Vacances à Cuba

Contenu:

  • Perle des Caraïbes
  • Incompréhensible et mystérieux Havane
  • Un paradis pour les plongeurs - Varadero

Gauche, ici en ce moment - de l'hiver à l'été! Laissant derrière lui la vie quotidienne, l'agitation de la station de métro du matin et de l'air riche en métaux lourds d'une grande ville. Il est un désir compréhensible de visites périodiques de toute personne. Comme nous le savons, même un court séjour à l'étranger commence avec obbivaniya seuil passeport et un visa de service, et toute cette agitation pénible "tue" La moitié du plaisir des vacances à venir. Mais il est un pays à visiter que vous devez avoir une formulation correcte de passeports étrangers et le vol aller et retour. Et les trente jours de l'été chaud sans nuage dans le milieu de l'hiver seront à votre disposition quand vous le souhaitez. Organiser des vacances à Cuba, ce qui pourrait être plus facile? Tout ce que vous avez besoin - pour sélectionner l'itinéraire optimal pour le voyage, réserver une chambre d'hôtel, et - aller! Pour vos vacances de rêve!

Perle des Caraïbes

Jetez toutes les connaissances que vous avez appris sur l'Internet, nous avons appris les leçons de géographie ou reçus de vos amis et connaissances qui ont visité Cuba. Quelles que soient les histoires de gens dans ce pays, les vacances à Cuba tout le monde. Quelqu'un va admirer les maisons de style colonial, quelqu'un - au goût de vrais cigares cubains et le rhum, quelqu'un - faire de la plongée, ainsi, quelqu'un - de respirer l'air de la liberté réelle, et se promener à travers les plages de sable blanc. Mais pourquoi voudriez-vous aller à Cuba, croyez-moi - vous aurez tout cela et un peu plus.

 Vacances à Cuba

Incompréhensible et mystérieux Havane

Magnétisme Havane, en fonction de son naturel et dans l'air joyeux, vous séduira dès la première minute de votre séjour dans la capitale de Cuba. Châteaux et palais luxueux, construit par les Espagnols à l'époque, en harmonie avec les quartiers de Vedado, où il n'y a aucune trace de l'éclat de la vieille ville. Mais ici, vous pouvez satisfaire votre soif pour l'exotisme en plein, arrivé à être un témoin d'un rituel vaudou ou de la danse dans la rue par des rythmes primitifs de la musique cubaine-africaine. Les amateurs d'art ne manqueront pas d'attirer le Musée national des Beaux-Arts, qui présente le Web ne sont pas seulement des peintres de l'époque coloniale, mais aussi imprégné de l'amour vrai de la liberté peintures cubaines par des artistes contemporains.

Si vous tenez absolument à acheter quelque chose "artistique" qui Havane "Arbat" - excréments Obisla - ce sera un endroit où vous pouvez facilement exercer leur désir. Vacances à Cuba et, en particulier, à La Havane, est riche non seulement des excursions, mais balayant également son ouverture, le naturel et la passion de la vie nocturne véritablement africaine. Dès que le soleil disparaît derrière l'horizon et la nuit tombe, à La Havane commence une vie complètement différente.

Maison de la Musique - une sorte de temple du divertissement, où chaque nuit sont les danseurs professionnels et DJ jusqu'à l'aube torsion sur sa musique de club "Rainbow". Tropical - exemple de ce Havane, où les belles filles et les garçons vytantsovyvaetsya incendiaire pa salsa, rumba, reggaeton et cha-cha-cha. Un théâtre dans un hôtel cinq étoiles "Nacional" - le domaine de la musique des Caraïbes et de percussions africaines. Pour ceux qui préfèrent le divertissement de luxe, et il y aura de l'animation plus raffinée et la danse. Cuba offre des vacances pour tout le monde!

Dix jours deux personnes séjournant dans les hôtels à La Havane, selon le "Star" vous coûtera la somme de sept cents à mille cinq cents euros. Aimer Havane accepte à bras ouverts tous ceux qui peuvent apprécier son naturel et la beauté unique.

Un paradis pour les plongeurs - Varadero

Si des vacances à Cuba ont été associés avec des plages, de boire Pina Colada sous les chauds rayons du soleil et la plongée, la Varadero - un endroit où vous devez vous rendre. Il est impossible d'imaginer un voyage à Cuba sans une visite à ses plages de sable blanc. Et les meilleures plages sont situées exactement sur Varadero. Il ya six sites de Varadero vraiment emblématiques sans avoir à visiter qu'aucun touriste peut prendre vos vacances sur les plages de la péninsule de Icacos détenus.

Parc Hosono. Voici assemblé la collection la plus complète de la culture de plantes à Cuba. Des palmiers, des fleurs exotiques et de cactus. Et surtout, pourquoi les touristes ont tendance à visiter ce parc - il est aras colorés, imposante voltigent de branche en branche directement au-dessus.

Diving Center Barracuda. Un vrai paradis pour les plongeurs. Et si vous les vacances à Cuba - Plongée, alors vous êtes au bon endroit. Caves et Gorge, le barracuda de décrochage, en passant par, les yeux brillant prédateurs, murènes deux mètres, pris d'affection pour le paysage inhabituel des fonds marins, crabes et les homards. Et le cimetière actuel de navires coulés! Le "design" inhabituelle regarder au fond des leurres chaque grotte naturelle à la recherche de trésors à découvrir.

Si vous ne disposez pas d'assez d'adrénaline près des barracudas, le Centre international pour le parachutisme combler le manque de celui-ci. Ceci est où vous avez vraiment "secouer". AN-2 avions, fait en stricte conformité avec la conception de la Seconde Guerre mondiale, vous amène à une hauteur de trois ans et demi mille mètres, et les instructeurs avec une expression solennelle sur leurs visages vous descendre. Directement dans la mer. Un parachute ouvre en quarante secondes, mais ces moments côte est plus que suffisant pour le niveau d'adrénaline dans le sang de tout haut niveau.

Les amateurs de jazz ne passeront pas par maloprimetnogo bar "Benny", nommé d'après les cubains étoiles de jazz des années 50 - Benny Moré. Son veloutée ténor est entendu à partir du système audio haut-parleur, en pénétrant au cœur.

Eh bien, ce genre de vacances aux allures cubaines sans visiter les plantations de canne à sucre? Le musée de l'usine centrale Azukareyro vous tombez l'occasion d'en apprendre davantage sur la technologie et l'histoire de la production de sucre de canne. Pour plus d'informations, en raison de la mélasse de déchets de production et fait le célèbre rhum cubain. À la fin de la visite, vous serez traité avec du jus cognitive de la canne à sucre, et éventuellement le rhum.

Visitez Cabaret "Pirates Cave" - ​​un lieu symbolique de la vie nocturne à Varadero - sera un véritable voyage dans le royaume de danses latino-américaines. Rythmes chauds, sans lesquels il est impossible d'imaginer une Cuba vous séduire pour un présent sous les voûtes de la grotte, qui abrite le théâtre. Et à la fin du spectacle traditionnel, vous aurez l'occasion d'essayer tout simplement pas vu sur la piste de danse.

Le coût du séjour de dix jours dans les hôtels à Varadero est assez élevé. Par exemple, dans un hôtel cinq étoiles, il est de deux mille euros pour deux personnes, et confortable - environ un millier d'euros. Et, bien sûr, le coût de chaque visite ou la location de matériel pour la plongée doit être considéré séparément. Mais croyez-moi - par rapport à d'autres stations dans les Caraïbes, les prix sont assez modestes Varadero.

Ceci est seulement une petite fraction de ce que vous voulez sur Liberty Island. Vraiment un grand vacances à Cuba avis sont pleins de points d'exclamation. Un cœur pour de nombreux mois va battre au rythme du passionné, épris de liberté, la beauté unique de Cuba.

 Vacances à Cuba: spectacle des sentiments et une débauche de couleurs!

 Activités Londres

Contenu:

  • Big Ben - symbole de l'Angleterre
  • Pylône
  • Tower Bridge
  • Buckingham Palace
  • Le British Museum
  • Abbaye de Westminster
  • Musée Madame Tussauds
  • Les célèbres pubs anglais

Londres - le seul et unique, grande et inébranlable .  Si le pays peut modifier ses frontières ou même disparaître de la surface de la terre, puis cette ville restera à jamais .  London a plus de 2000 ans d'âge, en observant la puissance de l'Empire romain et l'invasion des Vikings, qui ont vu le règne de Tudor et Stuart, a une histoire riche parmi les autres capitales du monde .  Il réunit sous son headship non seulement en Angleterre, mais aussi le reste de la Grande-Bretagne .  D'une part, cela est une ville conservatrice, comme tous les vieux et bon Angleterre .  Mais si vous regardez dans une perspective différente, cet ultra-moderne, métropole animée et amusante .  L'identité unique de Londres a exprimé dans l'ancienne architecture, les monuments, les traditions, le style, et même dans la direction actuelle de la reine d'Angleterre, adoré par la plupart des Britanniques .  En bref, cette ville a quelque chose à se vanter et montrer à tous ceux qui le souhaite, que ce soit un touriste ordinaire, un homme d'affaires en visite ou un étudiant avancé de l'histoire .  Et les sites touristiques de Londres - est généralement un sujet distinct .

Big Ben - symbole de l'Angleterre

Il est légitime, si nous commençons avec le caractère de la Grande-Bretagne, qui a longtemps été une caractéristique de la ville. Big Ben - la tour horloge et la cloche dite, érigé dans le Palais de Westminster en 1858. La hauteur de la tour est de 96 mètres, mais vous ne peut aller jusqu'à l'étroit escalier en colimaçon. Mais en se levant, nous pouvons voir une énorme cloche d'un diamètre de près de trois mètres et une hauteur de deux mètres. Au début, cela est la cloche et a été nommé Big - Ben, puis dans le cours de l'histoire de ce nom est venu à être appelé toute la tour. Avant de prendre la première note de la deuxième heure, la cloche principale et un grand groupe de cloches du carillon par assommer le mot - «Grâce à cette heure le Seigneur me garde, et sa puissance ne reculera pas à tout le monde."

Pour la production de la célèbre horloge qui ornent cet édifice, le Parlement britannique a approché très scrupuleusement. Les parlementaires ont décidé de créer une horloge avec une précision parfaite à la seconde, et le maître, faire une horloge, il a réussi. Bien sûr, Big Ben a une erreur de 1, 5 secondes par jour, mais cela a été résolu d'une manière originale. A certains moments dans les pendules lourds mis en pièce un sou, et ensuite, le cas échéant, retiré. Donc regarder Big - Ben décourager l'heure exacte. Tous les Londoniens vérifier leurs montres avec les sons des cloches de l'horloge maître de capital, et le son de leur combat dans l'air partout dans le monde à travers un canal radio de la BBC BBC. Tous les quatre horloge visage regardant des côtés différents du monde, alertant sur l'heure exacte. La base de chaque cadran inscription: «Dieu sauve notre reine Victoria! ».

Malheureusement les touristes à l'intérieur du Big Ben ne peuvent obtenir du personnel. Tout le monde peut profiter de la tour seulement de l'extérieur, mais aller près de Big Ben à se sentir l'atmosphère environnante et tout le monde peut. Ce chef-d'œuvre de l'architecture et de l'ingénierie est présenté dans un catalogue du patrimoine mondial de l'humanité.

 Attractions de Londres

Pylône

Attractions de Londres comprennent également la célèbre tour - une forteresse construite au XIe siècle par Guillaume le Conquérant sur la rive nord de la Tamise. Ceci est un grand, puissant complexe fortifié comprenant le palais, les murs de la forteresse, les prisons et l'entrepôt pour Arsenal. Plus tôt Tour pourrait accueillir un magasin de menthe trésors royaux, vaste observatoire, et même un zoo. Toute l'histoire de la Grande-Bretagne est concentrée dans la Tour. Wilhelm, préoccupés par la protection de Londres, a ordonné de construire un mur de 30 mètres de haut et 5 mètres d'épaisseur. Par la suite, le roi Richard Cœur de Lion érigé plusieurs tours, et encore élargi les différents rois et terminer la construction d'une forteresse.

Qui n'a pas eu lieu dans cette prison célèbre! Il languissait rois d'Angleterre, l'Ecosse et la France, ainsi que des dignitaires et des personnages historiques célèbres. Roi anglais Henry VIII a passé à travers la forteresse de prison près les étapes de leurs épouses, qui ne sont pas en mesure de lui donner un héritier. Le même monarque a commencé à frapper des pièces d'argent des églises et des monastères catholiques détruites. Tout l'argent était dans la production de menthe forteresse est également gardé gouvernementales et juridiques des documents importants. Armurerie, qui servait d'entrepôt pour les armes royales cache de nombreux secrets historiques et trésor royal conserve les objets de valeur qui utilisent encore la famille royale. Aujourd'hui, la Tour - un immense musée, qui passe par un grand nombre de visiteurs et une variété d'excursions.

Tower Bridge

Il faut encore noter un autre symbole de Londres - Tower Bridge. Il est situé près de la forteresse ci-dessus, d'où le nom approprié. Son image est familière à beaucoup qui, une fois vu des photos ou des photos de la capitale de la Grande-Bretagne. Il est difficile d'oublier les deux tours gothiques majestueuses, reliés par un piéton enjambe le haut et le bas du pont-levis. Si nous considérons le Tower Bridge de nuit, le ciel de la nuit peut être considérée impressionnante grand spectacle. Un point fort du pont ressemble mystérieux et majestueux.

 les sites les plus intéressants de Londres

Buckingham Palace

Buckingham Palace est un autre point de repère célèbre de Londres. Ce bâtiment remarquable est la résidence officielle de la reine de la cour d'Angleterre. Là, il vit et exerce ses fonctions de la famille royale. Anglais roi George III a acheté des héritiers du palais du duc de Buckingham dans le XVIII e siècle, et complété avec différents bâtiments. En particulier, il a construit une belle bibliothèque royale, qui contient la plus importante collection de livres. L'intérieur du palais est une galerie d'art élégant, présente dont beaucoup sont de véritables chefs-d'œuvre de l'art mondial. Buckingham Palace est devenu plus tard connu comme la "Maison de la Reine». Sur la place devant le palais est un monument à la reine Victoria, il a été pendant son règne, la notion de "Royaume-Uni de Grande-Bretagne."

La décoration intérieure et les 775 chambres du palais correspondent à son statut royal. Les chambres et les salles est chinois, français et, bien sûr, les Anglais mobilier raffiné. Et les célèbres jardins de Buckingham légendaire. On peut admirer tout ce luxe et de la beauté, lorsque la saison de velours Reine Elizabeth quitte son monastère pour deux mois (août - septembre). Pendant cette période, les chambres de l'Etat peuvent accueillir les touristes et les visiteurs.

Le British Museum

Dans une ville comme Londres, un grand nombre de musées. Pour enquêter de manière approfondie tous besoin de plus d'un mois, ou même l'année. Par conséquent, parmi les attractions de Londres doit notamment mentionner le British Museum - le dépôt principal de l'histoire du monde antique, fondée en 1753. Le musée contient plus de sept millions de pièces sur des sujets divers. Voilà peintures, sculptures, pièces de monnaie, des gravures, des armures, des armes, des livres anciens et médiévaux et des manuscrits. Ici sont stockées les valeurs de l'Egypte antique, romain et la culture grecque de l'antiquité. L'entrée au musée est gratuit, sauf pour certaines expositions itinérantes. Si vous souhaitez faire un don fonds pour l'entretien du musée, vous trouverez des boîtes spéciales pour les dons. Si votre générosité va dépasser une centaine de livres, vous recevrez un certificat de membre honoraire du British Museum avec tous ses privilèges.

 carte détaillée de monuments de Londres

Abbaye de Westminster

Abbaye de Westminster - un chef-d'œuvre de l'architecture gothique. Il est un lieu sacré pour l'ensemble de la nation britannique. Beaucoup de personnages historiques associés à l'abbaye. Il ont été couronnés et ont pris le pouvoir de la majorité des monarques britanniques. Le premier enregistrement est stocké, il contient des informations sur le couronnement de Guillaume le Conquérant. Beaucoup de rois et poètes sont enterrés dans l'Abbaye. Le Coin des Poètes trouve le dernier lieu de repos de Charles Dickens, Samuel Johnson, Tennyson et d'autres.

Musée Madame Tussauds

Plan de London landmarks sûr de vous pointer vers le musée de cire Madame Tussauds. Ce musée contient plus de 400 pièces de célébrités de cire. Ici, les rois "live" et des membres de leurs familles, des hommes politiques célèbres, les athlètes, acteurs, et même fiction personazhi.Nedaleko du musée Madame Tussauds London Planetarium est un des plus grands dans le monde. Où vous pourrez contempler la galaxie lointaine et commander un voyage virtuel à travers les étendues de l'univers.

Decker bus - "Dabldeker" - probablement la première chose qui vient à l'esprit à tous ceux qui l'interrogeait sur les sites touristiques de Londres. En effet, son point de vue de l'enfance est familier à tous les écoliers de Russie. Qui ne serait pas rêver tour sur la capitale britannique au deuxième étage de l'autobus? Il est une partie essentielle de les rues de Londres, et de toute la culture d'Albion.

Les célèbres pubs anglais

Être à Londres, assurez-vous de vérifier le pub le plus insolite English. Si vous étiez à Londres, et il est allé, considérer que vous avez visité en vain dans la capitale britannique. Pub - une culture de la bière classique. Le repas principal est, bien sûr, de la bière ou de bière anglaise. Il peut être aromatisé avec des fraises, l'ail, ou bien quelque chose de savoureux. Intérieur en bois, de la télévision, des plafonds bas créent une atmosphère de la maison où vous pouvez rassembler pour regarder le football ou parler cœur à cœur. En général, à Londres une grande variété de boisson et de divertissement, et si pubs traditionnellement fermé plus tôt, il est encore dans cette ville jusqu'au matin règne réjouissances dans les discothèques et les restaurants. A Londres, vous pouvez choisir un restaurant pour tous les goûts, allant de restaurants de luxe de la Renaissance et se terminant avec un équipement clubs d'art.

Parler brièvement de tous les lieux célèbres de Londres est impossible que pour écrire un répertoire de plusieurs volumes. En outre, cette métropole est en constante croissance et en évolution. Visit London - ses attractions sont tellement variés que vous aurez beaucoup de temps pour démonter les images encore et encore admirer cette magnifique ville.

 Activités Londres




Яндекс.Метрика