recette classique vinaigrette

Contenu:

  • La composition de la salade classique
  • Préparation de la salade classique

Beaucoup de gens pensent qu'il ya une recette pour la salade dans notre cuisine depuis des temps immémoriaux. Cependant, le plat est relativement jeune. Cette recette de salade est apparu pendant le règne d'Alexandre Ier, et avant ces temps salades étaient généralement pas typique pour le menu russe. Donc vinaigrette est un plat appelé seulement dans notre pays mais partout dans le monde, il est connu comme la salade russe. Au fil du temps, la vinaigrette classique moi, il a mis toutes sortes d'ingrédients supplémentaires, en expérimentant avec dressing et comme un résultat de la salade de recette connue dans de nombreuses versions: avec le poisson, la viande, le poulet, chou frais avec des haricots, le hareng, les champignons ... Toutefois classique la recette n'a pas perdu de sa popularité, même si, comme il semble ne sait vraiment pas tout le monde. Donc, nous vous proposons de rétablir la justice et à écrire dans leur recette de livre de cuisine pour une salade russe classique.

 vinaigrette recette classique

La composition de la salade classique

La recette pour une salade classique - une recette de salade qui était servi dans les restaurants de Moscou, Saint-Pétersbourg et grandes villes de province dans le 19ème siècle. Si nous considérons une recette classique vinaigrette à salade est présent, qu'il comprenait les principaux éléments suivants:

  • Pommes de terre cuites dans leur peau;
  • Betteraves cuites ou cuites;
  • Carottes cuites;
  • Pickles;
  • Choucroute;
  • Oignons;
  • Oignons verts.

Pommes de terre, betteraves et les carottes vinaigrette placés nécessairement refroidis, et le chou ne sont pas prises marinés et saumurés! Tous les produits de la salade pris dans des proportions à peu près égales, que des carottes mis un peu moins et un peu plus de l'oignon.

En outre, la salade russe classique devez ajouter bouillie et finement émietté œuf dur, et parfois hareng trempé dans du lait. Dans ce dernier cas, la choucroute recette de salade exclue, et la quantité de pommes de terre et les oignons a augmenté. Classique et habillait pour la salade, qui consistait en un mélange d'huile aromatique, trois pour cent du vinaigre, le poivre noir et le sel.

 vinaigrette classique

Préparation de la salade classique

La préparation de cette salade russe assez simpliste. Cependant, il ya quelques règles et les secrets. Les principaux produits sont prises dans des proportions à peu près égales. Pommes de terre, les betteraves et les carottes cuites dans la peau et dans la peau est refroidi. Seulement avec la pelure des légumes refroidi, après quoi ils sont découpés pour la salade. Légumes bouillis et des cornichons simplement coupées en cubes, et les anneaux d'oignon et demi. Le principal avantage d'une salade savoureuse - est la préservation du goût de chaque ingrédient. Par conséquent recueillir vinaigrette juste avant de servir, et jamais pour longtemps ne pas entreposer dans le réfrigérateur.

Vinaigrettes toujours préparés séparément. Pour ce faire, mélanger huile et le vinaigre dans un rapport de trois pour un, assaisonnée au goût avec le sel et le poivre noir et profondément ébranlés. Assaisonnée de vinaigrette à la fin de la cuisson, ajouter à la sauce à salade progressivement, par petites portions. Sauce doit être juste assez de sorte qu'il est seulement absorbée dans les légumes, mais pas flottant au fond du saladier.

Donc, pour une vinaigrette classique bouillir les pommes de terre, betteraves et les carottes, les refroidir, nettoyer et couper en cubes. Nous avons réduit les cornichons coupés en dés et les anneaux d'oignon et demi. Nous avons fait passer dans un saladier d'abord, la choucroute et les oignons, puis les carottes et pommes de terre et les concombres ensuite. Faire une vinaigrette. Lorsque la sauce est prête, étalez dans la salade de betterave, de la salade et mélanger lui habillé. Salade Saupoudrer haché œuf à la coque et les oignons verts et servir.

Voilà - nous avons une vinaigrette classique: salade russe simple, savoureuse et saine. Bien sûr, vous pouvez varier la recette classique en ligne avec les réalités modernes et ajoutez les haricots verts et les olives. Vous pouvez remplacer les cornichons dans la saumure et de mettre dans une salade aux oeufs. Mais si vous voulez faire cuire une salade classique russe, ne pas le faire: essayer de faire sans les fioritures. Cuisiner avec plaisir et profiter de votre repas!

 Vinaigrette - Recette classique, du 19ème siècle

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment cuisiner une salade savoureuse

 salade avec la sauce de soja

Contenu:

  • Carotte en coréen
  • Salade «fraîcheur»
  • Salade «roi du soja»
  • Salade "Zabaikalsk"
  • Salade "Gourmet"

Salade de recettes avec la sauce soja - est un cadeau pour nous de l'Asie. Il ya la sauce de soja est présent dans presque tous les plats et est souvent utilisé à la place du sel. Nous avons ce produit n'a pas encore été exclus de la catégorie de l'exotisme. Nous sommes tous dans la vieille Servi avec de la mayonnaise, le beurre de crème sure, oui, mais avec de la sauce de soja et pas étranger. Voici, par exemple, toute votre collation préféré coréenne. Oui, il est un exemple frappant de votre salade avec la sauce de soja. Cependant, non seulement les salades coréennes mais d'autres peuvent être préparés avec cette sauce vraiment savoureux. Essayez? Alors, choisissez les recettes de salade ...

Carotte en coréen

Parmi tous les salade de carottes coréenne en coréen est le plus populaire. Les recettes de cette laitue populaire est très diversifiée. Ils sont unis par une composition d'arôme spécifique qui est longtemps resté un secret pour nous. Même aujourd'hui, de nombreux forfaits sont présenté avec cet assaisonnement recettes de salade, mais la composition de l'assaisonnement est pas spécifié. La meilleure façon d'acheter une épice ready-made, mais si vous voulez vous pouvez essayer de faire cuire vous-même. Pour ce faire, vous avez besoin séchés (en poudre), le céleri, le poivron, l'oignon, l'ail, le basilic, le persil, et noir et rouge poivre, le sel, la coriandre et noix de muscade. Une salade besoin de ces ingrédients:

  • Un kilogramme de carottes,
  • 3 oignons;
  • 3 gousses d'ail;
  • 4 cuillères à soupe de vinaigre (6%);
  • Cuillères à soupe de sauce de soja;
  • Cuillères à soupe de sucre;
  • Sel (à votre goût);
  • Un assaisonnement cuillère à soupe pour la carotte coréenne.

Préparation:

Oignons Nettoyer et couper en rondelles et demi. Mine de Carotte, propre et frotter sur une râpe spéciale ou découpés en bandes étroites. Nous diffusons les carottes dans un bol, y ajouter un oignon haché, le sucre, la sauce soja, le vinaigre et l'assaisonnement, mélanger et laisser infuser. Pendant ce temps, faire frire dans de l'huile végétale l'oignon restant et l'ajouter à la carotte. Salade peut être considéré comme prêt, mais si il laisser reposer au moins une couple d'heures, il sera encore plus savoureux.

 salade avec la sauce de soja

Salade «fraîcheur»

Beaucoup de recettes de salade avec la sauce de soja adapté à Menu diététique. Donc, ceux qui regardent leurs chiffres, cette salade sera utile.

Ingrédients:

  • 200 g de chou chinois;
  • 2 concombre frais;
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive;
  • 2-3 cuillères à café de sauce de soja;
  • 2 pincées de poivre noir.

Préparation:

Mon chou, on a séché et coupé en petits patchs carrés. Lavés concombres coupés en lanières ou frotter sur une râpe pour la carotte coréen. Nous changeons les légumes dans un saladier, habillé avec de l'huile d'olive, la sauce soja et le poivre noir. Mélanger et commencer le repas.

Salade «roi du soja»

Nom Soi portait le roi de Sparte. Bien sûr, il n'a rien à voir ni avec le soja ou la sauce de soja. Mais le nom est très en phase avec le nom de la sauce, et une salade, il a obtenu assez spartiate.

Ingrédients:

  • Concombre;
  • Carotte brut;
  • Egg;
  • Une cuillère à café de sucre;
  • Une demi cuillère à café de gingembre en poudre (épice);
  • Une cuillère à café de mayonnaise.

Préparation:

Carotte mon, propre et shinkuem bandes longues et étroites. Nous avons fait passer dans un bol, versez le sucre, habillé avec une cuillère à soupe de sauce de soja et laisser reposer pendant dix minutes ou quinze ans. Pendant ce temps, il suffit de couper le concombre, à partir de laquelle, si on le désire, enlever la pelure. La sauce de soja (deux cuillères à café), verser dans une tasse de casser un œuf cru et versez la poudre de gingembre. Tous les mélanger et remuer avec une fourchette ou au fouet. Sur une poêle légèrement huilée frire le mélange dans une crêpe mince, refroidir et aussi couper en lanières. Avec les carottes drainage, répandre la carotte, concombre et crêpes haché. Remplir avec de la mayonnaise, de la laitue et d'évaluer, du nom du roi du grec ancien.

Salade "Zabaikalsk"

Pas tous les salades avec des légumes et la sauce de soja. Parmi eux se trouvent des recettes assez copieux, comme cette salade.

Ingrédients:

  • Un demi-kilo de viande de bœuf;
  • Emballez champignons frais;
  • Un pod de poivre;
  • Oignons;
  • Laitue pommée;
  • La sauce de soja.

Préparation:

Boeuf coupé en cubes longues, étroites (nouilles), répartis dans un bol, versez quatre cuillères à soupe de sauce de soja et laisser mariner pendant une heure. Pendant ce temps, la viande doit être plusieurs fois pour mélanger, qu'il mariné uniformément. Déplacez ensuite la viande dans une casserole, remplir avec de l'eau (de sorte qu'il ne couvre qu'un peu de viande), ajouter deux cuillères à soupe de sauce, une demi-cuillère à café de sel et cuire jusqu'à tendreté du bœuf.

Pendant la cuisson de la viande, laver, couper et frire dans l'huile végétale haché oignon et les champignons. Retirer la casserole de torréfaction de la chaleur, placez-le coupé en gros poivrons en julienne, couvrir avec un couvercle et laisser reposer pendant quinze à vingt minutes. Faire bouillir la chair habillé avec deux autres cuillères à soupe de sauce soja, le combiner avec champignons frits et les mettre dans le réfrigérateur. Avant de servir, ajouter les mains de salade déchirés feuilles de laitue, de lui habillé une cuillère à soupe de sauce de soja et remuer.

 recettes de salade avec la sauce de soja

Salade "Gourmet"

Quelques recettes de salade avec la sauce de soja semble trop simple. Mais cette impression est trompeuse. La sauce de soja presque toute la salade peut faire un goût décent de gourmet sophistiqué. Essayez, par exemple, pour préparer cette salade délicieuse et épicée.

Ingrédients:

  • 20 g de jambon;
  • Banque de champignons en conserve;
  • Banque petits pois;
  • 2-3 cuillères à soupe de sauce de soja;
  • 2 cuillères à soupe d'huile végétale;
  • Coriandre.

Préparation:

Ham coupé en cubes, tranches de champignons et hacher finement les feuilles de coriandre. Avec pois fusionner la marinade et déposez-le dans un saladier. Il a également mis les tranches de jambon, des champignons et des herbes. Remplir la sauce de soja salade, mélangée avec de l'huile végétale et mélanger. Voilà tout!

Essayez différentes recettes de salade avec la sauce de soja et d'évaluer la possibilité d'encore habitués à notre produit de cuisine. Cuisiner avec plaisir et profiter de votre repas!

 Salade avec la sauce de soja - un cadeau d'Asie

Nous recommandons que lecture: Recettes citrouille salade





Яндекс.Метрика