agents masquants sont confrontés
 Contenu:

  • Le déguisement parfait: types et outils de correction de tonalité
  • Conditions & Correction
  • Secrets de l'application de certains types de correcteurs

Le meilleur moyen de mettre la main sur une peau parfaite - utiliser un agent de masquage. Bien sûr, cela est juste une femme de stratagème, laissant le temps de cacher les imperfections comme l'acné et post-acné - vrai toilettage des besoins constants "recharge". Cependant, même si vous regardez régulièrement votre visage, vous êtes toujours incapable de prédire une "force majeure" que des éruptions cutanées causées en raison de PMS ou les cernes sous les yeux. Et puis venir à l'aide de produits cosmétiques avec effet teinté.

Le déguisement parfait: types et outils de correction de tonalité

Moyens de masquage sous forme de fondation a une structure dense en comparaison avec tonalnikov conventionnelle. Une telle crème - un élément de base de la correction dans le maquillage pour le visage. Il est comme un coup de baguette magique, pour aider à dissimuler les allergies, soudainement apparu un bouton ou de petites rides. Sans aucun doute, pour les meilleurs résultats devraient être utilisés en tandem avec lui d'autres agents masquants (par exemple, anti-cernes vert pour éliminer les rougeurs). Par lui-même, il vous sera très utile si vous avez besoin d'attiser un couvercle en place inflammation ou navire éclatement.

Comme vous l'avez sans doute compris, fondation de masquage est pas destiné à une utilisation quotidienne. Il est trop épais, donc boucher rapidement les pores, provoquant l'apparition de "points noirs", et les rides précoces. L'utilisation de cette crème sur peau mixte ou grasse du visage ne fait qu'aggraver son état. La formulation fournit une concentration élevée de ses différentes huiles qui déclenche la production de sébum accéléré. Oui, et des moyens pour provoquer l'ensemble du visage uniformément avec une mince couche vous ne réussissez pas - l'effet de "masque" est fourni. Si vous utilisez une crème de masquage pour cacher des regards indiscrets "pattes d'oie" autour des lèvres et des yeux, de le remplacer par une crème avec actifs raffermissants, la modélisation de l'ovale du visage. Le mettre dans le sac uniquement dans le cas où il est impossible de mettre à jour le maquillage par d'autres ressources tonales. Il a des propriétés de poudre de crème similaire.

Surtout pour les peaux sujettes aux reflet huileux a été créé par un agent de masquage comme tonifiant gel. Il structure légère comparée à la crème, il n'y a pas des huiles nocives et les parabènes. Le gel a des propriétés matifiantes - aucune personne de graisse huileuse aura pas une heure ou deux. Cependant, son opacité est faible - gel parfaitement faire face aux taches de rousseur, des traces roses de l'acné et les pores dilatés. Mais rides, l'acné et comédons enflammés, il était pas "dans les dents." Apprendre à être en mesure d'utiliser toute écolière, elle se propage facilement sur la peau éponge ordinaire. Et gels de masquage sont très peu coûteux.

Le masquage d'un crayon - un produit cosmétique pour le "corps à corps" avec des éléments de la peau enflammée. Le propriétaire de problèmes de peau grasse peut l'utiliser en conjonction avec le gel teinté. Pencil va cacher les cicatrices, les taupes, des flacons d'éclatement dans les yeux et de gros boutons. En raison de l'arsenal de plusieurs nuances de cet égaliseur, vous pouvez même alléger visuellement de grandes taches sombres.

Compact Concealer (sec) est friable tons de peau de poudre, emballés dans un bocal en verre ou en plastique. Cet agent masquant requiert la jeune fille est assez intelligent pour l'utiliser avec compétence. Poudre sèche, vous serez en mesure de dissimuler des irrégularités, et cache-cernes mélangé avec de la crème, du talc cachent les petites et petites éruptions. Mais ne l'achetez pas si vous avez jamais utilisé agents masquants.

Stick Correcteur est utile pour masquer grande inflammation et pores trop larges sur les ailes du nez et les joues. En fait, ce même correcteur de camouflage, emballé dans un petit tube à se tordre. Mais contrairement à lui, il est mattes bien et ne laisse aucune trace.

Correcteurs de l'âge devraient avoir une texture légère qui ne sera pas glisser et de souligner les changements liés à l'âge dans la forme de rides. Pour masquer les cernes sous les yeux, vous avez besoin de l'utiliser en conjonction avec un correcteur vert, mais pour éclaircir la peau et en lui donnant une apparence fraîche est juste assez anti-cernes.

Lotions tonales, les mousses et les fluides sont conçus pour les peaux normales et mixtes. Le principe de fonctionnement de ces fonds est la même: essuyant le visage avec un tampon de coton, vous appliquez une couche de liquide à la poudre. Cette version Lite des toners a une faible opacité, cachant un post-acné et pores dilatés.

Dans un groupe distinct de cosmétiques correctives peut distinguer correcteurs de couleur. Habituellement, ils sont présentés dans une mosaïque. Orange anticernes aidera à faire face à un oeil au beurre noir, lilas lavande supprime jaune malsain de votre visage, et vert neutralise les rougeurs de l'acné et les éruptions cutanées allergiques.

Surligneur et une poudre blanche utilisée pour le visuel blanchiment de la peau, des taches de rousseur et donc STO- len, de petites cicatrices et les taches de vieillesse. Typiquement, ces agents masquants sont disponibles sous la forme d'une poudre blanc scintillant ou de perles, de capsules à partir de la même poudre.

 anticernes

Conditions & Correction

Afin de ne pas dépenser une fortune sur une action similaire pour les produits cosmétiques, chercher des correcteurs universelles, qui combinent plusieurs fonctions. Par exemple, crème en poudre matifiante (combinant les propriétés du revêtement d'action dense et absorbant tonalnika poudre) ou tonifier gel surligneur avec des particules réfléchissantes. La plus forte propension de votre peau à différents types d'inflammation, que ce soit l'acné, "taches noires", ou de l'acné - plus devrait être dans votre arsenal de haute densité. Assurez-vous aussi de veiller à ce que ils se sont rencontrés dans la composition des ingrédients antibactériens (huile d'arbre à thé, l'acide salicylique ou de zinc). Ce correcteur fait deux choses à la fois: cuirs et sèche inflammation.

Consultants lors de l'achat des produits cosmétiques de couleur de peau teinte généralement pour la sélection d'ombre parfaitement appropriée vous pulvérisez sur le dos de sa main. Vous allez à masquer les défauts sur votre visage et non pas sur les mains, non? Par conséquent, aller pour faire du shopping, apporter un tampon éponge ou de coton et un miroir. Appliquer la couleur sur le visage et le cou frontière et le mélanger. Si le cache-cernes se confond avec la peau et est presque imperceptible, se sentir libre d'acheter.

Mal avec le ton lors de l'achat d'une crème de masquage? Vous pouvez le rendre plus léger, dilué tonalnik base de maquillage liquide ou une crème hydratante. Choisir cosmétiques de coloration, rappelez-vous: teintes vives et brillantes rafraîchir la peau et réduire l'apparence des "pattes d'oie" et sombre - attirent l'attention sur les imperfections et soulignent votre âge. Si vous êtes plus de 30, votre esthéticienne doit être un briquet couleur demi-ton correcteur de votre visage.

Moyens, emballés dans un bocal en verre, une bouteille de pulvérisation, un bâton ou un crayon tube de préférence auto-correcteur avec applicateur rétractable. Sur sa mousse de pointe accumuler des bactéries qui peuvent déclencher l'inflammation amplification. Si vous ne pouvez pas se permettre le luxe d'une variation mensuelle de l'agent masquant, choisissez une option plus économique et hygiénique.

 agents masquants

Secrets de l'application de certains types de correcteurs

Poudre correcteur est appliqué avec un pinceau large, conçue pour la poudre. Crème hydratante visage avance - il est donc mieux répartie sur la peau, et durera plus longtemps. Plus il est impossible d'appliquer fond de teint liquide, de sorte que vous ne pouvez résoudre poudre compacte déguisement.

La crème de masquage est appliqué sur la peau propre ou sur une base de maquillage. Étendre une petite somme d'argent à l'aide d'éponges. Mélanger la crème avec tant de soin afin de ne pas être vu le contraste entre les différentes zones du visage. Poudre pour le visage poudre libre, et alors seulement procéder à appliquer le maquillage. Prenez un tapis en tissu, comme peau, car la fondation produit vigoureusement sébum.

Crayon correcteur est appliqué sur le dessus de la fondation d'habitude. Le noyau de son vysokopigmentirovan signifie donc nécessite ombrage prudent. Liner marteau le bout des doigts dans la peau. Appliquer une couche mince sur le dessus de poudre ou de liquide de toner.

Correcteurs multicolores appliqués à la base dans une petite quantité. Il suffit de quelques gouttes afin de cacher un bouton ou les yeux noirs. Distribuer l'agent d'application d'ombres et soigneusement masquer correcteur de bâton ou de la crème.

Quelle que soit la méthode de camouflage vous choisissez, souvenez-vous: toute correcteur - que des mesures temporaires. Pour ne pas avoir à cacher les imperfections de soins quotidiens pour leur peau.

 Visage Anti Cernes

Nous recommandons que lecture: Visage Preuve





Яндекс.Метрика