Vivre ensemble - danger de la frustration masculine

La vie commune, malheureusement, souvent frustrant les deux conjoints, ils commencent à se quereller tous les jours, et même de laisser ses poings. Pourquoi est-ce qui se passe? Après tout, avant ils étaient heureux d'être en appréciant la compagnie des autres et veulent être ensemble pour la vie! Et puis, après, nous avons commencé à vivre ensemble, tout à coup découvert que à la maison bien-aimé était tout à fait différent, inconnu. Imposer beau devenir un, pas toujours rasé de près d'habitude, un homme assis dans un fauteuil en baskets usés. La femme se promène autour de la maison sans maquillage et les coiffures et grogne du matin au soir. Qu'est-il arrivé? Où sont les amateurs enthousiastes et merveilleux, prêt à aller de l'autre sur le bord du monde?

En général, les causes de nos déceptions dans le mariage plutôt primitive. Entrée en cela, nous espérons toujours que, ensemble, nous serons très bon, peu importe ce que le mariage dans une rangée. Et le fait que le nouveau engouement - un véritable amour qui ne sort jamais. Cependant ... Se éteint. Après tout, l'homme - il est un chasseur naturel, qui toute sa vie a besoin de nouvelles victimes, pour lequel il redevient un dieu. Les vaincre, l'homme lui-même affirme. Il commence dès l'enfance quand le garçon, en essayant de plaire aux filles, il démontre sa supériorité sur leurs pairs.

Dans sa jeunesse, il essayait de se démarquer des autres garçons sont activement occupent d'une fille, mais a gagné son emplacement. Il peut rapidement se refroidir si elle n'a pas cherché à être intéressant pour lui toujours. Cependant, même si cela se produit, l'instinct de chasseur de l'homme demeurent. Cependant, il ne sera pas nécessairement être exprimé dans la recherche d'une autre femme. Hunter, un homme peut être transformé en argent salarié, le protecteur du foyer familial, la personne qui décide des questions les plus importantes de la famille et ainsi de suite. En d'autres termes, le saint patron, sans lequel elle ne peut pas vivre.

Il se vivra uniquement avec l'idéal, à son avis, une femme. Cela peut être une beauté inégalée, une hôtesse parfaite ou une femme, un homme offrant une totale liberté d'action. En bref, l'un près de l'endroit où il aussi confortable que possible.

Le choix d'un partenaire de vie, chaque personne est non seulement d'essayer de trouver quelque chose qui correspond à ses idées au sujet de sa seconde moitié et chercher à attirer le second. Et pas toutes les femmes jusqu'à ce que, jusqu'à ce que le tampon sur son passeport, permettant à se détendre, de plus en plus exactement ce qu'il est. Après tout, son essence peut effrayer un homme. Les racines de nombreux hommes mariés de frustration sont ici. Avant le mariage, une femme a lutté pour créer une image de la compréhension, la compassion ami et amant passionné. Bien sûr, un homme est tombé en amour avec cette façon de croire. Tôt ou tard, il commence à réaliser que je me trompais. Et commencer à scandales. La raison pour laquelle ils peuvent devenir toute petite chose - tasse non lavés, pantoufles laissé pas où ils devraient jeter la serviette dans le salon, et ainsi de suite.

Le plus original qui déçoit un homme en une femme - une compréhension qu'il n'y a pas une déesse, mais un homme. Et il peut avoir d'autres pas très agréable pour lui, les habitudes et les désirs, et doit périodiquement prendre un bain, et pas toujours bien paraître, et souvent irritée en étant de mauvaise humeur. En bref, l'image d'un ange et la princesse disparaît inévitablement, il est morne routine, à mettre en place avec qui ne sont pas si désirable.

La deuxième vague de déception commence quand une femme qui a déjà exigé presque rien, à la fin, se révèle être extrêmement capricieuse. Elle veut toujours quelques mises à jour, et un homme déjà fatigué de cet ordre. Après tout, il a épousé une belle et totalement sans prétention fille! Et si elle est aussi constamment de mauvaise humeur et maugréant contre le désordre sur son bureau pendant dix minutes en retard au travail, affichage du football et des vêtements éparpillés, l'homme perd la dernière goutte d'espoir pour une vie de famille confortable. Après tout, il voulait être la chose principale dans la vie de cette femme, et maintenant de plus en plus conscients que cela ne se produira jamais. Et pas si mal, si le principal deviendra leur enfant commun. Et si ma mère, le travail, les amis à la fin?
Illusions hommes, considèrent que leur position dans la vie d'une fusion de femme exceptionnelle. Et, tôt ou tard, il regarda autour, commencent à réaliser que dans le monde il ya d'autres femmes, et qu'il est probable. avec eux sera mieux. Et les tentatives pour changer quelque chose dans la nature de la femme actuelle ont pas de perspectives.

Bien sûr, beaucoup d'entre eux n'a pas laissé la famille, et de connaissances sur le côté contenu. Elle garantit que l'autre femme, il serait vraiment mieux ne pas. Cela vaut principalement mariages enregistrés. Une séparation du mariage civil semble toujours des résultats très acceptables.

 Vivre ensemble - danger de la frustration masculine

 vie ensemble

Contenu:

  • Un simple contrôle de votre préparation
  • Conseils utiles pour ceux qui commencent la vie ensemble

Vous avez commencé à réfléchir à la question, ou ne pas arriver avec son petit ami. Mais vous avez peur que vivre ensemble détruirait le romantisme de votre relation? Ce ne sont pas tout à fait vrai. Vivant côte à côte peut certainement se transformer en un enfer, mais il peut aussi porter les relations à un nouveau niveau plus élevé. Cette solution - une démonstration de la maturité de vos pensées et sentiments, prêts pour la prochaine étape de l'amour, le désir de permanence. En fin de compte, la vie d'un jeune homme, même pour deux mois permettra de déterminer si vous devez penser au sujet du mariage, ou la plus grande partie, il est trop tard.

La chose principale dans cette question - de ne pas forcer la question, et arriver seulement quand vous sentez que vous êtes prêt pour cela. Seulement alors la vie ensemble plaisir et apportera la frustration et la douleur de la première erreur. Il arrive souvent de telle sorte que sur les oreilles dans l'amour jeune couple à la hâte dès que possible de passer à un logement commun, et après une ou deux semaines de leur relation est pas une trace reste.

Et les yeux de la jeune fille élargies dans l'horreur, raconte à ses amis au sujet de combien bouleverser son choix. Par conséquent, pour arriver à vivre avec un être cher sous le même toit devrait être seulement après que votre relation va acquérir une certaine permanence, sont stables. Et afin d'assurer leur volonté de vivre ensemble, il est possible de passer un petit test sur le vivable et la capacité à faire des compromis.

 conseils de cohabitation

Un simple contrôle de votre préparation

D'abord, vous devriez faire une liste, honnêtement répondre aux questions, et si au moins cinq points à coïncider, commencer à chercher un logement pour la co-existence; mais pas particulièrement pressé. Il peut aussi arriver que vous et votre parfaite compatibilité choisi. Dans ce cas, correspondre à tous les dix éléments - puis jetez tous les doutes et démarre sans hésitation! Donc, voici les faits saillants de la relation, en montrant que vous êtes tous deux prêts à vivre ensemble et pour une bonne raison de réfléchir le mariage possible.

  1. Jeunes gens vous voient sans maquillage, le patient, ou non lavés matin après une fête d'entreprise, mais pas froid, et ne se sont pas enfuis, en se réveillant, baisers et des caresses vous? Il est très bon, parce que ce comportement dit à propos de l'amour vrai qui est vivant, et si vous ne disposez pas de cheveux et le maquillage. Après tout, ne pas oublier que les gens ne sont pas toujours la possibilité de regarder votre meilleur, ils ont tendance à attraper un rhume ou souffrir d'indigestion. Et dans ces cas, il est très important de prendre soin d'un être cher - son attention et l'amour est mieux traités que tout médicament.
  2. Il vise à poursuivre avec vous tout le temps libre. Oui, et vous voulez vraiment. Eh bien, il est la preuve que votre relation se développe en harmonie, non seulement sexuellement, mais spirituellement. Vous pouvez faire une conclusion prudente: vivre ensemble ne fera que renforcer vos sentiments, et le roman d'entre eux ne partirez pas.
  3. Vous avez déjà discuté une vie commune et distribué ses corvées. Si une telle conversation n'a pas eu lieu, il est nécessaire de prendre des dispositions pour vérifier si votre point de vue sur le rôle de mari et femme. Il est préférable de donner la conversation d'un ton enjoué. Si il y avait de sérieux désaccords, il faut essayer de trouver un compromis avant le début de la cohabitation.
  4. Aimez-vous d'aller ensemble à visiter, des restaurants, à un événement, mais vous ne vous ennuierez jamais seul et avec l'autre. Malheureusement, beaucoup de jeunes couples ne peuvent pas se vanter. Souvent, quand il était seul, ils ne savent pas de quoi parler du tout. Dans ce cas, pour commencer une vie ensemble est vide de sens - il semble que dans ce cas concerne seulement le sexe. Un mariage solide ne se construit pas.
  5. Vous savez tous les défauts (ainsi, la plupart d'entre eux) de leur bien-aimée et les regardent favorablement. Après tout, une personne aura à vivre ensemble, doit être considéré pour ce qu'il est, et ne pas essayer de refaire complètement ou avait bon espoir que cela va changer dans le futur. Sinon vie ensemble transformé en une série d'opérations militaires.
  6. Vous rêvez de relations familiales avec son petit ami et que vous souhaitez lui cuisiner un délicieux dîner, laver la montagne de plats, lavé et chemises repassées. Et cela ne vous fait pas peur. Si vous essayez de ne pas penser à ce sujet, en espérant que tout serait en quelque sorte par lui-même, en vivant ensemble, vous n'êtes pas prêt.
  7. Avez-vous discuté avec lui tous les aspects de la finance et combien chacun de vous donner le budget familial, et conclu un accord. Sentez-vous libre d'arriver, parce que vous êtes tous les jours des problèmes presque pas peur. En tout cas, toutes les différences sur ces éléments peuvent être résolus dans le cadre de leur vie ensemble.
  8. Qui est votre favori homme a fait une proposition, et invite une promenade au registraire, mais vous ne prévoyez pas de se précipiter et faire autrement: pour tester les sentiments, tout en offrant en direct sans avoir à écrire dans le passeport. Eh bien, cela est une décision raisonnable et équilibré. Mais ne pas surseoir à l'exécution d'un long mariage, parce que votre homme peut aimer cet aspect de la liberté, et la prochaine fois, il ne va se précipiter avec la proposition d'aller au registraire.
  9. Vous disposez d'un espace de vie, qui peut accueillir seulement deux d'entre nous, ou les deux gagner assez pour se permettre de louer un appartement. Dans le cas où il n'y a pas de logement séparé et avoir à régler avec les parents ou les parents de quelqu'un, vous devriez bien réfléchir si nous sommes prêts à tolérer la présence de maman, papa, grand-mère, sœur, frère, et ainsi de suite. Sinon, il est préférable de ne pas arriver. Dans un premier temps, les deux de vous et de trouver une raison de malentendus et les querelles, il est donc inutile de vivre à côté de "sources d'irritation."
  10. Le signe le plus basique de préparation pour une vie commune - ceci est votre heureux, "Oui !!! "En réponse à sa proposition de vivre sous le même toit. Donc, vous voulez avec tout mon cœur si complètement incapables de contrôler leurs sentiments. Eh bien, traitait avec l'espoir sincère et la croyance en ce que vous attendez pour les jours heureux. Très probablement, ces sentiments vont vraiment vous aider dans une matière aussi délicate, et bientôt vous entrer dans un mariage légal.

 règles de cohabitation

Conseils utiles pour ceux qui commencent la vie ensemble

Toutes les étapes de la vie sous un même toit les jeunes couples amoureux devraient être fondées sur un sentiment de respect sincère pour l'autre. Il est important de se rappeler que chacun d'entre vous avez vos propres intérêts, certains désirs, la liberté individuelle et de la personnalité. Ne pas compter sur le fait que, avec le début d'une vie commune d'un jeune homme rapidement reconstruite et vivra seulement vos intérêts.

Avant que vous ne l'attend pas à un tel comportement et de prendre infraction si elle ne le fait pas, demandez-vous à propos de votre propre volonté d'oublier les rencontres avec les amis, assis dans un café après le travail, et le week-end de shopping. Difficile? Alors, pourquoi pensez-vous que l'homme est obligé de renoncer inconditionnellement leurs intérêts tout le temps et l'attention que vous consacrez un seul? Par conséquent, si vous allez faire une scène à chaque fois qu'il essaie de rattraper avec des amis, rien de bon ne sort du mariage va échouer. Le jeune homme devra soit apprendre à vous mentir, soit marcher silencieusement à leur manière, la cause de votre colère, et, évidemment, d'aller au conflit.

À un certain moment dans la vie avec vos proches et vous pouvez éprouver un sentiment, un désir d'être seule avec lui. A cette époque, lorsque vous viviez seul, ces sentiments ne sont pas visité. Pas étonnant, parce que le plus tôt vous pouvez boire en toute sécurité café, profiter de la paix, ou film préféré, tranquillement maquillage devant un miroir, lavez-le si vous ne l'aimez pas, et répétez la procédure, de mentir avec un livre, et ainsi de suite. Autrement dit, vous aviez beaucoup de temps à la pratique, qui fournissent une certaine part de la solitude. Par conséquent, ne prive pas l'autre la possibilité de jouir de la paix et de faire des affaires personnelles.

Il est important de se rappeler que vivre ensemble - qui est pas une raison pour oublier leur propre apparence. Ne portez pas les choses anciennes tendus comme des vêtements nationaux, continuent de suivre leur propre apparence, ou bien courir le risque de mauvaise surprise élire. Un grand nombre de mariages commencent à tomber en morceaux seulement à cause du fait que les jeunes femmes qui sont épouses, soudain inexplicablement transformés de beautés minces chez les femmes en âge de oplyvshih indéterminée. Je me demande combien d'hommes se plaire à une telle perspective? Donc, essayez de regarder toujours propre et présentable aux yeux d'un être cher.

Et enfin, il faut noter que si vous décidez d'aller vivre avec son petit ami, suivant l'exemple d'amis ou une relation avec lui a commencé à se dégrader et que vous essayez de réparer quelque chose de sorte qu'il est évidemment une mauvaise idée. Pour une bonne cette décision est peu probable d'aboutir. Vous ne devriez pas se précipiter pour vivre ensemble et si vous simplement fatigué d'espace de vie à partager en famille ou entre une jeune personne que vous ne faites pas vraiment et jolie, a un bel appartement. Rien de bon ne sortira de cela, aussi.

 La vie commune quand il doit commencer?

Nous vous recommandons de vérifier comment sortir d'un triangle amoureux





Яндекс.Метрика