Bracelet Shamballa de ses propres mains

Contenu:

  • Ce qui est nécessaire pour la fabrication du bracelet?
  • Description du processus de tissage
  • Autres bracelets Shambhala

Et vous voulez faire un bracelet de Shambhala leurs propres mains? Si la réponse est oui, alors vous devez d'abord penser à ce que nous devons travailler.
Retour au sommaire

Ce qui est nécessaire pour la fabrication du bracelet?

  • Perles. Ici, nous donnons libre cours à leur imagination, le goût préférences. Le choix est vaste: des perles peuvent être en plastique, verre, bois, fabriqué à partir de tout autre matériel, ils peuvent être différents en taille, mais la forme de la fenugrec classique, il est préférable d'utiliser la ronde. Lorsque perles choix devraient aussi prêter attention aux trous-trous, ils ne devraient pas être trop étroite, de sorte que le cordon peut les faire passer plus ou moins librement. Comme pour le nombre de perles, ici aussi, tout est individuel et dépend de la taille des billes sur la circonférence de poignet et sur vos préférences, mais le plus souvent bracelets Shamballa avec des perles 8-11 principale et 2 petites perles pour cordes fermoir;
  • Dentelle. Le ciré le plus couramment utilisé, il est vendu en bobines ou le compteur couleurs complètement différentes. Vous pouvez également utiliser un synthétique, soyeuse - en bref, sur ce qu'il faut choisir. Voir à ce que le cordon passe par les trous de vos perles. Pour faire un Shambala bracelet qu'il prend habituellement environ 2-2,5 m, est exactement difficile à dire, il est préférable de faire le point;
  • Le dispositif, qui est commode à tisser. Vous pouvez prendre n'importe quel bloc de bois ou de planche à découper en bois, marquer deux gousses à une distance d'environ 30 cm. Vous pouvez penser à autre chose, par exemple, branchez le cordon sur la surface de travail du plâtre ou du ruban adhésif. La chose principale est que au moins une extrémité du fil a été fixé, mais il est encore plus pratique quand les deux fixes;
  • Colle PVA ou vernis à ongles incolore, si vous utilisez ciré; colle universelle ou plus léger (un match), si le cordon est d'une qualité différente;
  • ciseaux;
  • cm (plage);
  • un peu de patience, la bonne humeur et l'inspiration!

Tout d'abord, un regard détaillé sur un bracelet en tissu classique.

 Shambhala bracelets d'armure
Retour au sommaire

Description du processus de tissage

Commençons. Asseyez-vous à la table et de mettre en face de vous fait un dispositif avec deux clous ou deviné ce qu'il faut corriger au moins une extrémité de la corde. Par ailleurs, vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou de sparadrap. Couper le cordon d'environ 40 cm, attacher une extrémité à la tige distale (ou fixé sur la surface de travail). Que nous aurons le fil-base soi-disant. Couper sur une colonne de 5 m et le noeud de cravate base par thread classique, au départ d'environ 5 cm à partir de la fixation de telle sorte que les extrémités du fil sont les mêmes, ce qui est dans le milieu. Enfilées sur un fil à base de perles dans l'ordre, comment je voudrais voir le bracelet fini. Fixer l'autre extrémité de la base de fil. Noué un uzelochek final, qui est, donc marquez, de sorte que vous ne confondez pas le filet. Le tissage est effectué sur un macramé de circuit.

Prenez l'extrémité de la corde avec un noeud et maintenez-base sous-fil et à l'autre extrémité, et le noeud de bord sans fil-fil au-dessus de la base et à l'autre extrémité de la corde. Serrer le noeud. Ensuite, nous continuons à agir de la même manière et tricoter environ 1, 5 cm. Déplace ensuite une perle et une torsion autour d'elle de la même manière, d'attacher le noeud 2-3. Continuez jusqu'à ce que toutes les perles tressées, puis tricoter pendant environ 1, 5 cm nodules, comme au début. Faire un nœud et couper le fil 1-2 à travailler. Fixer le site de coupe avec de la colle blanche ou de vernis, si elle ciré; régal superglue ou fondu par le feu, si le cordon est d'une qualité différente.

Retirez le bracelet fini avec des outils et de commencer à tourner la serrure. Pour ce faire, nous avons besoin d'environ 40 cm de la corde. Pliez bracelet ce thread sont parallèles les uns aux autres, nous nous connectons leurs épinière (extrémités doivent être les mêmes). On tisse de la même manière que la longueur du bracelet tissé dépend de la taille du poignet cadenas. Le produit fini ne doit pas être étroitement encercler la main. Fermoir agrandi, et ainsi il est commode à porter. Typiquement, la longueur de 1-3 cm. 2 noeuds pour attacher, couper le fil, fixer la même façon. Aux extrémités nous mettons une petite perle, ancrage noeuds. Longueur "visyulek" - que vous le souhaitez, mais une moyenne d'environ 4 cm.

 Triple bracelet Shambhala
Retour au sommaire

Autres bracelets Shambhala

Avec le bracelet classique Shambhala, existe et ses variantes. Cette double rangée (double) et un triple bracelets.

Pour tisser une double (double rangée) bracelet Shambhala, nous avons besoin de deux longueur de chaîne de 35-40 cm. Fixez-les à partir de la méthode précédemment, chaque mettre sur le nombre requis de perles, le meilleur de la même taille. Travailler fil pour attacher une longueur de 1-1, 5 m.

Fléau 1, 5-2 cm nodule, puis prendre à droite et le fil entre les perles dans un enroulement en spirale tout notre jeu. Maintenant, prenez un deuxième fil, le premier bourrelet est pas à sa fin et commencer à spirale dans la direction opposée. Si le bracelet commence à tourner, il faut appuyer sur la bande à la surface de travail. Fléau 1, 5-2 cm nodules, comme au début, puis faire deux assemblée ordinaire, couper l'excédent de fil d'ancrage adhésif (vernis). Fermoir tisser similaire à la version précédente. Pour enfiler torsion, le tissage était plus pratique, vous pouvez maintenir les saturer. Nous faisons des conseils perles réserve "glands" d'environ 4 cm.

Armure bracelet Triple utilisant une chaîne 3, chacune des perles enfilées. Entrelacent en connectant sa propre imagination. Fermoir tissent similaire à la précédente. Les billes peuvent être portés sur toutes les extrémités, soit quatre (pour un double) et 6 (pour le triple) bracelet, et toutes les extrémités peuvent être fixées avec un cordon dans un tel cas, le trou doit être adapté.

 Weave bracelets Shamballa

 boucles d'oreilles de perles astérisque

Contenu:

  • Outils et matériaux
  • Boucles d'oreilles "Brin"
  • Boucles d'oreilles "anneaux"
  • Boucles d'oreilles "Fleurs"
  • Boucles d'oreilles "Star"

Perles - une activité créatrice, soulevée par de nombreux travailleurs qualifiés au rang d'art. Pour faire des boucles d'oreilles en perles de leurs propres mains, il est pas nécessaire une grande expérience - assez pour avoir un peu de temps libre, un peu d'imagination et un grand désir de créer une décoration unique.

Boucles d'oreilles de perles maison sera très créative et moderne, comme une fille et une femme d'âge.

Retour au sommaire

Outils et matériaux

Pour la fabrication de boucles d'oreilles devra:

  • perles de différentes tailles et couleurs, ainsi que des perles de verre et perles (pour ceux qui ont joué un fantasme);
  • enrouler un fil solide ou l'épaisseur de la ligne de pêche 0 0 2 ou 3 mm;
  • une bobine de fil très mince;
  • ciseaux;
  • allumettes;
  • Aiguille spéciale pour les billes ou une aiguille avec un petit oeil;
  • Crochets (vendus dans les magasins spécialisés).

Pour perles de bijoux faits maison acheter immédiatement une bonne qualité qui ne se fane pas. Pour vérifier la pellicule plusieurs morceaux dans un coton humide savonneuse mouchoir et frottez-les ensemble. Le tissu ne doit pas être peint d'une bonne perle.

Schémas de boucles d'oreilles perles en herbe certaines artisanes sont parfois considérés trop compliqué, mais un examen plus ils sont composés d'éléments simples ou d'éléments individuels reliés à certaines techniques standard.   En outre, vous pouvez faire des taches plus grandes perles clairon ou de toute forme couleur appropriée.

 boucles d'oreilles de perles "anneaux"
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles "Brin"

Commençons par le plus facile à créer des schémas "Brin" a fait une des techniques de cordage simples. Cadrans sur la ligne ou une chaîne de perles 4. Nous faisons la première branche, gagnant 4 plus de choses sur la ligne, puis enfiler l'aiguille en arrière à travers les 3 premiers. Gagner plus de 2 perles et un bourrelet ou allongée en forme de larme, revenir l'aiguille à la place des premières branches. Nous faisons une autre émanation de trois perles, et encore revenir l'aiguille à la chaîne principale. Sauter vers le haut des produits de la ligne, et par les deux extrémités des fils qui sortent des premières perles, boucles d'oreilles fixer le crochet.

Plus de maîtres expérimentés peuvent encore tisser les feuilles, les fleurs et les baies sur chaque brindille. Grands boucles d'oreilles vont regarder si les brindilles de faire plus, de tisser beaucoup d'entre eux et de se rassembler dans un seul faisceau ou une brosse. Aux extrémités de la brosse pousses peut être fixé perles ou de strass à la jante.
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles "anneaux"

Ces boucles d'oreilles sont également éventualité que des bagues peuvent être tissés de différentes manières et avec des éléments supplémentaires. Fig. 2 et 3 montre le tissage de perles en deux couleurs avec des perles et de plus grand diamètre.

Pour réaliser la boucle d'oreille selon le schéma représenté sur la Fig. 2, d'abord composer une chaîne simple dans une rangée 10-15 perles, puis l'accrocher sur le ring. Comment tourner une roue qui est représenté en détail dans le fragment supérieure du circuit, où 1 indique la première tringle à laquelle glisser successivement le reste. À la jonction des dernières perles à la première attacher le noeud et enfiler la ligne à travers une paire de talons. Le bout de la ligne de pêche oplavte doucement en utilisant les matchs, avec la formation de boule minuscule.

Fig. 3 anneau retard ainsi que la précédente, à la différence qui est placé à l'intérieur d'une grande, belle perle. Cette perle peut être une imitation d'une pierre transparent ou opaque, en fonction de votre idée. Chaque rangée extérieure de l'anneau de talon, vous pouvez utiliser un fil mince pour fixer le clairon que les rayons divergents. Le fil doit avoir un diamètre coïncidant avec un trou dans les billes, les rayons seront bien tenir et ne pas tomber.

 boucles d'oreilles de perles "fleurs"
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles "Fleurs"

Boucles d'oreilles avec perles faites de leurs propres mains, l'air très bien. Essayez d'effectuer boucles d'oreilles pendentifs "Fleurs", le régime pour lequel sont représentés sur la figure. 4. En plus de perles, ils ramasser les perles et clairons de différentes tailles. Le motif principal est très simple - il est une chaîne, qui est une fleur de perles 8, centrée sur le talon. Éléments de fleurs également souhaitable de se connecter via des billes de diamètre légèrement inférieur. Motifs sont accrochés sur la chaîne simple, unique, dont la taille est sélectionné indépendamment. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez faire les rayons de fleurs au bord des perles de verre.

Si vous souhaitez obtenir de plus grosses boucles d'oreilles, pendentifs fouetter les fleurs, faire un peu plus long de la chaîne que la précédente, et les fleurs - est fixé entre un perles. Lier plusieurs pendentifs de différentes longueurs dans la composition sous la forme d'un croissant ou d'un trapèze. En bref, comme une imagination débordante rapide.
Retour au sommaire

Boucles d'oreilles "Star"

Pour effectuer ces boucles d'oreilles, vous devrez effacer perles de deux couleurs contrastantes, comme le jaune et le violet, ainsi que deux morceaux de longueur de fil de 7 et 14 cm.

Premières perles de nanizhite de la même couleur sur un fil court et tordre les extrémités doucement. Formulaire de la chaîne d'étoile à cinq branches résultant, laissant les extrémités de la torsadée sur le dessus de l'une des poutres. Dans un long morceau de fil perles de couleur différente et la même forme sous la forme d'astérisques enfilées. Placez la petite étoile dans un vaste et tordre les extrémités du fil ensemble. Il reste à consolider ces conseils sur le crochet et manille prêt (Fig. 5).

Perles pour boucles d'oreilles peuvent être prises comme un mat et brillant. Expérimenter avec les couleurs, différentes teintes et des perles coupées et clairons. Maîtres expérimentés pourront décorer leurs produits à partir de perles ou de pierres précieuses, semi-précieuses. Le travail sera nécessairement de nouveaux bijoux idées intéressantes et passionnantes mode et cadeaux faits de leurs propres mains.

 Boucles d'oreilles en perles de maître avec leurs propres mains




Яндекс.Метрика