à l'hygiène.

Nous vous invitons à comprendre les raisons de l'apparition de l'acné, de se familiariser avec les recommandations de la façon de traiter cette inflammation.
Retour au sommaire

Glossite: signes de l'émergence de

Dans le langage des pas de glandes sébacées, donc il ne sera pas couvert par l'acné. Juste pour que nous appelons bosses blanches ou rouges qui se produisent en raison de la pénétration virale infectieuse et dans la cavité buccale. L'acné plus courante sous la langue ou dans la langue de la forme comme un résultat des micro traumatismes (par exemple, lorsque vous leur mordu). Cette inflammation est appelé gloses.

Le premier signe de son développement est une sensation de brûlure lorsque vous prenez un aliment chaud ou épicé. Ensuite, il ya un gonflement, rougeur, douleur, abcès formé. Très probablement, il aura l'inflammation dans 2-3 jours, et il ne doit pas être traitée.

Mais il ya aussi avancé glossite stade, quand une grande partie des croissances de champignons de langue couverte former (papillomes). Cela signifie que l'infection a pénétré dans les tissus plus profonds et nécessiter un traitement ou une intervention chirurgicale.

 dentifrice, le nettoyage de la langue afin d'éviter l'apparition de l'acné
Retour au sommaire

Pourquoi est-il glossite?

Raisons pour sous votre langue ou la langue posent l'acné peut être comme suit:

  1. Les causes les plus communes - blessures (dommages mécanique). L'acné est comme sous la langue et la langue apparaissent au temps de manger des aliments avec des arêtes vives (puces, semences); à longue conversation, quand il ya frottement des dents pointues; et si la langue que vous allez mordre.
  2. Réaction allergique à la pâte dentifrice, de la bouche ou de désodorisant rouge à lèvres, ainsi que la nourriture peut aussi causer de l'acné sous la langue. Dans ce cas, besoin de l'aide d'experts et de traitement.
  3. L'inflammation peut provoquer l'alcool, le tabagisme, épicé, nourriture, fumé et salé.
  4. Dans les maladies des organes internes (muguet, tuberculose) dans la langue des taches blanches apparaissent, ne soit pas perdu depuis longtemps. Il devrait être examiné pour établir le diagnostic et de traiter une telle maladie grave.
  5. Si la langue est recouverte de petits ulcères, il est probable un signe de la stomatite. La cause de la maladie - infection d'entrer dans la bouche. Dans ce cas nécessite également un traitement.
  6. L'acné est comme un langage, et le langage peut apparaître sur les marches du virus de l'herpès.
  7. La cause de l'acné peut être une anémie (anémie). Le manque de vitamine B12 et d'acide folique conduit au fait que la langue devient très lisse.
  8. À la suite de maladies de l'estomac, des intestins, du sang, de troubles métaboliques, de la langue, couvert de taches rouges, commence à ressembler à une carte.

 vitamines pour renforcer l'immunité

Retour au sommaire

Recommandations pour le traitement

  1. Le traitement principal - augmenter son immunité. Un système immunitaire fort facilitera la lutte contre l'acné, ne leur permettra pas de se développer.   Pour augmenter la fonction de protection du corps peut utiliser des vitamines (nicotinamide, les multivitamines), une alimentation saine et en évitant les mauvaises habitudes.
  2. Si vous avez ouvert une Pimple aide rince-bouche décoction d'herbes (moût, de camomille, eucalyptus, sauge Saint John), une solution de soude. Il est possible pour un certain temps gardé dans la bouche pendant 1 heure. Cuillerée d'huile de rose, l'argousier, pêche. Soulage attachement à la Pimple pendant 2-3 minutes trempées dans diluée serviette en papier de l'alcool.
  3. Dentifrice aide à réduire l'inflammation dans la bouche avec la stomatite, si les plaies de propagation et rincer 5-10 minutes. Pendant la journée, répéter la procédure plusieurs fois. Au lieu de la pâte dentifrice, vous pouvez utiliser le miel. L'outil parfait - de la confiture de pétales de roses. Si la stomatite chez un enfant, elle peut être traitée avec des gels désinfectants, décoction d'herbes, mais pas se laisser emporter par l'auto-traitement.
  4. Lorsque des dommages mécaniques souvent il ya des taches sur la langue ou sur le côté. Changer votre alimentation. Exclure dans le menu chaud, frit, épicé, qui est tout ce qui peut irriter la surface de la langue. Entrez dans le régime alimentaire d'une soupe de légumes lumière.
  5. Si l'acné est non seulement la langue, mais aussi sous la langue - une conséquence d'une réaction allergique, puis à un cessez-le temps de profiter de l'assainisseur de la bouche et du rouge à lèvres. Utilisez de la poudre de dent à la place de la pâte.

Si vous traitez l'acné dans la langue de leur propre, il est pas toujours possible de parvenir à un résultat positif. Pourquoi donc? Si une Pimple sauté par microtraumatismes, alors très probablement, il sera sur leur propre dans 2-3 jours. Mais si l'inflammation persiste, alors il provoque une autre. Consultez un spécialiste.

 Glossite - inflammation de la langue




Яндекс.Метрика