médicaments pour renforcer l'immunité

Contenu:

  • Drogues végétales
  • Les médicaments ayant une action adaptogène et immunostimulante
  • Les préparatifs d'origine bactérienne
  • Préparations de interfenona
  • Synthétique mixte et non spécifique stimulants immunitaires

Avec des conditions de vie modernes, lorsque la situation de l'environnement est loin d'être parfait, les médicaments qui améliorent le système immunitaire, sont de plus en plus populaire. Une bonne santé et la résistance aux maladies est aujourd'hui pas rare. Pour stimuler l'immunité, pris des médicaments pour prévenir l'immunodéficience.

Il est important de savoir ce qu'il faut nommer un seul traitement ne peut pas, avant que vous devez savoir si vous avez une immunodéficience.

Et vous pouvez le trouver dans certains égards:

  1. Souvent, la maladie - plus de 6 fois par an - la preuve de l'immunité affaiblie.
  2. Maladies infectieuses fréquentes, qui sont accompagnés par des complications.
  3. Le corps répond mal au traitement.
  4. La maladie prend trop de temps.
  5. Les méthodes traditionnelles d'augmenter l'immunité ne pas avoir l'effet désiré. Ceux-ci comprennent: la consommation d'énergie de durcissement de correction de vitamines.

 drogues végétales

Retour au sommaire

Drogues végétales

Ces comprimés sont particulièrement en demande du beau sexe, parce que leur système immunitaire plus faible. Médicaments usine renforce l'immunité en raison principalement du fait que leur composition est l'échinacée. Ils sont très efficaces au cours des maladies rhume et la grippe. En Russie produite teinture d'échinacée. Prendre ces médicaments par la bouche, il devrait être pré-dilué avec de l'eau. "Immunal" peut être utilisé sous la forme de comprimés, ils doivent être lavés avec de l'eau. Les femmes sont invités à prendre 1 comprimé 3 fois par jour. Dans la plupart des cas, le taux "immunala" est de 1 à 8 semaines.

Il est à noter que ce médicament aide à rétablir la résistance, a la cicatrisation et propriétés anti-inflammatoires, aide à purifier le sang, si bien utilisé dans le traitement de maladies du foie. Comprimés d'échinacée sont consommés avec les maladies féminines qui sont accompagnés par des processus inflammatoires. Particulièrement efficace est l'agent, après les maladies gynécologiques traités avec des antibiotiques, chimiothérapie et la radiothérapie.

Ce médicament a des contre-indications. L'utilisation des comprimés d'échinacée sont contre-sida, le cancer, les maladies du sang, de la tuberculose pulmonaire et maladies auto-immunes graves. En outre, un tel médicament peut provoquer des allergies et comme additif biologique puissant. Il faut éviter de l'utilisation de ce médicament pour les femmes enceintes et les mères allaitantes. Avant de commencer à utiliser l'échinacée, vous devriez consulter votre médecin si cela est impossible, il est nécessaire de suivre strictement les instructions.
Retour au sommaire

Les médicaments ayant une action adaptogène et immunostimulante

  1. Un autre médicament qui renforce le système immunitaire, est un extrait de ginseng de Sibérie. Pour les femmes, il est recommandé d'utiliser 2 fois par jour, 20 gouttes, meilleure est la réception de ces médicaments - avant de manger le matin. En règle générale, un mois après l'outil augmente l'immunité.
  2. L'outil classique à renforcer l'immunité est une teinture de ginseng, qui est très populaire. Il est recommandé de consommer 2-3 fois par jour 30-40 gouttes. Ginseng améliore significativement le système immunitaire et n'a pas de contre-indications. Prenez ce recours devrait être pour un mois. Le meilleur de tous - à l'automne, car les propriétés toniques printemps et d'été de ginseng baisser de manière significative.
  3. Teinture vigne magnolia chinois est aussi un moyen très efficace pour améliorer l'immunité. Avant d'être utilisé, la préparation est diluée avec de l'eau. Prenez il devrait être 20-30 gouttes une demi-heure avant de manger la nourriture est pas plus de 3 fois par jour.

 préparations d'origine bactérienne

Retour au sommaire

Les préparatifs d'origine bactérienne

Ces fonds sont en sécurité, mais améliorent considérablement l'immunité. Ils contiennent des enzymes bactériennes qui stimulent l'infection.

Ces médicaments principalement préoccupations "Ribomunil" qui renforce l'immunité du corps aux maladies communes ORL: otite, rhinite, sinusite, les maux de gorge et ainsi de suite. Un tel médicament peut être soit sous forme de granulés et de comprimés. Mangez qu'il en soit ainsi: une tablette et boire de l'eau à avaler, 3 fois par jour avant les repas.

L'immunité croissante des voies respiratoires supérieures peut aider "Broncho-Muthana." La question de médicaments est effectuée dans les capsules, il n'a pas d'effets secondaires.

Pour un traitement efficace de l'immunodéficience secondaire nommé tels que la médecine "Likopid." Il est un outil efficace dans les processus inflammatoires, infectieuses et indolent, récurrente et chronique. Parmi les médicaments qui améliorent le système immunitaire, cet outil est un des plus sûrs et plus efficaces.

Avec infections inflammatoires fréquents de la gorge et de la bouche utilisés des moyens tels que "Imudon." Il est souvent utilisé en dentisterie et en otorhinolaryngologie. Elle est produite sous la forme de comprimés qui doivent se dissoudre. Pour améliorer l'immunité à l'asthme, pharyngite, rhinite, amygdalite, otite moyenne, doivent être consommés "IRS-19", qui est un moyen très efficace pour la prévention des maladies respiratoires et des voies respiratoires supérieures. On a produit un produit sous la forme d'un spray nasal.

Pour les médicaments avec des acides nucléiques comprennent des moyens tels que "Darin". Il ne sera pas seulement d'améliorer le système immunitaire, mais ne sera pas causer des effets secondaires. "Darin" se régénère, la cicatrisation des plaies, immunomodulatrices et réparatrice. Il est disponible sous forme de solution topique, ou sous forme de solution pour injection.

 l'immunité accrue
Retour au sommaire

Préparations de interfenona

De tels outils sont très efficaces dans les premiers stades de la maladie, ils peuvent non seulement d'améliorer le système immunitaire, mais pas un effet négatif sur d'autres organes. Pour la prévention des maladies, ils ne sont pas applicables, mais la maladie est plus facile de prévenir que de la traiter. Il est également à noter que ces médicaments sont efficaces pour une variété d'immunité, à savoir ils peuvent être utilisés comme une personne dont le système immunitaire est affaibli très, et celui dont le système immunitaire a juste commencé à se détériorer.

Outils interfenonov groupe dans sa structure sont des substances biologiquement actives qui bloquent et empêchent le développement d'infections dans le corps humain.   Avec l'immunité est affaiblie ces médicaments sont extrêmement efficaces, en plus, ces toniques sont peu coûteux. Un des moyens les plus populaires est "leucocytes Interfenon", il est produit sous la forme d'ampoules de poudre sèche qui est destiné à la solution. Vous pouvez acheter "Viferon", qui est similaire dans ses effets, mais il est livré sous la forme de suppositoires et onguents rectaux.

Afin de développer une immunité aux rhumes, il est recommandé d'utiliser "Grippferon." Cet outil a antiviral, immunomodulateur, anti-microbienne et une action anti-inflammatoire. Disponible sous la forme de gouttes pour une utilisation intranasale. Inducteur d'interférons endogènes appartiennent également à ce groupe, ils contribuent à la stimulation de la interfenona du corps. Un interfenon a une action anti-infectieux prononcée. Eh bien, il renforce le système immunitaire des moyens tels que "Anaferon", qui vient sous la forme de comprimés sublinguaux.

Retour au sommaire

Synthétique mixte et non spécifique stimulants immunitaires

Ces outils comprennent Leucogen qui peuvent améliorer l'immunité chez les femmes qui ont des maladies inflammatoires. Vitamines et pentoxyl appartiennent également à ce groupe. Ces médicaments ont la capacité de stimuler activement le système immunitaire, donc avant de les utiliser, il est nécessaire de consulter un médecin.

 Variétés de produits, renforce le système immunitaire




Яндекс.Метрика