le traitement des verrues des remèdes populaires

Contenu:

  • Les types de verrues
  • Où trouvez-vous le virus?
  • Traitement des moyens populaires

Maladies de la peau il ya tellement. Et l'une de ces affections sont acuminata - néoplasmes découlant de la surface de la peau, et à un certain degré ressemblent verrues. Seule leur taille généralement plus petites - pas plus d'un centimètre de diamètre. Très souvent, si les verrues ne sont pas situés dans une position de premier plan, une personne tout simplement ne lui fait pas attention.

Et une très bonne raison - tôt ou tard, commencent à apparaître de plus en plus de verrues qui sont peu susceptibles de vous rendre heureux. Donc, le problème doit commencer à se battre dès que possible - avec la première apparition de verrues. Mais cette victoire est le vôtre, vous devez être pleinement préparés - de savoir ce qu'elle considère verrues vous êtes confrontés et comment se débarrasser d'eux.

Bien sûr, sage de demander l'aide d'un dermatologue - lui seul peut diagnostiquer avec précision la maladie et de choisir le bon traitement. Parlant de traitement - est un traitement antiviral très important, qui peut désigner un médecin. Qu'est-ce un virus, demandez-vous? Et si vous apprenez un peu plus tard - disons à propos de tout dans l'ordre.

Les types de verrues

Il existe plusieurs variétés de verrues - en fonction de leur forme et leur localisation. Les médecins ont identifié un certain nombre de grands groupes:

  • Les verrues communes

Les verrues les plus courantes est la plus commune de la - environ 85% de tous les cas. Ces verrues sont très denses, rugueuse au toucher, il est au-dessus de la surface de la peau d'environ un demi-centimètre. Dans la plupart des cas, il se produit sur le dos des mains, les doigts, ainsi que sur le cuir chevelu. Plus rarement, ces verrues peuvent être trouvés sur le visage - une surprise très désagréable.

  • Les verrues plantaires

Le type le plus désagréable de néoplasmes de données - verrues plantaires. Comme vous pouvez le deviner, il est situé sur le dessous - est souvent confondu avec le maïs. Et pas étonnant, parce que les verrues en apparence très semblable maïs ordinaire. Et de tendresse lorsque vous touchez les verrues plantaires, non moins que pour le maïs.

  • Les verrues planes

Les verrues planes sont également souvent situés sur le dos des mains et le visage, mais ils - contrairement verrues ordinaires - parfaitement lisse et plat. Cette Condylome plat fait saillie au-dessus de la surface de la peau ne dépasse pas quelques millimètres, et en plus d'un centimètre de diamètre sont généralement pas augmenter.

  • Les verrues génitales

Les verrues génitales sont le deuxième plus populaire après l'habitude - en souffrent environ 40% de la population adulte. Accepter la force de garde chiffres ... Ces verrues sont plutôt longues et pointues, et ils sont situés autour des organes génitaux, l'anus, et l'intérieur des cuisses. Plus rarement, les verrues génitales se produisent seul - souvent ils sont produits en grandes quantités. Il est facile de deviner qui lui donne beaucoup de désagréments à l'homme - à la fois côté esthétique et physique. Par ailleurs, le beau sexe est un autre danger qui rôde - verrues pointues peuvent se produire sur le col et la muqueuse vaginale.

Incidemment, gynécologues sonnent l'alarme - que les verrues génitales formés dans le col de l'utérus, augmentent le risque de cancer. Naturellement, le cancer du col utérin. La perspective est non seulement désagréable et très effrayant, si le traitement doit commencer rapidement et être menée que sous surveillance médicale stricte.

Et voilà pourquoi les verrues génitales dans tous les cas ne peuvent pas traiter les méthodes des gens. Verrues samis doivent être enlevés par un médecin - il ya de nombreux moyens sûrs d'oublier le néoplasme en quelques minutes. Et quelles que soient les verrues devront thérapie antivirale. Après tout, à l'origine de l'apparition de verrues génitales est rien de plus que le virus du papillome humain.

 le traitement des verrues des remèdes populaires pour une longue période

Où trouvez-vous le virus?

La même inoubliable Mme statistiques indique que le virus du papillome humain à 30 ans de la vie de infectées 8 personnes sur 10. Ce qui explique une telle large propagation du virus? Il est très simple - il est sans prétention et survit même dans les conditions les plus défavorables. Par conséquent, vous pouvez être infecté presque partout. Surtout avec soin, il est nécessaire dans les cas suivants:

  • Piscines, gymnases

Étapes de vie sains foulent bruyamment - et il est génial. Mais nous ne devons pas oublier que des vestiaires, des douches publiques, les piscines sont un risque élevé - souvenons toujours sur les règles d'hygiène personnelle. Ne pas marcher pieds nus, utilisez uniquement votre propre serviette - juste le moindre dommages à la peau, le virus est entré dans le corps.

  • Ongleries

Pas moins responsables devraient être approchés dans le choix onglerie, car non traitée après outils clients précédents peuvent également être une source d'infection par le virus du papillome humain.

  • Les rapports sexuels

Safe sex - il est bon et nous le savons tous. Mais, malheureusement, parfois emporté, a donné la passion et oublier cette très sûr. Bien sûr, nous choisissons soigneusement les partenaires, afin maladie grave ne sera pas parler - si le sida oublier en tout cas impossible. Mais le risque de contracter le virus du papillome humain est très élevé.

  • Le canal de naissance

Un autre moyen très courant de l'infection du virus du papillome - lors de l'accouchement. Surtout naturel, au cours de laquelle le bébé passe le canal de naissance. Voilà pourquoi il est si important pendant la grossesse pour se préparer à un examen complet et, si nécessaire, de suivre un traitement. Cette mesure est nécessaire si vous voulez être une maman heureuse enfants charmants.

Virus insidieux est que cela se fait sentir immédiatement après l'infection - parfois pacifiquement dormant dans le corps pendant de nombreuses années avant de se faire sentir. Et il est, en règle générale, tandis que l'affaiblissement du système immunitaire - pendant la grossesse, toutes les maladies, tout le béribéri banale.

Par ailleurs, aucun de l'heureux couple a rompu en raison de la papillomavirus banale - Partenaires accusant l'autre d'infidélité. Mais si ils savaient que le virus peut être présent chez l'homme dès la naissance et se faire sentir qu'après une vingtaine d'années, pas une seule unité de la société ont pu sauver. Par conséquent, si vous vous trouvez dans cette situation, ne vous précipitez pas à blâmer son béni de tous les péchés mortels. Il est préférable de penser exactement ce que vous pouvez devenir une source d'infection pour l'homme.

 le traitement des verrues de tous les remèdes populaires

Traitement des moyens populaires

La nécessité d'une campagne pour le dermatologue est même pas discuté - sans traitement antiviral vous allez vous battre verrues vie. Mais verrues existantes si elles ne sont pas pointues, vous pouvez essayer de l'enlever à l'aide de recettes populaires qui sont testés dans le meilleur moyen - temps. Mais rappelez-vous que les remèdes populaires et le traitement doit être effectué sous la supervision d'un médecin.

En outre, il est important de veiller à ce que ce traitement ne vous blessera pas - vous devez vous assurer que vous ne disposez pas d'une réaction allergique à un ou un autre composant de la recette que vous avez choisi. Pour ce faire, mettre l'oreille sur le poignet ou une petite somme d'argent et est prêt à partir pour trois minutes. Si une rougeur ou une éruption cutanée apparaît, il est sûr de commencer le traitement avec les remèdes populaires.

  • Le jus d'ail

L'outil le plus simple et efficace pour le traitement des verrues génitales - est l'ail. Si les verrues mais toujours pas très grande, essayez de les lubrifier avec jus de fruits frais de l'ail - environ trois fois par jour. Après environ une semaine les verrues commencent à se rétrécir à la taille et à la fin de la seconde et disparaître.

Si elle ne le fait pas, vous pouvez essayer un traitement plus radical - passer à travers quelques gousses d'ail chesnokodavku et mélanger avec une cuillère à café de miel et d'appliquer à des verrues, top attacher un petit gaze et fixer avec du plâtre. Cette demande doit être l'ail à des verrues pendant au moins deux heures. Puis rincez à l'eau, l'ail et la peau autour des tumeurs lubrifier toute la crème grasse. La même procédure doit être effectuée tous les soirs pendant 10 jours. Si nécessaire, le traitement peut être poursuivi, mais seulement après une pause de cinq jours.

  • Perfusion de citron

Si nous parlons du traitement des remèdes populaires, il est impossible de ne pas se souvenir de la liqueur de citron miraculeuse. Pour le faire, vous aurez besoin d'un demi-citron grande, deux gousses d'ail, 50 g de jus de fruits frais et de 100 grammes de vin rouge. Lemon lavage, la grille avec la peau, hacher l'ail, mélanger, ajouter le jus et le vin. Placer le mélange dans un récipient en verre avec un couvercle et le placer dans un réfrigérateur pendant 10 jours. Ne pas oublier de régulièrement - une fois par jour - agiter le contenant.

Avant l'utilisation, la souche la perfusion, et être sûr de le stocker dans le réfrigérateur uniquement. Chaque matin, sur un estomac vide, boire une infusion de cuillère à soupe. Ne vous inquiétez pas à propos de l'ail - l'odeur ne sera pas absolument pas. Le traitement doit se poursuivre pendant une semaine exactement - assez de temps pour renforcer le système immunitaire. Et les verrues commencent à disparaître sous nos yeux.

  • Traitement de jus

Si vous voulez traiter les verrues est remèdes populaires, tournez votre attention à la thérapie de jus. Déjà, des milliers de gens à se débarrasser de mauvaises tumeurs est précisément pour que des moyens conservateurs. Le traitement le plus efficace de fonctions complexes - à la fois interne et externe.

Pour usage externe seulement le meilleur jus ajustement de la chélidoine. Bien sûr, il est préférable de les traiter à l'été - assez pour perturber un brin de la plante et lubrifier toutes les verrues jus parler. Seuls deux de ces procédures dans la journée pour ont 10 jours pour dire au revoir à des verrues ennuient.

En hiver, vous pouvez remplacer le jus d'alcool chélidoine teinture - cependant, ont pour essuyer un peu plus souvent, pas moins de trois fois par jour. Si alcoolate vous ne l'aimez pas, le remplacer par un cataplasme de pommes fraîches. Râpez dessus râpe fine moitié d'une pomme aigre, bouillie résultant appliquer à des verrues, appliquer une pellicule de plastique sur le dessus et fixer le pansement adhésif. Apple a enveloppement doit être laissé toute la nuit et dans le rinçage du matin avec de l'eau fraîche. La durée d'un tel traitement - 14 jours.

Pour usage interne est parfaitement adapté jus de pomme de terre, qui doit être pris une demi-tasse de matin et soir, 30 minutes avant de manger. Il est le mieux adapté à cette fin des pommes de terre rouges - Nettoyer une moyenne quelques tubercules, râper sur une râpe fine et presser la gaze de jus. Tout est prêt et le cas pour les petits - pour profiter de ce miracle-agent. Un cours complet de traitement - 14 jours.

  • Les blancs d'œufs

Remède quasi universelle pour toutes sortes de verrues - un blanc d'oeuf simple. Prépare déjeuner ou dîner? Ne vous précipitez pas à jeter les coquilles d'œufs - un coton-tige pour recueillir les murs restants de protéine brute, et il ya beaucoup de graisse toutes les verrues. Protéines sèche très rapidement, mais ne pas laver pendant au moins trois heures. Cette procédure doit être répétée sur une base régulière - le plus souvent, plus vite vous débarrasser des verrues - au moins 6 fois par jour. Mais rappelez-vous que la protéine d'œuf peut provoquer des réactions allergiques. Donc abandonner l'outil si vous avez déjà remarqué pour son corps réaction similaire à des oeufs de poule.

Dans la plupart des cas, toutes les méthodes ci-dessus aider à se débarrasser des verrues. Mais hélas - pas toujours, si le traitement intensif du mois ne sera pas apporter aucun résultat, il est nécessaire de continuer à expérimenter - pour aller à la dermatologue. Sinon, vous risquez de faire beaucoup de problèmes de santé - jusqu'à ce que la dégénérescence d'une tumeur bénigne dans un malin. Donc, est-il utile? Bien sûr que non! Être en bonne santé!

 Verrues: traitement des remèdes populaires. Ce que vous devez savoir?




Яндекс.Метрика